[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

@kakiman tu n’as envoyé que pour les hubs ou un peu de solo aussi ? (Je n’ ai pas eu le mail pour le moment).

Je vais me répéter mais :

4 « J'aime »

la plupart des Solo (1 boites de jeu) sont encore chez moi :slight_smile:
Je m’en occupe aujourd’hui pour envoi demain matin normalement

2 « J'aime »

Désolé j’ai un peu perdu le fil car j’ai été souvent en déplacements.

Si il y a eu une impression pour moi je paye et je me met a jours ce weekend sans faute

Tout est imprimer, packager, prêt à être livrer :sweat_smile: il ne reste qu’à payer et renseigner le formulaire pour indiquer le MR

Oh c’était ça ! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Si ya une partie démo d’hybris qui s’organise sur Toulouse, ca me tente bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Paiement des frais effectué. Désolé, je l avais pas vu passé.

1 « J'aime »

n’oublie pas le formulaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Payement fait a l’instant.
Je regarde si il manque un truc dans le formulaire mais je suis sur téléphone donc je ne vois pas grand chose xD

j’ai vu, paiement bien reçu :slight_smile:

@kakiman -30% mondial relay Code SUMMER30

Ca peut servir pour un gros hub :slight_smile:

c’est trop tard :sweat_smile:

Pour un retardataire alors …

vu que tout le monde m’a payé plein pot je me vois mal mettre une réduction :sweat_smile: et gérer de la restitution ^^

Pour ma part, rien à péter, fait toi plaisir. Ca te paiera une binouz :slight_smile:

16 « J'aime »

Ce devrait être bon !

1 « J'aime »

Ça serait dommage que tu ne profites pas d’une réduction possible. Garde le reliquat pour toi, renouvelle ton stock de pochettes plastiques dans lequel tu as puisé pour les rubis.

9 « J'aime »

Pareil que mes vdd.

2 « J'aime »

Tu restitues rien du tout. Tu gardes la diff.

3 « J'aime »