[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Moi j’ai pas essayé, j’attends les règles pour piger le fonctionnement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si tu ne sais pas à qui les vendre je suis partant pour un exemplaire, voire deux. :wink:

C’est la tout l’objectif de mon message que celle et ceux, qui seraient intéressés, se manifestent

1 « J'aime »

Je me suis donc manifesté ! :yum:

1 « J'aime »

Ho c’est sympa ça ! Je me manifeste également :grin: !

1 « J'aime »

Coucou Intéressé également pour l’achat :slight_smile:

Bonjour Kakiman,

est-ce que tu aurais une check liste du matériel final ?
Merci d’avance.

Tout est arrivé en parfait état chez moi. Testé et approuvé. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien intéressé. J’adore les fanmade !
A voir s’il y a les stocks pour !

Alors il y’avait également @mathi78 et @soma d’intéressés également il me semble

Pour info, il m’en reste 7 :

Donc si je compte biens cela ferait un seul exemplaire par personne afin de contenter le plus de monde possible.

Je ne sais pas si @garibaldi31 en a en rab :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’en prends un !

Coucou, en effet j’en cherchais un pour moi et un pour une amie, s’il n’y en a pas assez un seul ira très bien :star_struck: ! Merci beaucoup !

Il m’en reste effectivement (j’en ai même eu 2 non-confirmés, mais c’est peut-être pour optimiser avec une autre livraison), et si ça arrange @mathi78 d’avoir les 2 envoyés par la même personne, je te propose de me charger de son envoi. Vu comment tes exemplaires sont parti, même si ça t’en laisse un il ne devrait pas te rester longtemps sur les bras.

Pour le livret de règle, je ne me souviens plus s’il était finalisé. Est-ce qu’il y a un lien pour le télécharger ?

3 « J'aime »

Non il n’est pas du tout finalisé, je me suis tellement calmé que ça n’a pas avancé :rofl:

1 « J'aime »

Enerve toi un peu !

2 « J'aime »

ça pourrait m’intéresser aussi. On était sur quel tarif ?

Salut, pareil intéressé, on est sur quel tarif ? Mon beau-fils sera ravi

J’en ai assez de rab pour toi, ça t’évitera l’envoi supplémentaire :wink:, soit 12€ pour moi, sans les fdp éventuels (pour les autres).

1 « J'aime »

Je me manifeste aussi stp :slight_smile:

Hello, j’arrive un peu après la bataille je pense mais je suis intéressé !