🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Dans la regle je comprend qu’on ne peut pas prendre le roi avec cette mĂ©thode (mais on peu le mettre en Ă©chec), et comme de toute façon on ne peu jamais prendre un roi aux Ă©chec
 je ne voyais pas l’intĂ©rĂȘt de la phrase Ă  part porter Ă  confusion. Et j’ai aussi un problĂšme de place pour Ă©crire : du coup je prĂ©fĂ©rer prioriser le rajout de la mention « sans ouvrier » car je trouve qu’elle manquait. Mais Ă  discuter entre nous que nous ayons tous la mĂȘme vision.
Pour « la piĂšce » Ă  la place de « exosquelette », c’était aussi pas soucis d’espace
 :sweat_smile:
Ça rentrait pas dans la case sinon, ou alors il faut que je reformule de maniùre plus courte

1 « J'aime »

As tu Photoshop ? Je peu t’envoyer les fichiers avec le texte anglais effacĂ© et le miens ajoutĂ© mais modifiable si tu veux faire des essais.

1 « J'aime »

Oulala, j’ai trop de trucs sur le feu, je veux bien te laisser gĂ©rer :exploding_head:
Tu m’enverras la version dĂ©finitive :wink:

Alors non je ne pense pas que c’est ça car sinon tu as raison, il n’y a pas d’intĂ©rĂȘt Ă  le prĂ©ciser.
L’expression « take down Â» reprĂ©sente ici le fait de coucher son roi au Ă©chec pour s’avouer vaincu (souvent aprĂšs un mat ou quand on sait qu’il arrive).
image


C’est donc pour ça qu’ils prĂ©cisent qu’on ne peut pas arriver Ă  cette situation grĂące Ă  la capacitĂ© de dĂ©placement spĂ©cial avec un noyau d’énergie je pense :thinking:

:information_source: Bulletin spécial IG3

Appel Ă  tous les inscrits...

@_seb
@aerandir
@Algquattro
@Ansvald
@arkhane
@Bakeronbike
@bayazounet01
@Bebarre_Lhorizon
@Ben
@BernieNoel
@Berthouille
@biboups
@bob_morran
@Bodvar
@Bulwarksam
@caba
@carnetdejeux
@CasperGrasp
@castor840
@Chayzy
@ComteZero
@Couthieu
@Cycnos
@cypher501
@daknuta
@Darkdo
@Derfel
@DezComEx
@Shanna
@Djpash
@Doodoo
@Drd
@DuaneBerry
@Dust
@EasyMJ
@Ed59
@Einherja62
@ElBurro
@Elvato
@ericarn
@Faustus
@FredTS
@Gael gael
@Garibaldi31
@Garth
@gatorette
@Geaby
@GGM
@Giannileo
@Gilles_Caillot
@godwarrior
@Gougou69
@Guitoo
@Gurderman
@Hart27bd
@Hypnos
@j_auclair
@jedyi
@joupay59
@Kakiman
@Kayleys
@Kerigann
@Kifran
@kiom
@LaJe72
@Leon_hart
@level76
@LeVoyageurLudiste
@M4rduk
@mac viste
@mathieumart1
@Maverick
@maZeTois
@Michel R
@Michelc
@mickey62
@Micky77700
@mushi
@Namless
@Netdiver
@NewG
@Nilct
@notoriousFab
@Nsan
@Nuggs-38
@padovea
@Papynogo
@Pastouille

Appel Ă  tous les inscrits...

@Pat
@peanuts
@PepeRonny
@philippe ???
@Pikka
@Pistolero
@Pmz
@Proteus
@RĂ©mi
@Rez999
@RobStark
@rodskin
@Roule
@RoyaLmeT
@saleme
@Sandrokos
@Sans_adrien
@SDO
@Sebabarre
@seeb
@shark3073
@Shryu
@skual38
@Sparkapuce
@Sprigan
@Stag
@Stiphn
@Subdug
@Tchon
@TeaSpeaR
@TeOiri
@Théodaisios
@Thund3R
@TiBoZo
@Tog41
@Tomanimal
@totorotonio
@uhptav24
@Valdemar99
@Whog
@WVinz
@Xarox
@Xoco
@Yves
@Zephyrus
@Zerico

:tipping_hand_woman: Ça y est, je vais lancer l’impression!

Les infos concernant les tapis de Maximum Apocalypse Ă©tant encore incertaines, je reporte leur impression Ă  plus tard. :person_shrugging:

A la place, j’ai ajoutĂ© toute la liste d’attente pour tous les tapis (Ă  part Etherfields). :crazy_face:

Au programme donc:
THE ROAD
COLOSSUS
BLACK HOLE
AEON’S ENDx3
TAINTED GRAIL
COLT EXPRESS
MAGE KNIGHTx3
ANACHRONY CHESS

Les tarifs définitifs ont été ajoutés au tableau.

Pensez bien Ă  finir de le complĂ©ter et/ou corriger (j’ai du rĂ©organiser par ordre alphabĂ©tique).
J’ai mis des hubs en place mais n’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous voulez en ajouter.

J’ouvre Ă©galement les paiements pour ceux qui sont sĂ»r d’ĂȘtre en MR individuel. Toutes les infos sont ici :money_mouth_face:

17 « J'aime »

ouah la classe! le paiement sera pour quand? :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’est payĂ© pour ma part ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

PayĂ© Ă  l’instant !

1 « J'aime »

Les MR individuels tout de suite et pour les hubs, je vais attendre une petite semaine qu’ils aient le temps de se mettre en place.
D’ailleurs il me faudra les noms des volontaires pour ĂȘtre porteur :wink:

J’ai ajoutĂ© colossus au reste (Mage Knight x3 / The road) :crazy_face:

1 « J'aime »

Et n’oubliez pas de me mettre votre mail en commentaire du paiement! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je sais que je l’ai dĂ©jĂ  quelque part pour beaucoup d’entre vous mais je n’ai pas encore eu le temps de faire une base donnĂ©es :person_shrugging:

un Hub BELGIQUE cr on est déja deux ^^

1 « J'aime »

Paiement effectuĂ©. Encore merci de partager ton talent avec nous. HĂąte de recevoir ma commande 
 J’ai arrĂȘtĂ© de jouer Ă  The Road depuis que tu nous as prĂ©sentĂ© les premiers essais :wink:

1 « J'aime »

Quelle zone exactement? :thinking:

Wallonie-Bruxelles

2 « J'aime »

Je me suis mis en responsable hub LILLE si ca te va
Y’a @Einherja62 avec moi et je pense que @kakiman @Ed59 vont s’y rajouter
Peut-ĂȘtre @Joupay59 s’il est proche de Lille

4 « J'aime »

C’est payĂ© a l’instant ^^

1 « J'aime »

Tout pareil :crazy_face:

:+1:

Yes merci de penser Ă  moi, je suis juste Ă  cĂŽtĂ© de Lille et j’y travaille donc pas de souci pour grouper :wink: