Dans la regle je comprend quâon ne peut pas prendre le roi avec cette mĂ©thode (mais on peu le mettre en Ă©chec), et comme de toute façon on ne peu jamais prendre un roi aux Ă©chec⊠je ne voyais pas lâintĂ©rĂȘt de la phrase Ă part porter Ă confusion. Et jâai aussi un problĂšme de place pour Ă©crire : du coup je prĂ©fĂ©rer prioriser le rajout de la mention « sans ouvrier » car je trouve quâelle manquait. Mais Ă discuter entre nous que nous ayons tous la mĂȘme vision.
Pour « la piĂšce » Ă la place de « exosquelette », câĂ©tait aussi pas soucis dâespaceâŠ
Ăa rentrait pas dans la case sinon, ou alors il faut que je reformule de maniĂšre plus courte
As tu Photoshop ? Je peu tâenvoyer les fichiers avec le texte anglais effacĂ© et le miens ajoutĂ© mais modifiable si tu veux faire des essais.
Oulala, jâai trop de trucs sur le feu, je veux bien te laisser gĂ©rer
Tu mâenverras la version dĂ©finitive
Alors non je ne pense pas que câest ça car sinon tu as raison, il nây a pas dâintĂ©rĂȘt Ă le prĂ©ciser.
Lâexpression « take down » reprĂ©sente ici le fait de coucher son roi au Ă©chec pour sâavouer vaincu (souvent aprĂšs un mat ou quand on sait quâil arrive).
Câest donc pour ça quâils prĂ©cisent quâon ne peut pas arriver Ă cette situation grĂące Ă la capacitĂ© de dĂ©placement spĂ©cial avec un noyau dâĂ©nergie je pense

Bulletin spécial IG3
Appel Ă tous les inscrits...
@_seb
@aerandir
@Algquattro
@Ansvald
@arkhane
@Bakeronbike
@bayazounet01
@Bebarre_Lhorizon
@Ben
@BernieNoel
@Berthouille
@biboups
@bob_morran
@Bodvar
@Bulwarksam
@caba
@carnetdejeux
@CasperGrasp
@castor840
@Chayzy
@ComteZero
@Couthieu
@Cycnos
@cypher501
@daknuta
@Darkdo
@Derfel
@DezComEx
@Shanna
@Djpash
@Doodoo
@Drd
@DuaneBerry
@Dust
@EasyMJ
@Ed59
@Einherja62
@ElBurro
@Elvato
@ericarn
@Faustus
@FredTS
@Gael gael
@Garibaldi31
@Garth
@gatorette
@Geaby
@GGM
@Giannileo
@Gilles_Caillot
@godwarrior
@Gougou69
@Guitoo
@Gurderman
@Hart27bd
@Hypnos
@j_auclair
@jedyi
@joupay59
@Kakiman
@Kayleys
@Kerigann
@Kifran
@kiom
@LaJe72
@Leon_hart
@level76
@LeVoyageurLudiste
@M4rduk
@mac viste
@mathieumart1
@Maverick
@maZeTois
@Michel R
@Michelc
@mickey62
@Micky77700
@mushi
@Namless
@Netdiver
@NewG
@Nilct
@notoriousFab
@Nsan
@Nuggs-38
@padovea
@Papynogo
@Pastouille
Appel Ă tous les inscrits...
@Pat
@peanuts
@PepeRonny
@philippe ???
@Pikka
@Pistolero
@Pmz
@Proteus
@Rémi
@Rez999
@RobStark
@rodskin
@Roule
@RoyaLmeT
@saleme
@Sandrokos
@Sans_adrien
@SDO
@Sebabarre
@seeb
@shark3073
@Shryu
@skual38
@Sparkapuce
@Sprigan
@Stag
@Stiphn
@Subdug
@Tchon
@TeaSpeaR
@TeOiri
@Théodaisios
@Thund3R
@TiBoZo
@Tog41
@Tomanimal
@totorotonio
@uhptav24
@Valdemar99
@Whog
@WVinz
@Xarox
@Xoco
@Yves
@Zephyrus
@Zerico
Ăa y est, je vais lancer lâimpression!
Les infos concernant les tapis de Maximum Apocalypse étant encore incertaines, je reporte leur impression à plus tard.
A la place, jâai ajoutĂ© toute la liste dâattente pour tous les tapis (Ă part Etherfields).
Au programme donc:
THE ROAD
COLOSSUS
BLACK HOLE
AEONâS ENDx3
TAINTED GRAIL
COLT EXPRESS
MAGE KNIGHTx3
ANACHRONY CHESS
Les tarifs définitifs ont été ajoutés au tableau.
Pensez bien Ă finir de le complĂ©ter et/ou corriger (jâai du rĂ©organiser par ordre alphabĂ©tique).
Jâai mis des hubs en place mais nâhĂ©sitez pas Ă me dire si vous voulez en ajouter.
Jâouvre Ă©galement les paiements pour ceux qui sont sĂ»r dâĂȘtre en MR individuel. Toutes les infos sont ici
ouah la classe! le paiement sera pour quand?
Et câest payĂ© pour ma part !
PayĂ© Ă lâinstant !
Les MR individuels tout de suite et pour les hubs, je vais attendre une petite semaine quâils aient le temps de se mettre en place.
Dâailleurs il me faudra les noms des volontaires pour ĂȘtre porteur
Jâai ajoutĂ© colossus au reste (Mage Knight x3 / The road)
Et nâoubliez pas de me mettre votre mail en commentaire du paiement!
Je sais que je lâai dĂ©jĂ quelque part pour beaucoup dâentre vous mais je nâai pas encore eu le temps de faire une base donnĂ©es
un Hub BELGIQUE cr on est déja deux ^^
Paiement effectuĂ©. Encore merci de partager ton talent avec nous. HĂąte de recevoir ma commande ⊠Jâai arrĂȘtĂ© de jouer Ă The Road depuis que tu nous as prĂ©sentĂ© les premiers essais
Quelle zone exactement?
Wallonie-Bruxelles
Je me suis mis en responsable hub LILLE si ca te va
Yâa @Einherja62 avec moi et je pense que @kakiman @Ed59 vont sây rajouter
Peut-ĂȘtre @Joupay59 sâil est proche de Lille
Câest payĂ© a lâinstant ^^
Tout pareil
Yes merci de penser Ă moi, je suis juste Ă cĂŽtĂ© de Lille et jây travaille donc pas de souci pour grouper