[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Pour moi c’est bien reçu !

Magnifique :heart_eyes:

Emballage au top, c’est vraiment top
Merci encore @kakiman
(Et merci aussi pour le petit cadeau)

(Et pas de poule manquante ici, tout va bien)

1 « J'aime »

Finalement j’ai craqué, de toute façon j’en avais un à envoyer (pas encore le tien @Nsan :rofl:) : micro déception car je croyais qu’on était encore sur les cartes PVC j’avais pas suivi :sweat_smile: mais quelle joie de voir ce projet perso prendre vie comme ça j’adore ! Les couleurs sont superbes, rien ne manque :chicken: et merci pour la petite attention :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

C’est toujours le cas, non ? :thinking:

1 « J'aime »

Les cartes sont en PVC, oui elles sont fines mais en PVC qu’en même :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je peux récupérer mes boites en même temps que « almost innocent » qui doit arriver sous 7-10j ? :yum:

2 « J'aime »

Bien reçu mes deux exemplaires (et toutes leurs poules :wink: ).

Tres belle impression : les cartes sont tres belles !

Bravo !

1 « J'aime »

Oui si tu veux il n’y a pas de soucis :wink: par contre je pense qu’ il y a trop de risque de ne pas recevoir les boite semaine prochaine :sweat_smile: je vais demander un report d’envoi à mon retour de vacances après le 21 août :slightly_smiling_face:

Aaaaah j’avais aucune idée que ça donnait ça ! Du coup c’est tout fin comme du papier MAIS solide et étanche ? Je peux faire des tests avec une aide de jeu par exemple ? :grin:

Oui c’est ça mais j’ai pas fait le test perso :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah écoute je viens d’en plier une (enfin sans marquer le pli hein, juste bord à bord) dans la longueur, la largeur, plongée dans l’eau ! La torture est validée !

Je suis super surpris je pensais que ça aurait été plus rigide que des cartes cartonnées mais c’est l’inverse.
Et absolument aucun souci de colorimétrie (dont j’avais entendu parler sur ce type de cartes) :+1:

Je kiffe :star_struck:

4 « J'aime »

Ah oui ? On dirait pas moi j’ai sleeved :grimacing:
De toute façon les cartes pvc ca se marque aussi

1 « J'aime »

Put**, je dois être teubé ou trop fatigué, j’ai lu vite fait les petites cartes de règles incluses et j’ai pas compris comment jouer :crazy_face:
J’ai pris les yeux fermés en voyant « Zelda » en -tête du sujet mais je me demande maintenant s’il ne s’agit pas uniquement d’une extension incorporable au jeu de base Love Letter (que je ne connais que de nom) :face_with_monocle:?
Quelqu’un pourrait m’expliquer/me résumer comment utiliser ce joli taf de @kakiman svp ?
Merci :pray:

2 « J'aime »

C’est un retheme de Love Letter, les règles sont extrêmement simples :wink:
Tu as toujours une seule carte en main, sauf quand c’est ton tour tu vas en piocher une 2e et en jouer une des deux. Le but étant d’utiliser leurs pouvoirs pour éliminer les autres joueurs et être le dernier en lice à chaque manche.

3 « J'aime »

:rofl: elle est pas mal celle la, je dois effectivement faire un petit fascicule avec les règles du jeux que vous pourrez imprimer vous même chez vous mais j’avoue qu’en ce moment j’ai un nouveau projet bien prenant en temps et en envie de le faire que le reste passe après :sweat_smile:

4 « J'aime »

le sleeve de carte PVC :rofl: j’avoue j’aurai pas osé cette extrême :sweat_smile:, je te taquine hein :wink:

Après je ne sais pas si tu as remarqué mais j’ai mis la carte carton pour justement éviter que le métal n’altère la carte du fond pendant le voyage :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après si t’en veux pas je te le reprends volontiers.
Et sinon y a l’ami @mathi78 qui s’est porté volontaire après moi pour reprendre des commandes trop frénétiques ou surnuméraires.
(J’espère que je ne dis pas de bêtises @mathi78 :wink: )

image

17 « J'aime »

Un énorme merci à @kakiman pour ce travail exceptionnel. :star_struck:
Boîte bien reçue. Bravo!!!

1 « J'aime »

Tu ne dis pas de bêtises :stuck_out_tongue:
J’aimerais 2 exemplaires pour moi et une amie :laughing:

1 « J'aime »

merci colis recu ;o)
et cool le goodie

1 « J'aime »