Et n’oubliez pas, pas besoin de sleever se sont des cartes PVC ![]()
Mouais, alors pour le coup, et même si c’est tout à fait vrai, je les trouve vraiment trop fines pour ne pas ajouter une couche de plastique supplémentaire. ![]()
C’est vrai qu’elle sont fines et assez souple.
Après je pense que la boîte permet de sleever ![]()
Perso j’ai mis sous sleeves pour d’autres raisons:
Il sort souvent et les cartes PVC ne sont pas exemptes d’usures, donc sur un produit rare à part réimprimer en papier… pas de remplacement possible.
Du au type de jeu, si on commence a pouvoir les différencier cela compromet fortement le plaisir du jeu… les sleeves, il suffit de les remplacer ![]()
Au fait tu as pu voir s’il te restait des exemplaires à vendre ?
Oui il m’en reste mais je suis pas chez moi. Si c’est pour profiter du week-end LBC a 1€, je dois pouvoir arranger ça.
Oui j’avoue que j’avais ça en tête haha. Bon après avec les frais Lbc la différence ne doit pas être énorme mais bon ça facilite le process.
Je suis aussi intéressé s’il en reste un
Mille mercis
Désolé mais tout est parti de mon côté ![]()
Je pourrais te vendre une copie à prix coutant. Je te tiens au jus en fin de journée.
Si quelqu’un d’autre en a en rab à prix coutant ça me tente bien aussi, un voir deux (j’en veux un pour moi mais je connais quelqu’un à qui ça ferait plaisir, mais lui c’est parce qu’il collectionne tout les LL, ça lui ferait un super cadeau de Noel !)
J’avais vu le fanmade mais j’ignorais que tu le vendais, me voilà bien déçu d’avoir loupé ça !
Edit : je viens de voir que Kakiman n’en a plus, je laisse ma demande au cas où ![]()
Ca reste super beau en tout cas !
Merci de ton retour.
Belle journée
Super merci
J’avais pris une boite pour offrir à Noël. Est-ce qu’in version des règles est imprimable quelque part ?
Au pire prends celles du jeu de base ?
Une fois le principe saisi, il n’y a qu’à lire les cartes.
Y le truc en anglais ici :
ou un pdf plus condensé et en français (mais assez moche) est réalisable à partir d’ici (suffit de copier et coller ; ça fait quelques pages max).
Merci pour le lien @Walter_Smish ![]()
Je n’ai lu que la règle condensée en VF mais elle semble se contredire :
" - But : Terminer la manche en ayant en main la carte avec le rang le plus élevé. Le joueur gagne alors un jeton cœur .
- Chaque joueur totalise les valeurs des cartes de sa défausse. Celui qui obtient la plus grande valeur gagne la manche. "
Donc c’est celui qui a en main la carte de plus grande valeur à la fin de la manche qui la remporte ? ou celui qui totalise le plus grand score en comptant toutes ses cartes défaussées ?
Edit : j’ai lu la VO, c’est bien la carte restant en main qui compte, pas les cartes défaussées.
Il avait été question que quelqu’un mette à dispo ici une petite règle adaptée à la version Zelda, ce n’est plus d’actualité ?
Sinon je crois que je vais lire la règle VO que tu as mise en lien pour mieux comprendre comment ça se joue…
Si il reste toujours au moins deux joueurs au dernier tour, c’est celui avec la valeur la plus élevé qui l’emporte.
Si vous finissez avec deux cartes de valeurs identiques, il n’y a pas d’égalité: on fait la somme des cartes de votre défausse et le vainqueur et celui avec la plus haute valeur.
Y’a pas de total de valeur defaussées (c’est une regle pour trancher l’égalité). C’est celui qui a la carte la pus grande encore en vie qui gagne la manche.
Dans la règle VO il est noté qu’en cas d’égalité, chaque joueur gagne un jeton Faveur…
Yes comme y dit @froh