[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Au passage, la boîte métallique imprimée, c’est sur quel site ? :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Pour la finition, je pensais partir sur le PVC directement :slightly_smiling_face: et pour le contenant on peut faire un sondage :sweat_smile:

• Sac velours noir
  • Boîte métal avec sticker
  • Boîte métal imprimé
0 votant

Bon j’ai pas les tarifs, sous la main je viens juste de rentrer de Nancy :slight_smile:

Pour info la boîte métal seule sans impression c’est 2,5€

C’est sur makeplayingcards la boîte, référence : « custom tin box » for poker size cards.

Edit : grillée! j’allais ajouter le lien de la boîte.

1 « J'aime »

Edit j’avais pas vu les prix pardon je suis a l’ouest à table et c’est pas bien le téléphone pendant le repas!

Si c’est pas imprimé, au pire un sticker.
La bourse en velours, c’est pas chère. Mais j’ai peur que dans le temps cela risque de voiler / plier / abîmer les cartes ?
Surtout qu’on sait toujours pas si on part sur du PVC òu autre…

Édit: plus de 100+ imprimé c’est 5€30 :crazy_face:

1 « J'aime »

Sur ce genre d’objet unique, faut se faire plaisir. Et pas sur que le métal soit plus cher qu’une boîte cartonnée. @Fabrice pourrait peut être nous dire ce que ca donnait sur Zelda ou Tiny Terraforming Mars.

Par contre , le sac velours, je trouve que ca ne protégerait pas assez notre précieux…

Pour les regles, y a juste a récupérer le pdf des règles original dispo sans doute quelque part ?

1 « J'aime »

Oui j’ai édité je n’avais pas vu.

Non non t’inquiètes pas j’ai édité mon post après le tiens pour donner plus d’infos :slightly_smiling_face:

Sinon la version carton custom ça donne ça :

Ou en rigide :

La rigide j’en ai une aussi, pour un custom de 400 cartes, les cartes se rangent sur la tranche dedans, je ne suis pas convaincue que ce soit top pour si peu de cartes : la boite sera plus haute que large (sauf s’ils adaptent la forme selon la taille choisie!)

Edit : Suis allée voir des photos, si taille petite alors c’est pas sur la tranche, donc ça le fait!

1 « J'aime »

Ah mince, bon bah pas l’a custom alors!

Sinon je viens de simplifier le tableau avec une seule colonne pour le nombre de boîte.

Je pense que l’on partira directement sur la version moderne pour jouer jusqu’à 6

4 « J'aime »

Et dans la moderne, y a la carte « cocottes », c’est ‹ game changer › ça :rofl:

2 « J'aime »

Sage décision

1 « J'aime »

Après le prix du deck il faudra ajouter le prix de la boîte plus quelques frais d’emballage et de postage.

D’ailleurs à voir si cela ne sera pas plus intéressant par la poste plutôt que via MR!?

1 « J'aime »

Le jeu du commerce est dans une pochette velours, ça ne pose pas de problème…
Pour les prix de la capture d’écran, tu es sûr que c’est pour un deck de 36 ? Dans quelle finition ?

Le sac velour de celui du commerce me plie les coin de mes sleeves, qui ont tendance à piquer au travers du tissu.
Je pense que :

• tissu pour cartes sans sleeve : OK
  • tissu si sleeves (coins pointus) : KO

Oui mais la pochette velours elle est pas customisée ! Quite à avoir un truc générique je préfère la boîte métal facile à stickeriser au moins.

1 « J'aime »

C’est pour les carte PVC ce prix ?

Autant pour moi j’ai été trop vite en besogne :sweat_smile:

cartes PVC et box métal custom

Carte PVC et custom velvet black

2 « J'aime »

C’est vraiment cool les prix ! Très intéressant de se regrouper quand-même ^^ je préfère largement le custom tin box vue la diff de prix, mais je me rangerai à la majorité :+1:
Il reste bien de la marge pour les gemmes dans les contenants ? :innocent:

En toute logique, 36 cartes cela fait moins de 12mm, la boîte métal à l’intérieur a 22mm… même en sleevant des cartes PVC (si-si, on a des passionnés sur cwowd) en paladin 36 cartes montent à ~20mm.
Donc il reste 2mm au dessus à grand minima et sur les côtés des cartes car la boîte est un peu plus large que ces dernières.
A savoir les dimensions des tokens. Ceux dans le 1er post sont sympas :thinking:

Résumé
1 « J'aime »