🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Dans la regle je comprend qu’on ne peut pas prendre le roi avec cette méthode (mais on peu le mettre en échec), et comme de toute façon on ne peu jamais prendre un roi aux échec… je ne voyais pas l’intérêt de la phrase à part porter à confusion. Et j’ai aussi un problème de place pour écrire : du coup je préférer prioriser le rajout de la mention « sans ouvrier » car je trouve qu’elle manquait. Mais à discuter entre nous que nous ayons tous la même vision.
Pour « la pièce » à la place de « exosquelette », c’était aussi pas soucis d’espace… :sweat_smile:
Ça rentrait pas dans la case sinon, ou alors il faut que je reformule de manière plus courte

1 « J'aime »

As tu Photoshop ? Je peu t’envoyer les fichiers avec le texte anglais effacé et le miens ajouté mais modifiable si tu veux faire des essais.

1 « J'aime »

Oulala, j’ai trop de trucs sur le feu, je veux bien te laisser gérer :exploding_head:
Tu m’enverras la version définitive :wink:

Alors non je ne pense pas que c’est ça car sinon tu as raison, il n’y a pas d’intérêt à le préciser.
L’expression « take down » représente ici le fait de coucher son roi au échec pour s’avouer vaincu (souvent après un mat ou quand on sait qu’il arrive).
image

C’est donc pour ça qu’ils précisent qu’on ne peut pas arriver à cette situation grâce à la capacité de déplacement spécial avec un noyau d’énergie je pense :thinking:

:information_source: Bulletin spécial IG3

Appel à tous les inscrits...

@_seb
@aerandir
@Algquattro
@Ansvald
@arkhane
@Bakeronbike
@bayazounet01
@Bebarre_Lhorizon
@Ben
@BernieNoel
@Berthouille
@biboups
@bob_morran
@Bodvar
@Bulwarksam
@caba
@carnetdejeux
@CasperGrasp
@castor840
@Chayzy
@ComteZero
@Couthieu
@Cycnos
@cypher501
@daknuta
@Darkdo
@Derfel
@DezComEx
@Shanna
@Djpash
@Doodoo
@Drd
@DuaneBerry
@Dust
@EasyMJ
@Ed59
@Einherja62
@ElBurro
@Elvato
@ericarn
@Faustus
@FredTS
@Gael gael
@Garibaldi31
@Garth
@gatorette
@Geaby
@GGM
@Giannileo
@Gilles_Caillot
@godwarrior
@Gougou69
@Guitoo
@Gurderman
@Hart27bd
@Hypnos
@j_auclair
@jedyi
@joupay59
@Kakiman
@Kayleys
@Kerigann
@Kifran
@kiom
@LaJe72
@Leon_hart
@level76
@LeVoyageurLudiste
@M4rduk
@mac viste
@mathieumart1
@Maverick
@maZeTois
@Michel R
@Michelc
@mickey62
@Micky77700
@mushi
@Namless
@Netdiver
@NewG
@Nilct
@notoriousFab
@Nsan
@Nuggs-38
@padovea
@Papynogo
@Pastouille

Appel à tous les inscrits...

@Pat
@peanuts
@PepeRonny
@philippe ???
@Pikka
@Pistolero
@Pmz
@Proteus
@Rémi
@Rez999
@RobStark
@rodskin
@Roule
@RoyaLmeT
@saleme
@Sandrokos
@Sans_adrien
@SDO
@Sebabarre
@seeb
@shark3073
@Shryu
@skual38
@Sparkapuce
@Sprigan
@Stag
@Stiphn
@Subdug
@Tchon
@TeaSpeaR
@TeOiri
@Théodaisios
@Thund3R
@TiBoZo
@Tog41
@Tomanimal
@totorotonio
@uhptav24
@Valdemar99
@Whog
@WVinz
@Xarox
@Xoco
@Yves
@Zephyrus
@Zerico

:tipping_hand_woman: Ça y est, je vais lancer l’impression!

Les infos concernant les tapis de Maximum Apocalypse étant encore incertaines, je reporte leur impression à plus tard. :person_shrugging:

A la place, j’ai ajouté toute la liste d’attente pour tous les tapis (à part Etherfields). :crazy_face:

Au programme donc:
THE ROAD
COLOSSUS
BLACK HOLE
AEON’S ENDx3
TAINTED GRAIL
COLT EXPRESS
MAGE KNIGHTx3
ANACHRONY CHESS

Les tarifs définitifs ont été ajoutés au tableau.

Pensez bien à finir de le compléter et/ou corriger (j’ai du réorganiser par ordre alphabétique).
J’ai mis des hubs en place mais n’hésitez pas à me dire si vous voulez en ajouter.

J’ouvre également les paiements pour ceux qui sont sûr d’être en MR individuel. Toutes les infos sont ici :money_mouth_face:

17 « J'aime »

ouah la classe! le paiement sera pour quand? :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’est payé pour ma part ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Payé à l’instant !

1 « J'aime »

Les MR individuels tout de suite et pour les hubs, je vais attendre une petite semaine qu’ils aient le temps de se mettre en place.
D’ailleurs il me faudra les noms des volontaires pour être porteur :wink:

J’ai ajouté colossus au reste (Mage Knight x3 / The road) :crazy_face:

1 « J'aime »

Et n’oubliez pas de me mettre votre mail en commentaire du paiement! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je sais que je l’ai déjà quelque part pour beaucoup d’entre vous mais je n’ai pas encore eu le temps de faire une base données :person_shrugging:

un Hub BELGIQUE cr on est déja deux ^^

1 « J'aime »

Paiement effectué. Encore merci de partager ton talent avec nous. Hâte de recevoir ma commande … J’ai arrêté de jouer à The Road depuis que tu nous as présenté les premiers essais :wink:

1 « J'aime »

Quelle zone exactement? :thinking:

Wallonie-Bruxelles

2 « J'aime »

Je me suis mis en responsable hub LILLE si ca te va
Y’a @Einherja62 avec moi et je pense que @kakiman @Ed59 vont s’y rajouter
Peut-être @Joupay59 s’il est proche de Lille

4 « J'aime »

C’est payé a l’instant ^^

1 « J'aime »

Tout pareil :crazy_face:

:+1:

Yes merci de penser à moi, je suis juste à côté de Lille et j’y travaille donc pas de souci pour grouper :wink: