🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Tapis Colossus reçu et je l’adore!
Il me fait d’autant plus regretter de ne pas avoir confirmĂ© mon choix pour les tapis d’Aeons End!!!:sob::sob::sob:
mais je suis sĂ»r qu’une rĂ©impression rĂ©apparaitra un jour!:crossed_fingers::innocent::crossed_fingers:

Merci Ă  toi Nyva pour le travail accompli, ainsi que pour les goodies, tu nous gĂąte.:wink:

3 « J'aime »

Je crois que c’est mon prĂ©fĂ©rĂ© aussi de cette impression :wink:

2 « J'aime »

Tapis Tainted Grail, Black Hole et Mage Knight reçus. Ils sont super beaux :face_holding_back_tears:. Merci @Nyva

3 « J'aime »

Merci pour ces retours, ça me requinque :hugs:

4 « J'aime »

Pour ça, si tu suis l’impression groupĂ©e des fiches perso de Dune Imperium, tu pourras avoir sa tĂȘte Ă  ta table de jeu en souvenir ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Bon aller, je lance un sondage pour rĂ©fĂ©rencer les tapis ayant des problĂšmes et pour pouvoir en faire part Ă  l’imprimeur.

J’ai un problĂšme (impression dĂ©calĂ©e, marge de coupe,
) avec:

  • TAINTED GRAIL
  • COLT EXPRESS
  • MAGE KNIGHT RESERVE
  • MAGE KNIGHT JOUEUR
  • MAGE KNIGHT EXPLORATION
  • AEON’S END NEMESIS
  • AEON’S END GRAVEHOLD
  • AEON’S END JOUEUR
  • BLACK HOLE
  • THE ROAD
  • COLOSSUS
  • ANACHRONY
  • aucun, tout va bien de mon cĂŽtĂ©

0 votant

1 « J'aime »

J’ai cochĂ© black hole :shushing_face:

TrĂšs mauvaise impression, il faut en refaire une :rofl:

1 « J'aime »

Soit bien contient que je ne remet pas en cause ton excellent travail et le temps que tu passe pour notre passion!

1 « J'aime »

Colis bien rĂ©ceptionnĂ©. J’ai ouvert le carton mais pas encore dĂ©roulĂ© les tapis. Merci pour les « petits » bonus, c’est super chouette !

1 « J'aime »

Non non, t’inquiĂšte :wink: C’est que je peux ĂȘtre un peu pointilleux aussi et que j’aime bien que ça se dĂ©roule sans accros :person_shrugging: En tout cas je fais tout pour, alors quand ça arrive
 :face_exhaling:

3 « J'aime »

J’ai reçu mon tapis The Road aujourd’hui, aucun soucis c’est nickel encore merci @Nyva !
La qualité du tapis me fait juste regretter de ne pas avoir pris ceux pour Aeons End :grin:

2 « J'aime »

Tapis de Colossus et The Road bien réceptionnés (ils rejoignent leur copain de Black Hole).
Au top ! Je m’empĂȘchais d’y rejouer en attendant cette rĂ©ception.

Merci beaucoup @Nyva, comme d’habitude :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci pour le tapis : il est au top :grin:

1 « J'aime »

Rectifié :wink:


Bon il faudra attendre la réimpression maintenant :person_shrugging:

2 « J'aime »

:+1:
Bon l’avantage de celui de Colt Express, c’est que mĂȘme si il est ratĂ©, il peut servir de tapis de Yoga :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Est-ce que le texte dĂ©doublĂ© Ă  l’impression ne peut pas venir du fait que le PDF contient le texte dans un calque diffĂ©rent ?
Certains imprimeurs demandent Ă  aplatir le PDF, pour ne pas avoir de souci de polices etc
D’autres prĂ©fĂšrent avoir le texte sĂ©parĂ©

1 « J'aime »

Non, du tout. Tous les fichiers que j’envoie sont parfaitement aplatis. J’ai eu le cas sur l’impression prĂ©cĂ©dente sur les tapis Colt express notamment mais c’était beaucoup moins dĂ©rangeant.
J’en avais fait part Ă  l’imprimeur qui avait reconnu son erreur sans soucis et savait d’oĂč ça venait.
Mais le problĂšme n’est pas rĂ©solu
 :face_exhaling:
Je vais donc le recontacter parce que si ça devient récurent, ça sera vraiment pénible à gérer. :unamused:

1 « J'aime »

Le pb n’apparaüt que sur certains playmat et pas sur tous?

Oui :person_shrugging:

1 « J'aime »

Mode subliminal ON

Il faut relancer une impression de ces tapis car on sera plusieurs

Mode OFF😇

1 « J'aime »