Carrément
Il manquait juste la tenue
Ădit : de contrebandier
Carrément
Il manquait juste la tenue
Ădit : de contrebandier
Vous étiez au sauna?!
Edit: SaunâArkhane, contrebande de tapis en tout genre.
jâai du mal Ă percuter parfois âŠ
Tapis Colossus reçu et je lâadore!
Il me fait dâautant plus regretter de ne pas avoir confirmĂ© mon choix pour les tapis dâAeons End!!!âŠmais je suis sĂ»r quâune rĂ©impression rĂ©apparaitra un jour!
Merci Ă toi Nyva pour le travail accompli, ainsi que pour les goodies, tu nous gĂąte.
Je crois que câest mon prĂ©fĂ©rĂ© aussi de cette impression
Tapis Tainted Grail, Black Hole et Mage Knight reçus. Ils sont super beaux . Merci @Nyva
Merci pour ces retours, ça me requinque
Pour ça, si tu suis lâimpression groupĂ©e des fiches perso de Dune Imperium, tu pourras avoir sa tĂȘte Ă ta table de jeu en souvenir !
Bon aller, je lance un sondage pour rĂ©fĂ©rencer les tapis ayant des problĂšmes et pour pouvoir en faire part Ă lâimprimeur.
Jâai un problĂšme (impression dĂ©calĂ©e, marge de coupe,âŠ) avec:
0 votant
Jâai cochĂ© black hole
TrĂšs mauvaise impression, il faut en refaire une
Soit bien contient que je ne remet pas en cause ton excellent travail et le temps que tu passe pour notre passion!
Colis bien rĂ©ceptionnĂ©. Jâai ouvert le carton mais pas encore dĂ©roulĂ© les tapis. Merci pour les « petits » bonus, câest super chouette !
Non non, tâinquiĂšte Câest que je peux ĂȘtre un peu pointilleux aussi et que jâaime bien que ça se dĂ©roule sans accros
En tout cas je fais tout pour, alors quand ça arriveâŠ
Jâai reçu mon tapis The Road aujourdâhui, aucun soucis câest nickel encore merci @Nyva !
La qualité du tapis me fait juste regretter de ne pas avoir pris ceux pour Aeons End
Tapis de Colossus et The Road bien réceptionnés (ils rejoignent leur copain de Black Hole).
Au top ! Je mâempĂȘchais dây rejouer en attendant cette rĂ©ception.
Merci beaucoup @Nyva, comme dâhabitude
Merci pour le tapis : il est au top
Bon lâavantage de celui de Colt Express, câest que mĂȘme si il est ratĂ©, il peut servir de tapis de Yoga
Est-ce que le texte dĂ©doublĂ© Ă lâimpression ne peut pas venir du fait que le PDF contient le texte dans un calque diffĂ©rent ?
Certains imprimeurs demandent Ă aplatir le PDF, pour ne pas avoir de souci de polices etc
Dâautres prĂ©fĂšrent avoir le texte sĂ©parĂ©
Non, du tout. Tous les fichiers que jâenvoie sont parfaitement aplatis. Jâai eu le cas sur lâimpression prĂ©cĂ©dente sur les tapis Colt express notamment mais câĂ©tait beaucoup moins dĂ©rangeant.
Jâen avais fait part Ă lâimprimeur qui avait reconnu son erreur sans soucis et savait dâoĂč ça venait.
Mais le problĂšme nâest pas rĂ©soluâŠ
Je vais donc le recontacter parce que si ça devient récurent, ça sera vraiment pénible à gérer.