[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Après de mon côté, j’ai pris large aussi, donc il y aura des exemplaires de rab’, donc au moins 2 (idem, je serais fixé plutôt en septembre), mais je vais d’abord laisser @kakiman écouler son stock une fois le SAV traité.

Ah ? J’ai pas recu de mail MR.

Euh ca existe pas ca je pense. Il faudra payer un nouveau MR a Kakiman quand le colis lui reviendra.

Bizarre, j’ai déposé tout les colis hier matin :thinking:

Ah je ne savais pas que tu n’en voulais plus :sweat_smile:

C’est ma faute … la semaine a été compliquée et j’ai pas eu le temps de m’en occuper.
Et la je suis plus en mode braderie de ma ludothèque que récupération de nouveau jeu.

Mais un grand merci pour tout.

P.S. : pas besoin de remboursement bien sûr.

Comme tu veux :slightly_smiling_face:

J’ai déjà discuté avec le service Mondial relay en leur disant que j’étais pas dispo pour un relais et ils m’ont demandé si je voulais le mettre ailleurs, c’est passé ! si ça passe pas je ferais un MR où je peux le récup en main propre si vous êtes en IDF

1 « J'aime »

@kakiman j’ai trouvé quelqu’un qui le récupère localement et en plus me le rachète. Donc plus besoin de t’embêter avec un retour :slight_smile:
@mathi78 , désolé mais j’ai fait au plus local et au plus simple pour éviter de faire du boulot en plus à Kakiman.

1 « J'aime »

Moi ça me va t’inquiètes :wink:

Pas cool de dire que tu me le files pour le filer à quelqu’un d’autre après :smiling_face_with_tear:.

Alors moi je disais juste qu’il allait revenir chez Kakiman. Je n’ai jamais parlé de te l’envoyer.

Juste pas de temps à consacrer à ca en ce moment. Je fais au plus simple pour moi et pour Kakiman.

Vois avec @garibaldi31, il pourra peut être solutionner ton problème :wink:

2 « J'aime »

Merci, cette fois je fais signer un contrat :joy:

3 « J'aime »

C’est fait !

1 « J'aime »

Reçu mon colis, superbe édition, excellent travail, bravo à ceux qui ont contribué à ce superbe fanmade !!
Et merci à @kakiman pour les « goodies » !!!

5 « J'aime »

Reçu également, merci @kakiman pour le soin apporté à la campagne et la livraison (et les goodies).
A quand la prochaine ? :grin::heart_eyes:

3 « J'aime »

Reçu ici aussi ! Super travail :+1:t2:
Merci pour cette impression groupée !

1 « J'aime »

J’ai eu beau rechecké les boite que j’avais commencé, je n’ai jamais retrouvé le paquet ou il manquait une poule !

Donc, si jamais il manque une poule à quelqu’un qu’il me fasse signe :sweat_smile:

5 « J'aime »

Le colis m’attend gentiment dans mon locker, j’irai demain ça va être duuuur d’attendre

2 « J'aime »

La même. Je rentre de vacances demain et y’a quelques colis qui m’attendent :sweat_smile:

2 « J'aime »