🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Le pb n’apparaüt que sur certains playmat et pas sur tous?

Oui :person_shrugging:

1 « J'aime »

Mode subliminal ON

Il faut relancer une impression de ces tapis car on sera plusieurs

Mode OFF😇

1 « J'aime »

Perso je ne constate aucun problĂšme sur mes 5 playmats :yum:
Je me permet par contre deux remarques :innocent:, ce n’est pas du tout rĂ©dhibitoire, c’est juste parce qu’il faut bien trouver quelque chose :sweat_smile: et peut ĂȘtre te permettre d’amĂ©liorer certains futurs designs.

La police de l’aide de jeu des tapis joueurs Mage Knight est un peu petite et avec la dĂ©finition de l’impression c’est assez difficile Ă  lire (aprĂšs j’ai pas de bons yeux :yum: donc ça joue aussi)


Je n’arrive pas vraiment à prendre une photo propre :smiling_face:

Pour Tainted grail les emplacements des 4 decks sont trĂšs foncĂ©s et c’est dommage car du coup l’illustration est peu visible


La encore la photo est pas trùs parlante car elle fait ressortir la partie claire, mais à l’oeil nu c’est presque imperceptible surtout les glyphes.

Encore une fois c’est pas du tout rĂ©dhibitoire, et je dirais mĂȘme que ce sont peut ĂȘtre les plus beau playmat de ma collection, mais comme j’ai compris que comme moi tu es un peu perfectionniste, je me permet ces commentaires :innocent: qui j’espĂšre peuvent t’aider dans tes futurs designs.

4 « J'aime »

Bien reçu The Road. Pas de soucis, un grand merci pour tes attentions :+1:
Le playmat un peu plus sombre que prĂ©vu, c’est parfait, çà colle au thĂšme et çà attĂ©nue l’impact du soleil central :ok_hand: :grimacing: :innocent:

1 « J'aime »

J’ai la mĂ©moire qui flanche, tu as envoyĂ© tout les colis ou uniquement ceux des hubs pour l’instant ?

Il manque le problĂšme sur le tapis « Barrage 2 joueurs ». Toujours pas disponible c’est TREEEEESSSSSSS Grave :wink: .

1 « J'aime »

7mx4kz

10 « J'aime »

Il y avait eu beaucoup de demande pour Anachrony ? L’imprimeur ne pourrait pas renvoyer les sav directement aux bonnes personnes plutĂŽt qu’à toi pour t’éviter de gĂ©rer ça ?

Il n’y avait pas de texte en dessous dans Ain autre calque puisque j’avais tout effacĂ©.

Pour m’organiser pour la rĂ©cupĂ©ration du colis, faut que je m’attende Ă  quoi comme taille de colis pour un playmat black hole et un colossus ?

Oui oui et puis de toute façon on Ă©tait reparti du fond vierge en HD du PDF original, donc je confirme, y’avait pas d’autre claque texte qui expliquerait ce dĂ©calage « fantome », ca vient forcĂ©ment de l’impression

Alors ça je ne dirais pas que c’est volontaire mais presque :wink: En fait ça dĂ©signe juste l’emplacement des cartes mais ce n’est pas fait pour ĂȘtre lu. Je voulais mĂȘme la flouter au dĂ©part mais c’était pas trĂšs beau. Et puis ça me permet de contrĂŽler la prĂ©cision de l’impression :wink:

Je suis d’accord. J’ai beau l’éclaircir, j’ai l’impression que c’est toujours aussi foncĂ© :person_shrugging:
J’ai remarquĂ© aussi que l’éclairage et l’orientation du tapis jouent sur la perception des couleurs et des contrastes. :thinking:

Merci :kissing_closed_eyes:

Et tu fais bien, ce sont des choses sur lesquels je peux agir directement :wink:

Tous! Il sont en transit :articulated_lorry: :articulated_lorry: :articulated_lorry:

J’ai fait des tests mais toujours pas convaincu :unamused: Je vais reprendre le visuel dispo sur BGG pour voir


Alors autant je prĂ©fĂ©rerai qu’il n’y ait pas de problĂšme Ă  gĂ©rer, autant je prĂ©fĂšre le faire si il y en a pour pouvoir contrĂŽler la rĂ©impression et ĂȘtre sĂ»r que tout soit OK.

Un carton de 420 x 200 x 80 mm (ou peut-ĂȘtre un tube carrĂ© de 750 x 75 x 75 mm)

Oui oui, pas de doute lĂ  dessus.

2 « J'aime »

Oui totalement suivant l’inclinaison et l’éclairage on voit plus ou moins les partie en couleur et les contours des emplacements, d’ailleur sur la photo ça se distingue bien alors que lorsque j’ai pris la photo je ne voyais presque qu’un rectangle noir.
ça n’enlùve rien au charme du playmat, c’est juste dommage de prendre du temps à illustrer proprement et qu’on en profite pas vraiment au final :innocent:

C’est bien ce que je comptais faire ( poser la carte aide par dessus), mais je pensais que c’était pour s’en passer :innocent:
Mais dans ce cas, j’inverse mon commentaire : L’impression est vraiment propre, car on arrive quand mĂȘme Ă  distinguer les Ă©critures aussi petites malgrĂ© une impression sur nĂ©oprĂšne structurĂ© :star_struck:

PS : Maintenant je rĂȘve d’un playmat Spirit Island :innocent: prenant en compte la prochaine extension tant qu’à faire :yum:

1 « J'aime »

Ca m’intrigue 
 comment tu veux faire ca vu que la forme de l’ile varie en fonction du nombre de joueurs ?

En fait ce n’est pas possible car les cartes sont recto/verso et diffĂ©rentes pour chaque personnage :wink:

Je ne l’ai toujours pas mais qui sait
 :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Tapis Black Hole rĂ©cupĂ©rĂ©. Il est plus beau que je l’aurai pensĂ©. J’ai fait un joli « Ah ouais! » En dĂ©roulant. Plus les bonus, franchement bravo @Nyva, si il n’y avait pas autant de jeux qui squattaient mon budget en ce moment j’aurai aimĂ© en prendre bien davantage.
En tout cas celui-ci va bien finir de compléter la sublime impression fanmade de Fabrice.
:heart_hands:

2 « J'aime »

J’avoue que celui-là a une place particuliùre dans mon :heart:
Et en plus il rentre dans la boite :wink:

3 « J'aime »

Je ne sais pas, c’est le travail de @Nyva ça :innocent:, mais peut ĂȘtre pas un playmat pour mettre l’üle, mais surtout des emplacements pour tout le reste.
Pour l’üle c’est vrai qu’avoir 6 emplacements pour jouer en solo c’est pas hyper utile :sweat_smile:
Mais c’est mon jeu prĂ©fĂ©rĂ© et il mĂ©rite vraiment un playmat digne de lui :star_struck:

C’est pas faux :yum:

Tu as jusqu’à fin 2024 (date de sortie probable) de Feather and Flame et Nature Incarnate en FR :sweat_smile:

1 « J'aime »

Colis réceptionné pour le hub Nantes.
@Tomanimal @geaby @Djpash j’attends vos DM/MP :slightly_smiling_face:
@Nyva les playmats TG TR et COL sont nickel et beaux ! Mama Mia !:ok_hand::clap::smile::face_holding_back_tears:Et pour le hub, c’est tout confort ! Quand tu veux pour faire hub de nouveau ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »