[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

J’ai retrouvé Love Letter Mario sur mon disque dur. Je ne sais pas ou j’avais trouvé ça

image

12 « J'aime »

Rholala, trop bien!

Et avec le texte sur ce bel aplat jaune, c’est assez facile de faire une traduction !

PDF dispo sur BGG : Super Mario Love Letter | Love Letter

2 « J'aime »

Oui ça doit venir de là :grin:

Pour la version Mario, peut être changer de topic pour éviter les confusions ?

2 « J'aime »

Petite question.

J’ai pas eu de mail avec tracking number ni réception de colis.

J’ai oublié de remplir truc ou je suis passé entre les mails du filet ? XD

L’intéressé répondra mais j’ai l’impression que tu n’avais pas rempli le formulaire affiché sur le doc partagé.

Ce qu’il t’avais redemandé en juillet :

Mince c’est peu être ça. jJai pas du tout remplir.
Je vérifie demain en arrivant au boulot.

Alors il me semble que je te l’ai envoyé dès que tu m’as répondu via MP et j’ai bien l’impression qu’il est revenu :sweat_smile:

Salut @kakiman,

au final tu as eu le temps de faire une mise à jour du booklet avec les remarques de lokiki56 sur le nombre de rubis par joueur et sur une allusion ?

Merci pour le boulot en tout cas.

1 « J'aime »

Alors oui et non :sweat_smile:
Il faut que j’en parle à @Indinix que l’on se cale un moment pour faire ces règles et vous les fournir

5 « J'aime »

C’est vrai que je vous sens tendu.

:nerd_face:

2 « J'aime »

Yes calmons nous Kakiman!

Salut à tous et à toutes

J’espère que vous allez tous bien et que vous jouez à cet excellente IG :slightly_smiling_face:.

Est-ce que tout le monde a bien reçu son exemplaire? Et n’a pas besoin d’un SAV ?

Car je compte mettre en vente le surplus produit par cette IG.

Pour info, je serai en vacances à partir de vendredi donc je n’enverrai rien avant le 30 octobre cela laissera un peu de temps pour vous décider.

Je vérifierai demain le nombre exacte qu’il me reste (de mémoire, il me semble avoir un exemplaire sans étiquette et 4/5 complet)

16 « J'aime »

Ici au top, aucun soucis. Et on y a joué cet été , c’était super sympa

Moi j’attend de croiser @Spout et j’te dis ça =D

T’en as 3 au pire si un est foireux, ça passe !

Ici aussi on a joué cet été et les ados ont bien accroché surtout grace au theme Zelda. Ma boite est arrivée avec un poc sur le côté malgré l’enveloppe à bulle mais j’ai pas voulu t’embeter avec ça.

C’est comme tu veux

Vu le temps que tu as pris pour l’IG et le peu d’inconvenient que ce désagrement génère pour jouer soit… aucun, non pas besoin de SAV :wink:

1 « J'aime »