Tâas intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre Ă lâheure ![]()
Oui câest bon, jâarrĂȘte les inscriptions en mĂȘme temps que les paiements ![]()
Tâas intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre Ă lâheure ![]()
Oui câest bon, jâarrĂȘte les inscriptions en mĂȘme temps que les paiements ![]()
Hello Ă tous, ca a lâair bien ici⊠Le playmat de Dune vous le voyez ou? Je le vois pas dans le PG du message initial?
Hey! ![]()
Câest que pour le tapis de Dune et de HEAT, ça ne se passe pas par ici mais par lĂ bas:
Pas la mĂȘme impression, pas le mĂȘme imprimeur.
![]()
OKI DOKI merci.
Pour avoir les tapis de Aeonâs end + Dune dans le mĂȘme MR ca serait jouable?
Et puisque je crois encore au pĂšre Noel en avoir un un jour de Blood rage et Rising Sun?
![]()
En tout cas good job @Nyva câest propre
Le problĂšme avec ces deux la câest dâavoir le fichier du plateau en haute qualitĂ©âŠ
Et un scan câest jamais foufou
@Nyva tu as déjà des idées des prochains playmats que tu proposera ?
Paiement effectuĂ© Ă lâinstant via PayPal (ligne 65). Merci encore @Nyva pour ces crĂ©ations! ![]()
Et non
Ăa serait trop compliquĂ© Ă gĂ©rer ![]()
Ils sont pas biens les plateaux? ![]()
Oui⊠![]()
Câest fait (câest ici le bon sujet
)
Méreuci à vous ![]()
Tant que jây suis, jâai ajoutĂ© une proposition pour Way of the SamouraĂŻ, car jâai pensĂ© que maintenant que tu lâavais rĂ©cupĂ©rĂ© tu pourrais ĂȘtre tentĂ© de tây coller⊠![]()
jâai ajoutĂ© une proposition pour Way of the SamouraĂŻ
Mais chuttteuuuu⊠![]()
![]()

DĂ©solĂ© dâĂȘtre Ă la bourre, je peux me mettre sur le hub Paris Sud ? Je vais dĂ©mĂ©nager en mai, donc ça me semble plus simple Ă gĂ©rer.
Et merci pour tout ! Câest gĂ©nial dâorganiser ça !
Et non
Ăa serait trop compliquĂ© Ă gĂ©rer
OK ca marche merci.
Je vais suivre ce topic de prĂšs en tout cas.
Pas de soucis tu es dans les temps ![]()
Tu es ligne 101 si je ne dis pas de bĂȘtise
@Nyva : on peut encore sâinscrire ? Je suis sur le ks de berserkers et jâai un bundle avec black hole.
Yep! ![]()
ClĂŽture des inscriptions et des paiements LUNDI 23h59
Merci ! Câest fait et je me suis permis de mettre Ă jour le hub. Bon courage pour faire tous les colis !
et je me suis ratĂ© ⊠jâai oubliĂ© mon login/email dans le commentaire ⊠(je lâai rajoutĂ© dans la correspondance sous paypal).
Rahhhh mais pourquoi jâai lu ca???
Bon bah je rajoute un playmate blackhole a ma commandeâŠ
et je me suis ratĂ© ⊠jâai oubliĂ© mon login/email dans le commentaire ⊠(je lâai rajoutĂ© dans la correspondance sous paypal).
Pas de problĂšme, jâai bien toutes les infos
Merci de me lâavoir prĂ©cisĂ© ![]()
Rahhhh mais pourquoi jâai lu ca???
Attends je vais brouiller son message
âŠ
âŠ
VoilĂ !
@Nyva Câest payĂ© pour le playmat Colt Express : encore merci Ă toi ! ![]()