[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

La règle de la VF c’est l’original (1-4) avec 16 cartes
Celle de la VO c’est une règle plus récentes avec l’extension 21 cartes (1-6 joueurs)

Perso en joue avec la règle initiale 1 seul vainqueur, car plus logique avec le jeu (1 seule personne amène la lettre).
La règle ou l’égalité donne 1 points chacun c’est pour « accélérer » la partie, car plus t es nombreux, plus il y a de chances que cela se produise, et plus la partie peut être longue; en pratique, cela a dû m’arriver 4-5 fois sur xxx parties :sweat_smile:

1 « J'aime »

Grave ça n’arrive jamais ^^

1 « J'aime »

Je me suis lancée dans une petite adaptation des règles pour pouvoir offrir le jeu à Noël. Je vous la transmet ici pour ceux à qui cela pourrait servir.
LOVE LETTER ZELDA.pdf (127,9 Ko)

15 « J'aime »

Merci il ne reste plus qu’à faire une belle mise en forme :sweat_smile:
Oui je sais, je devais le faire mais trop de taf en ce moment :upside_down_face:.
Je te remercie grandement @Lukaelle pour cette initiative :blush:

2 « J'aime »

Merci @Lukaelle !!

Bonjour, est-ce que le projet de mise en page des règles est toujours d’actualité ? En tout cas merci pour l’impression, j’ai pu offrir mon exemplaire pour Noël :blush:

1 « J'aime »

Pour les règles originales de love letter, elles sont dispo via le pnp sur site asmodee

Elles doivent etre de la bonne taille pour rentrer dans la boite zelda mais pas le bon nom des personnages

1 « J'aime »

De mémoire c’est la version sans l’Espionne ni le Chancelier…

Je vais me faire une impression en ‹ foil › hâte de voir le résultat.
Commandé avec un sac et des rubis et même le manuel .

2 « J'aime »

Gamecrafter à supprimé ma commande car elle enfreint les droits d’auteur. Sur qu’elle site l’avez vous fait ?

Printeurope pour les cartes de mémoire

Je viens de trouvé dans le message d’origine c’est MPC.
Si quelqu’un habite vers chez moi (MELUN) et voudra venir chercher son exemplaire je veux bien rajouté des exemplaires.

J’ai pris avec manuel, holographic.
J’imprime aussi des cartes KOT evolution absent pour X-TREE

Non c’est bien printeurope

1 « J'aime »

Par contre il vont refuser des exemplaires individuelles je pense.
Je vais me renseigner.

Il font minimum 5 exemplaires. Tu as azao games aussi qui fait sans minimum

Réception nickel via MPC
Résultats magnifique

L’aspect brillant est bien mieux rendu que ce que j’imaginais.

12 « J'aime »

Bonjour Indinix, super beau projet ! bravo pour la réalisation :slight_smile: je suis intéressé pour 3 versions modernes. J’ai complété le forms en pièce jointe avec mon adresse email + mon numéro de téléphone.

Bonne journée !

PS : j’ai demandé à garibaldi31 également

Bonjour garibaldi31,

je suis intéressé pour acheter 3 versions modernes. Est ce qu’il t’en reste en stock?

merci de ta réponse, bonne journée !

PS : j’ai demandé à Indinix également

Salut Benoit_Mirada,

Top les cartes :+1: sais-tu comment je peux me procurer 3 éditions modernes comme celle-ci?

Merci

Salut Bi_bi,

Pour ma part je n’ai pas de versions en rab, j’ai juste fourni les cartes.
2 possibilités s’offrent à toi :

• soit qqn en a encore à écouler, je pense que tu t’es adressé aux bonnes personnes ici,
  • soit tu te fais une impression perso comme l’a fait Benoit_Mirada à partir des fichiers fournis dans le post initial (lui est passé comme moi par MakePlayingCards).
2 « J'aime »