Super proposition, je me pose aussi en espérant une impression groupée
Potentiellement 1 boîte ici aussi
Personne n’a encore proposé de gérer une impression groupée
Donc vos messages c’est un peu du flood je trouve
Si ca se fait y’aura un fichier d’inscription…
Je dirais que ca permet de voir le potentiel de la chose … Et aussi de décider qqn si il avait la tentation
J’aurai plutôt tendance a dire que ça le dissuaderait😁
(plus d’engouement = plus de taf de distribution)
Je l’aurais bien fait mais tout les projets d’impressions groupés, que j’ai essayé de lancer, sont tombé à l’eau
Ouvre un fichier d’inscription, si t’as 50 exemplaires et la motiv, y’a pas de raison que ça ne se fasse pas
Encore faut-il qu’on tombe d’accord sur les options mais franchement ça vaut le coup de tenter !
Voici le fichier, bon fait rapidement sur mon tél je regarderai ça plus en détail demain
Je me suis inscrit vite fait mais je dois revoir les différences classiques / modernes
je me suis inscrit pour 4 mais c’est quoi la diff entre moderne et classique ?
J’en sais rien j’ai vu ça sur le premier post après on affinera, et où choisira une seule version à imprimer.
Comme je l’ai dit je l’ai fait rapidement, entre le fromage et le dessert
Nouveau sur ce forum je jette un oeil sur ce sujet depuis un moment.
Je serais intéressé aussi par une impression groupé, est-ce qu’il y aurait des gens autour de Strasbourg/Colmar qui serait intéressé ? Si il y a assez de monde on peut faire un regroupement Alsacien.
Tout dépendra du prix de mon côté car j’ai une amie qui est fan de zelda.
Ne connaissant pas love letters… Moderne ou classique je ne vois pas la différence .
Si ca se fait et que ca me va côté tarif je peux faire hub sur Tours, pour @yoyo37 qui s’est inscrit entre autre.
Je ne laisse passer aucun Zelda, et en plus, je n’ai jamais joué a Love Letter, donc c’est l’occasion.
Et les cartes sont vraiment réussie ! Un très beau travail!
Classique : cartes de valeurs 1 à 8, 4 joueurs maxi.
Moderne : cartes de valeurs 0 à 9, 2 rôles en plus, l’Espionne et le Chancelier (dans le jeu du commerce, termes adaptés dans la version Zelda), jusqu’à 6 joueurs.
Merci pour le rappel
Perso j’aime bien les règles modernes.
Après en parlant de moderne, y a pas d autres rôles dans les dernières versions ?
C’est juste en aparté, avec le chancelier ça me va très bien
Il n’y a pas d’intérêt à prendre la version classique, qui a juste moins de cartes. En plus dans les 2 cas il faut chez MPC un deck de 36 cartes, ce qui permet la version moderne + l’extension + aides de jeu + rappel mise en place.
As-tu une idée du niveau de finition envisagé ? J’attendais d’être rentré de week-end pour étudier en détail la possibilité d’une petite commande groupée avec des cartes en PVC et un sachet velours noir uni.
Il y a l’extension qui est proposée avec de nouveaux rôles.
Le moderne que j’ai mis à dispo comportes 5 rôles en plus qui sont une extension.
Le classique est plus vieux, il ne permet pas de jouer à plus de 4 et a un peu moins de cartes. Le moderne est sorti plus tard, à l’occasion d’une réédition, il ajoute quelques roles et la possibilité de jouer jusqu’à 6.
Si tu veux la cartes cocottes par exemple, c’est la moderne
À voir si la classique intéresserait beaucoup de monde, car si ce n’est pas le cas, le plus pertinent est peut-être de proposer 1 seule version moderne, mais soit plastifiée pour ceux qui ont des enfants ou boivent de la bière sans sleever, soit finition classique ?