🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Ah bon

ça va

alors! :grin:

1 « J'aime »

C’est vrai que pour set a watch, il n’est pas Ă©vident d’avoir de l’inspiration, surtout en partant du tapis en tissu proposĂ© lors du KS/Ulule

Pourtant, la thĂ©matique invite Ă  voir un fort contraste entre un feu Ă  l’extrĂ©mitĂ© gauche,jetant des ombres menaçantes derriĂšre chaque arbre qui l’entoure
mais il faudrait clĂŽturer en quelque sorte 3 cĂŽtĂ©s sur 4 pour justifier la riviĂšre de monstres n’approchant que par la droite
:thinking:

Sinon un tapis pour Tiny Epic Dungeons qui sort dans l’annĂ©e!!!:star_struck:

2 « J'aime »

Ça donne envie alors que je n’ai pas le jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’peux le ramener pour une soirĂ©e si vous aimez le genre, j’ai la version lĂ©gendaire. :wink:

Par contre, question compatibilitĂ© avec le playmat fait par David, ce sera le mĂȘme imprimeur?

Le tapis exploration est magnifique mais vu les config de pose des cartes d exploration.
tu a pas mis trop de case en largeur hauteur? Pour le réduire

La pose de tuile est totalement libre. Tu peux faire une ligne droite si tu veut. :wink:

@Nyva
Par contre, c’est vrai qu’il a l’air un poil haut pour choper les cartes mais bref.
Ah et je viens de voir ce que tu avais mis en dessous des pioches, ce ne sont pas toutes que des cartes de ce style.
La couleur représente juste un lieu donné. Je vais voir si je retrouve le terme dans le livret de rÚgle.
(edit: en vrai, il l’appelle simplement, red, green, blue
 bon)

Déjà passer à 8x8 case à la place de 8x9 de haut ça fait diminué de 6-7cm de haut.

Comme j’ai pas la taille exact des tuile d’exploration faut voir si on peut pas rĂ©duire un poile la taille des cases, la en calcul rapide 60/9 (8 cases + les bords=1 case) on est sur 6,6-6,8 cm de cotĂ©.

J’attends la suite avec intĂ©rĂȘt, il sera a finalisĂ© une fois MA FR reçu.

TrĂšs franchement le playmats proposĂ© en tissu est bien mais sa matiĂšre est merdique (il fait des plis, se range mal
). Je suis pas sĂ»r que ça vaille le coup d’intĂ©grer le camp puisque la boĂźte est vraiment Ă©tudiĂ©e pour mais pourquoi pas.
Du coup un design simple proche du tapis de la Deluxe ferait trĂšs bien le taf !

1 « J'aime »

Trop chouette ! J’attends de voir ce qui est proposĂ© par BBG avant de me dĂ©cider :wink:

Ah oui on est quand-mĂȘme Ă  1m des cartes lĂ  si on a le tapis joueur devant en plus
 Perso ma zone de jeu est de 130x70, donc dĂ©jĂ  c’est mort pour le jouer dans ce sens :sweat_smile:

Une alternative serait peut-ĂȘtre d’avoir un tapis plus carrĂ© ou plus « paysage Â» pour l’exploration avec un tapis « portrait Â» pour le joueur, afin d’avoir une combo plus large que haute.

Je ne peux qu’approuver, mĂȘme si ma table est plus grande, jamais je ne pourrais jouer avec ses tapis car trop grand et comme nous jouons souvent 4 persos, c’est mort

Il te plait pas le tapis TED existant, il fait super bien le taf pour moi .

Hello,

Quid de la reproductibilitĂ© de prod enter les deux tapis joueurs de MA ? Tu confirmes que tu lances tout cela aprĂšs que l’on les infos consolidĂ©es par David sur le topic idoine ? (je compte jouer majoritairement en solo pour celui-ci)

Arf, dommage que ce soit la version apocalypse insecte pour le playmat de Maximum Apocalypse.
Surtout qu’il me semble qu’on aura pas la « Bug Apocalypse » vu qu’il s’agit d’une extension qui Ă©tait exclu Ă  la campagne KS de la Legendary Edition :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faudrait avoir l’illustration centrale modifiable selon les monstres, :wink:

Ca j’ai pas compris du tout par contre.
Donc David va proposer le sien? Ou le tien? ou les deux coexistent? Quelle pb de compatibilité peut-il y avoir?

1 « J'aime »

Si carrément mais introuvable !:sob:
Aprùs si Pixie Games profite de la localisation pour reproposer ça

Moi je l’ai achetĂ© cĂŽtĂ© UK car pas mal de promos et ça revenait au final avec frais de port Ă  peu de choses prĂšs au mĂȘme.

BientÎt en réapprovisionnement et les playmats perso sont dispos !