Le pb nâapparaĂźt que sur certains playmat et pas sur tous?
Oui
Mode subliminal ONâŠ
Il faut relancer une impression de ces tapis car on sera plusieursâŠ
Mode OFFđ
Perso je ne constate aucun problĂšme sur mes 5 playmats
Je me permet par contre deux remarques , ce nâest pas du tout rĂ©dhibitoire, câest juste parce quâil faut bien trouver quelque chose
et peut ĂȘtre te permettre dâamĂ©liorer certains futurs designs.
La police de lâaide de jeu des tapis joueurs Mage Knight est un peu petite et avec la dĂ©finition de lâimpression câest assez difficile Ă lire (aprĂšs jâai pas de bons yeux donc ça joue aussi)
Je nâarrive pas vraiment Ă prendre une photo propre

Pour Tainted grail les emplacements des 4 decks sont trĂšs foncĂ©s et câest dommage car du coup lâillustration est peu visible
La encore la photo est pas trĂšs parlante car elle fait ressortir la partie claire, mais Ă lâoeil nu câest presque imperceptible surtout les glyphes.
Encore une fois câest pas du tout rĂ©dhibitoire, et je dirais mĂȘme que ce sont peut ĂȘtre les plus beau playmat de ma collection, mais comme jâai compris que comme moi tu es un peu perfectionniste, je me permet ces commentaires qui jâespĂšre peuvent tâaider dans tes futurs designs.
Bien reçu The Road. Pas de soucis, un grand merci pour tes attentions
Le playmat un peu plus sombre que prĂ©vu, câest parfait, çà colle au thĂšme et çà attĂ©nue lâimpact du soleil central
Jâai la mĂ©moire qui flanche, tu as envoyĂ© tout les colis ou uniquement ceux des hubs pour lâinstant ?
Il manque le problĂšme sur le tapis « Barrage 2 joueurs ». Toujours pas disponible câest TREEEEESSSSSSS Grave .
Il y avait eu beaucoup de demande pour Anachrony ? Lâimprimeur ne pourrait pas renvoyer les sav directement aux bonnes personnes plutĂŽt quâĂ toi pour tâĂ©viter de gĂ©rer ça ?
Il nây avait pas de texte en dessous dans Ain autre calque puisque jâavais tout effacĂ©.
Pour mâorganiser pour la rĂ©cupĂ©ration du colis, faut que je mâattende Ă quoi comme taille de colis pour un playmat black hole et un colossus ?
Oui oui et puis de toute façon on Ă©tait reparti du fond vierge en HD du PDF original, donc je confirme, yâavait pas dâautre claque texte qui expliquerait ce dĂ©calage « fantome », ca vient forcĂ©ment de lâimpression
Alors ça je ne dirais pas que câest volontaire mais presque En fait ça dĂ©signe juste lâemplacement des cartes mais ce nâest pas fait pour ĂȘtre lu. Je voulais mĂȘme la flouter au dĂ©part mais câĂ©tait pas trĂšs beau. Et puis ça me permet de contrĂŽler la prĂ©cision de lâimpression
Je suis dâaccord. Jâai beau lâĂ©claircir, jâai lâimpression que câest toujours aussi foncĂ©
Jâai remarquĂ© aussi que lâĂ©clairage et lâorientation du tapis jouent sur la perception des couleurs et des contrastes.
Merci
Et tu fais bien, ce sont des choses sur lesquels je peux agir directement
Tous! Il sont en transit
Jâai fait des tests mais toujours pas convaincu Je vais reprendre le visuel dispo sur BGG pour voirâŠ
Alors autant je prĂ©fĂ©rerai quâil nây ait pas de problĂšme Ă gĂ©rer, autant je prĂ©fĂšre le faire si il y en a pour pouvoir contrĂŽler la rĂ©impression et ĂȘtre sĂ»r que tout soit OK.
Un carton de 420 x 200 x 80 mm (ou peut-ĂȘtre un tube carrĂ© de 750 x 75 x 75 mm)
Oui oui, pas de doute lĂ dessus.
Oui totalement suivant lâinclinaison et lâĂ©clairage on voit plus ou moins les partie en couleur et les contours des emplacements, dâailleur sur la photo ça se distingue bien alors que lorsque jâai pris la photo je ne voyais presque quâun rectangle noir.
ça nâenlĂšve rien au charme du playmat, câest juste dommage de prendre du temps Ă illustrer proprement et quâon en profite pas vraiment au final
Câest bien ce que je comptais faire ( poser la carte aide par dessus), mais je pensais que câĂ©tait pour sâen passer
Mais dans ce cas, jâinverse mon commentaire : Lâimpression est vraiment propre, car on arrive quand mĂȘme Ă distinguer les Ă©critures aussi petites malgrĂ© une impression sur nĂ©oprĂšne structurĂ©
PS : Maintenant je rĂȘve dâun playmat Spirit Island prenant en compte la prochaine extension tant quâĂ faire
Ca mâintrigue ⊠comment tu veux faire ca vu que la forme de lâile varie en fonction du nombre de joueurs ?
En fait ce nâest pas possible car les cartes sont recto/verso et diffĂ©rentes pour chaque personnage
Je ne lâai toujours pas mais qui saitâŠ
Tapis Black Hole rĂ©cupĂ©rĂ©. Il est plus beau que je lâaurai pensĂ©. Jâai fait un joli « Ah ouais! » En dĂ©roulant. Plus les bonus, franchement bravo @Nyva, si il nây avait pas autant de jeux qui squattaient mon budget en ce moment jâaurai aimĂ© en prendre bien davantage.
En tout cas celui-ci va bien finir de compléter la sublime impression fanmade de Fabrice.
Jâavoue que celui-lĂ a une place particuliĂšre dans mon
Et en plus il rentre dans la boite
Je ne sais pas, câest le travail de @Nyva ça , mais peut ĂȘtre pas un playmat pour mettre lâĂźle, mais surtout des emplacements pour tout le reste.
Pour lâĂźle câest vrai quâavoir 6 emplacements pour jouer en solo câest pas hyper utile
Mais câest mon jeu prĂ©fĂ©rĂ© et il mĂ©rite vraiment un playmat digne de lui
Câest pas faux
Tu as jusquâĂ fin 2024 (date de sortie probable) de Feather and Flame et Nature Incarnate en FR
Colis réceptionné pour le hub Nantes.
@Tomanimal @geaby @Djpash jâattends vos DM/MP
@Nyva les playmats TG TR et COL sont nickel et beaux ! Mama Mia !Et pour le hub, câest tout confort ! Quand tu veux pour faire hub de nouveau !