Nyva
648
Je crois que câest mon prĂ©fĂ©rĂ© aussi de cette impression 
2 « J'aime »
Tapis Tainted Grail, Black Hole et Mage Knight reçus. Ils sont super beaux
. Merci @Nyva
3 « J'aime »
Nyva
650
Merci pour ces retours, ça me requinque 
4 « J'aime »
Pour ça, si tu suis lâimpression groupĂ©e des fiches perso de Dune Imperium, tu pourras avoir sa tĂȘte Ă ta table de jeu en souvenir ! 
1 « J'aime »
Nyva
652
Bon aller, je lance un sondage pour rĂ©fĂ©rencer les tapis ayant des problĂšmes et pour pouvoir en faire part Ă lâimprimeur.
Jâai un problĂšme (impression dĂ©calĂ©e, marge de coupe,âŠ) avec:
- TAINTED GRAIL
- COLT EXPRESS
- MAGE KNIGHT RESERVE
- MAGE KNIGHT JOUEUR
- MAGE KNIGHT EXPLORATION
- AEONâS END NEMESIS
- AEONâS END GRAVEHOLD
- AEONâS END JOUEUR
- BLACK HOLE
- THE ROAD
- COLOSSUS
- ANACHRONY
- aucun, tout va bien de mon cÎté
1 « J'aime »
Ed59
653
Jâai cochĂ© black hole 
TrĂšs mauvaise impression, il faut en refaire une 
1 « J'aime »
Rémi
654
Soit bien contient que je ne remet pas en cause ton excellent travail et le temps que tu passe pour notre passion!
1 « J'aime »
Colis bien rĂ©ceptionnĂ©. Jâai ouvert le carton mais pas encore dĂ©roulĂ© les tapis. Merci pour les « petits » bonus, câest super chouette !
1 « J'aime »
Nyva
656
3 « J'aime »
Jâai reçu mon tapis The Road aujourdâhui, aucun soucis câest nickel encore merci @Nyva !
La qualité du tapis me fait juste regretter de ne pas avoir pris ceux pour Aeons End 
2 « J'aime »
Tapis de Colossus et The Road bien réceptionnés (ils rejoignent leur copain de Black Hole).
Au top ! Je mâempĂȘchais dây rejouer en attendant cette rĂ©ception.
Merci beaucoup @Nyva, comme dâhabitude 
1 « J'aime »
Merci pour le tapis : il est au top 
1 « J'aime »
Nyva
660
Rectifié 
Bon il faudra attendre la réimpression maintenant
2 « J'aime »
Nyva
661

Bon lâavantage de celui de Colt Express, câest que mĂȘme si il est ratĂ©, il peut servir de tapis de Yoga 
1 « J'aime »
Est-ce que le texte dĂ©doublĂ© Ă lâimpression ne peut pas venir du fait que le PDF contient le texte dans un calque diffĂ©rent ?
Certains imprimeurs demandent Ă aplatir le PDF, pour ne pas avoir de souci de polices etc
Dâautres prĂ©fĂšrent avoir le texte sĂ©parĂ©
1 « J'aime »
Nyva
663
Non, du tout. Tous les fichiers que jâenvoie sont parfaitement aplatis. Jâai eu le cas sur lâimpression prĂ©cĂ©dente sur les tapis Colt express notamment mais câĂ©tait beaucoup moins dĂ©rangeant.
Jâen avais fait part Ă lâimprimeur qui avait reconnu son erreur sans soucis et savait dâoĂč ça venait.
Mais le problĂšme nâest pas rĂ©solu⊠
Je vais donc le recontacter parce que si ça devient récurent, ça sera vraiment pénible à gérer. 
1 « J'aime »
stfmo
664
Le pb nâapparaĂźt que sur certains playmat et pas sur tous?
Mode subliminal ONâŠ
Il faut relancer une impression de ces tapis car on sera plusieursâŠ
Mode OFFđ
1 « J'aime »