alors la réduc c’est sur un seul envoi et une seule fois pour un compte, je l’ai déjà utilisé pour un truc perso mais j’ai eu une réduc de 1,34 € en appliquant le code bref j’ai pas trop compris l’intérêt de la chose
merci
un problème avec paypal, je les ai contacté, mais je fais le paiement de 0,59€ dès que c’est bon
Payé pour moi. Désolé du retard, j’ai décroché du fil la semaine dernière (fin de CDD, PE, entretiens…)
j’ai l’impression que les 1er MR sont partis , j’ai recu une notification
merci
J’ai reçu une notification aussi. C’est soit ça soit les paladins
C’est moi pratiquement tout est parti ce matin avec la seconde vague d’envoi sauf les retardataires et celles et ceux qui voulaient reporter l’envoi
J’ai reçu mais désolé, Ça ne partira pas avant la semaine prochaine
C’est moi
Hip hip hip…
La livraison est allée tellement vite que je pense que la maman (ou belle-maman) de @kakiman a un traîneau avec des rennes et qu’elle les a déposé cette nuit partout en France. Tu as super assuré. Un grand merci.
Le spoil …
Ah, merde.
**Le spoil …**
Si vous laissez traîner vos ch’tites n’enfants devant vos écrans, merci de les éteindre sans tarder!
J’avais mis une photo
C’est ma maman et on se calme hein
J’arrive après la bataille : t’aurai pas 2 exemplaires dispo? Pour une amie et moi
Pour les exemplaire en rab on verra ça en septembre car j’attends que tout le monde ait reçu son exemplaire voir s’il n’y a pas de SAV à traiter
Si possible tu peux lui passer le mien (bon j’en ai qu’un pas deux).
Il est déjà envoyé le tiens
Ah mince :p! Redirection mondial relay? Tu es d’où @gael-gael