La règle de la VF c’est l’original (1-4) avec 16 cartes
Celle de la VO c’est une règle plus récentes avec l’extension 21 cartes (1-6 joueurs)
Perso en joue avec la règle initiale 1 seul vainqueur, car plus logique avec le jeu (1 seule personne amène la lettre).
La règle ou l’égalité donne 1 points chacun c’est pour « accélérer » la partie, car plus t es nombreux, plus il y a de chances que cela se produise, et plus la partie peut être longue; en pratique, cela a dû m’arriver 4-5 fois sur xxx parties
Je me suis lancée dans une petite adaptation des règles pour pouvoir offrir le jeu à Noël. Je vous la transmet ici pour ceux à qui cela pourrait servir. LOVE LETTER ZELDA.pdf (127,9 Ko)
Merci il ne reste plus qu’à faire une belle mise en forme
Oui je sais, je devais le faire mais trop de taf en ce moment .
Je te remercie grandement @Lukaelle pour cette initiative
Bonjour, est-ce que le projet de mise en page des règles est toujours d’actualité ? En tout cas merci pour l’impression, j’ai pu offrir mon exemplaire pour Noël
Je viens de trouvé dans le message d’origine c’est MPC.
Si quelqu’un habite vers chez moi (MELUN) et voudra venir chercher son exemplaire je veux bien rajouté des exemplaires.
J’ai pris avec manuel, holographic.
J’imprime aussi des cartes KOT evolution absent pour X-TREE
Bonjour Indinix, super beau projet ! bravo pour la réalisation je suis intéressé pour 3 versions modernes. J’ai complété le forms en pièce jointe avec mon adresse email + mon numéro de téléphone.
Pour ma part je n’ai pas de versions en rab, j’ai juste fourni les cartes.
2 possibilités s’offrent à toi :
soit qqn en a encore à écouler, je pense que tu t’es adressé aux bonnes personnes ici,
soit tu te fais une impression perso comme l’a fait Benoit_Mirada à partir des fichiers fournis dans le post initial (lui est passé comme moi par MakePlayingCards).