🧧 Playmats fanmade @Nyva

Est-ce que quelqu’un pense toujours Ă  la rĂ©fĂ©rence ?

Désolé je suis vilain :smiling_imp:

2 « J'aime »

Hello !
J en appelle Ă  ton expertise @Nyva :
Peut on faire mieux comme rendu pour terraforming mars jeu de base:

J ai pas trouvé des masses de rendu . Ou alors avec les what miles extensions qui me semblent franchement dispensables ( sauf les 2 plateaux alternatifs et prelude)

2 « J'aime »

Hey!
Alors tu sais les goûts, les couleurs, tout ça quoi :woman_shrugging:
Donc si ça te plaßt, fonce! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mon avis perso:
L’idĂ©e est sympa, le travail est propre.
Ce que j’aurais fait moi c’est accentuer l’impression « Ă©cran de contrĂŽle Â» que me donne ce visuel.
En essayaynt de mieux intégrer les encarts orange par exemple.
image
Sinon, quitte Ă  refaire un visuel, j’aurais agrandi un peu Mars pour que les tuiles ne dĂ©passe pas du bord (je trouve ça pas beau):
imageimage

Et les planĂštes tout autour, j’en aurais mis moins ou rĂ©parti diffĂ©remment. LĂ  ça fait un peu « Je rempli tout autour en rĂ©partissant bien rĂ©guliĂšrement Â». Et j’aurais plus essayĂ© de travailler avec les jeux de lumiĂšre.

Encore une fois, ce n’est que mon avis et le travail est propre :+1:

4 « J'aime »

Merci beaucoup d avoir pris le temps de regarder cela attentivement!

Je trouve ca propre mais effectivement : maintenant que tu as mis le doigt sur les hexagones qui dépassent de la planÚte, comme sur le plateau de base, je me dis qu y avait carrément mieux à faire 


1 « J'aime »

Alors perso j’aimerai bien me faire ça quand mĂȘme, mais bordel 75€
 Avec la livraison qui double le prix :s c’est dur, quelqu’un saurait faire ça moins cher ? ^^

2 « J'aime »

Je relaie l’info:

1 « J'aime »

J’arrive aprùs la guerre mais oui reçu et ravi.

1 « J'aime »

Je me suis permis d’ajouter les plateaux joueurs pour Earth dans le tableau des propositions :wink:

4 « J'aime »

Un playmat Legendary Marvel est envisageable ?

1 « J'aime »

image
On est 2, ça va commencer à devenir intéressant :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avoue que les grosses licences, ça me tente moyen
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Nyva je rentre de vacances et je suis complĂštement paumĂ©, il faut que je te rĂšgle le nouveau tapis Dune ou pas encore ? J’suis un boulet dĂ©solĂ©

1 « J'aime »

C’est le Jet Lag, c’est normal :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je n’ai pas encore ouvert les paiements pour DUNE donc tu es dans les temps. Ça sera dans quelques jours et je mettrai l’info ici:

:+1:

3 « J'aime »

Merci chouquette :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’en ai fait un si ça t’intĂ©resse.

Edit :

Résumé

3 « J'aime »

Y a pas de tapis dans la boßte déjà ? Comme pour X-Files par exemple ?

Non c’est un plateau en carton, et le mien s’abüme un peu au niveau des pliures (en plus je le trouve moche !).

1 « J'aime »

Sinon, rien à voir, mais je me demandais si on pouvait réfléchir ensemble à un tapis universel, pour pouvoir jouer à Everdell, Earth, au 7th Continent, etc.

Je pensais à un tapis avec un systÚme qui permette de matérialiser des « quadrillages » de tailles différentes.
Est-ce que ça vous paraßt jouable ?
Et surtout, intéressant ?

Jouable, peut ĂȘtre

Interressant, non, un tapis uni est plus polyvalent au final :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Oui mais ça j’ai dĂ©jĂ  :smiley:

Au pire trace un quadrillage au crayon à papier, tu pourras le gommer si ça ne te plait plus :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »