🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

:clap: Tapis reçus ! Supers !

Celui du bas a par contre été coupé un poil trop court ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Effectivement c’est pas au millimùtre !

En effet, je t’en renvoie un :wink:

Non, les marges de coupes sont de +/- 5mm
Sur les grands formats c’est facilement gĂ©rable, sur les petits c’est plus embĂȘtant.

1 « J'aime »

Tapis Colossus et the road reçus. Niquel @Nyva :+1:

1 « J'aime »

Merciii :kissing_closed_eyes:
Ton message fait du bien, j’étais en train de me dire qu’il y avait un peu trop de problĂšme sur cette impression
 :face_exhaling:

T’as fait un taf de dingue encore une fois

Et dis toi que la majoritĂ© silencieuse c’est celle oĂč tout va bien :wink:

3 « J'aime »

Merci Ă  toi :hugs:
Je vais voir comment se passe celle de Dune :crossed_fingers: mais j’avoue que lĂ  tout de suite, les problĂšmes post-prod c’est un peu dĂ©courageant
 :roll_eyes:

GĂ©nial ! Merci beaucoup !

C’est 1 tapis parmi les autres qui sont nickels !
Donc trĂšs satisfait ! :+1:

1 « J'aime »

Tant mieux :wink:
Tu as du recevoir le mail MR

1 « J'aime »

Ben tu les remontes Ă  l’imprimeur. Ça lui donne du volume quand mĂȘme ces impressions. Et on s’amĂ©liore en prenant en compte les remontĂ©es.

Mon colis m’attend. Je suis en dep’ je le trouverais à mon retour.

1 « J'aime »

C’est du rapide ! ComplĂ©tĂ© !

Ah mais je ne m’inquiĂšte pas du cĂŽtĂ© de l’imprimeur mais c’est juste qu’il faut gĂ©rer tout ça en plus :face_exhaling:
Et en ce qui concerne les remontĂ©es, j’en ai dĂ©jĂ  faites sur l’impression d’avant mais on retrouve les mĂȘmes problĂšmes d’impression dĂ©calĂ©e. :person_shrugging: Je vais le rappeler pour voir ça avec lui.

3 « J'aime »

Bien recu et tout est parfait
 A part que les miens puent!!
En dédommagement je veux bien que tu me mette un playmat de black hole de coté :pensive:

:joy::joy:
Un Ă©norme merci @Nyva , c’etait vraiment parfait de la simple idĂ©e de pledger jusqu’à la rĂ©ception.

Quelq’un a une technique pour les rouler? Parce que tainted grail et thĂ© road de donne du fil Ă  retordre (the road c’est passĂ© mais TG je n’y arrive pas du tout)

1 « J'aime »

Merci Ă  toi :hugs:
Pour l’odeur, un tapis black hole va t’encombrer plus qu’autre chose. Je vais t’envoyer ça à la place:image

Moi je te conseille avec les mains :stuck_out_tongue_closed_eyes:
C’est comme ça que j’ai roulĂ© les 70 de l’impression prĂ©cĂ©dente en tout cas :grin:

4 « J'aime »

C’est beau :smiling_face_with_three_hearts: et c’est bien parceque ça tient pas de place :innocent:
J’analyserais tout ça Ă  tĂȘte reposĂ©, mais je voulais quand mĂȘme dire merci @Nyva :smiling_face:

6 « J'aime »

Ça mon cher Gougou, fallait y penser 2min avant de sĂ©lectionner ton hub, pour venir t’incruster sur le notre ! :stuck_out_tongue:

Non mais franchement, si MR se met Ă  faire des tours de France pour distribuer nos colis, ça sert Ă  quoi que je me dĂ©carcasse Ă  essayer d’organiser des regroupements, hein ? :joy:

Playmats récupérés.

Merci encore @Nyva, super boulot :ok_hand::star_struck: et les petits goodies et le packaging au top :grin:!
Je vais enfin pouvoir ressortir mon MKU (je posterai une petite photo de ton travail).

Merci Ă©galement Ă  @arkhane, responsable du HUB de Lille, que j’ai pu rencontrĂ©, ça fait toujours plaisir de discuter avec un passionnĂ© et de pouvoir mettre une tĂȘte sur un pseudo :blush:.

2 « J'aime »

Chouette! :blush:

Alors? Alors?! Tu valides ou pas?! :arrow_down:

4 « J'aime »

C’est un barbu, c’est un bon!

2 « J'aime »