[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Ça rentre avec les rubis que j’ai pour 36 cartes non pvc mais sleevées :

Pour les rubis :

8 « J'aime »

Le devis le plus récent que j’avais fait faire à azao, c’est une boîte cloche pour l’attaque des monstres de neige dimension : 110x150x40, pour 50 exemplaire, c’était 17€/ttc par boîte.

On est plutôt partie sur un autre type de boîte beaucoup moins cher

2 « J'aime »

Dès qu’on prend une boite (ou pochette velours) « custom » (c’est à dire avec un motif personnalisé), le tarif augmente d’environ 7 à 8 €. Je trouve que c’est quand même beaucoup par rapport au prix de l’ensemble.

Pour 30 à 49 boites en cartes plastiques, on aurait :

• sans emballage (shrink-wrapped) : 11,45 €
  • pochette velours noire : 13,25 € (+1,8 €)
  • pochette velours perso : 18,45 € (+7 €)
  • boite métal unie : 12,75 € (+1,3 €)
  • boite métal perso : 19,25 € (+7,8 €)

Ah oui je parlais de la diff entre métal custom et velours custom (j’ai pas compris ce qu’on customisait sur la pochette velours du coup, on a une impression genre flocage ?). Je ne pensais pas qu’il y avait une telle diff de prix, à ce moment-là perso je préfère tin box générique parce que j’ai de quoi imprimer du sticker à la maison, mais je comprendrais que ce ne soit pas le cas de la majorité. Je me rangerai à la majorité in fine.

Un nouveau sondage avec les options « custom velours » / « générique velours » / « custom métal » / « générique métal » + le prix de chaque (on peut sûrement partir sur le 6-29 comme référence) ?

Proposez de faire imprimer en lot que les cartes.
Et une option au choix pour ajouter ou non une boite pour ceux qui le veulent ?

1 « J'aime »

La boite vendue séparément revient un poil plus cher… +1,3 € avec les cartes, +2,4 € achetée à part.
Idem pour les pochettes velours : +1,8 € avec les cartes, +2,2 € à part.

Ce n’est pas une grosse différence, ça peut permettre d’adapter aux goûts de chacun, mais ça demande à l’organisateur de la commande groupée un gros travail supplémentaire…

Pour ma part mon goût va vers les cartes plastique et la pochette velours unie, dans l’esprit du jeu originel.

Le problème de ce genre d’idée, c’est que els tarifs sont intéressant grace au volume, si peu de personnes sont intéressées le prix explose.

1 « J'aime »

Ce que je pense, c’est que ceux qui veulent une boite plus bling bling sont souvent moins regardants si quelques euros de plus.
Du coup ca fait l’option gros volume pour les cartes.
Et ceux qui veulent plus sont libres de dépenser plus.
Ca peut aussi s’estimer via le fichier combien voudraient chaque type de boîte

En dehors du prix, comme dit @lokiki56 un option « à la carte » c’est nettement plus relou pour préparer les colis…

4 « J'aime »

J’ai pris l’option sac à défaut d’option pas de boite …

Un sac en velours vert c’est pas possible? Avec ficelle dorée.
Et chacun brode une tri force dessus :grin:

2 « J'aime »

j’ai deux potes fans de Zelda , je devrai suivre… (moi j’y ai jamais joué, donc…)

Clairement je ne me vois pas gérer plusieurs options d’emballage.

De plus nous perdrions le bénéfice de la réduction de coup.

Actuellement nous sommes à 65 boîtes pour 40 personnes intéressé :slight_smile:
Je pense donc que nous pouvons dire qu’il y a ici un véritable intérêt pour ce projet d’impression groupée :smiley:

4 « J'aime »

j’en suis! C’est super classe

Ah oui tout de même!
Trop bien :tada:

Il faudra rajouter les moins de 2€ de rubis ou on fait sans la commande groupée ?
Pour ranger je veux bien me porter volontaire @kakiman :joy:

2 « J'aime »

Ah ah ce serait trop bien que celui qui fait la commande prenne les rubis pour mettre dans la boite avant de renvoyer :innocent: (comment ça j’abuse ?)

ça ne me dérange pas de prendre les rubis mais il en faut combien ?

Me semble qu’il y en a 13 dans le jeu de base

1 « J'aime »

ok donc au vu du nombre de boite, il nous faut un pack de 1000 voir plus :sweat_smile:

3 « J'aime »