🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Comme quoi par exemple? Refaire la bougie et retravailler les contrastes? :smirk:

AprĂšs moi je dis ça mais si j’avais eu une V1 ça aurait dĂ©jĂ  pu le faire tant le tapis officiel est moche
 :face_vomiting:

1 « J'aime »

La bougie je ne sais pas mais les contrastes c’est sĂ»r!

Disons que si tu es de la rĂ©gion de Mons, il faut le dire, ça fait trop longtemps que je suis seul ici
 :pensive:

Presque je suis sur Namur.:wink:

Sans vouloir ĂȘtre relou je n’ai pas PayPal non plus du coup
 Par virement ce serait possible?

Le peu que j’ai vu pour MK, les tapis sont top. Ou acceptable c’est selon. :grin:

Bonne ambiance ici, je crois que je vais taper l’incruste tiens!

2 « J'aime »

Avant que j’ouvre les paiements, tu as largement le temps de te crĂ©er un compte paypal :wink:

Il y a du teasing pour les tapis Ă  venir?
Sinon je peux géré le hub nord :slightly_smiling_face:

Ok j’y retourne sur Aeon’s end
Tellement satisfait de la version MK :star_struck::ok_hand:

Je suis attentivement voir si du Heat se rajoute avant la fin :innocent:

2 « J'aime »

Et moi je me suis mis Ă  rĂȘver d’un petit playmat pour la riviĂšre de monstres pour Set a Watch

Sait-on jamais !:innocent:

1 « J'aime »

Heat, c’était justement celui sur lequel il y avait une incertitude.
Et je peux annoncer qu’il ne sera pas dans cette impression groupĂ©e.
Mais je vais peut-ĂȘtre faire en parallĂšle une impression spĂ©cifique pour ceux lĂ  (on verra les retours de chacun dans le sujet dĂ©diĂ© au jeu :wink: )

Celui là il est tentant mais je ne visualise rien pour l’instant :person_shrugging:

2 « J'aime »

:information_source:
Petits nouveaux qui rejoignent le tableau!

Un tapis Joueur de 60 x 35 pour Maximum Apocalypse.
Il sera, espérons le :crossed_fingers:, compatible avec celui proposé dans la campagne de financement qui vient de se terminer (on attend les nouvelles de Davidbbg :wink: )

Et son acolyte

Le tapis Exploration de 60 x 80

9 « J'aime »

17 « J'aime »

Ça gratte des coeurs :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

(pour votre santĂ© mentale et la bonne santĂ© de vos tympans, pensez Ă  arrĂȘter cette vidĂ©o trĂšs rapidement)

Tu dis ça parce que j’ai mis plusieurs messages c’est ça? :thinking:

1 « J'aime »

Bon en fait je viens de revoir les dimensions et ca ne m’arrange pas tout ca, sur une table de 90 par 90 ca ne rentre pas trop trop, je suis tristesse, je vais devoir m’en passer (autant quand je me pose pour jouer a Hybris je prends le temps d’agrandir la table, mais pour jouer a MA je ne pense pas que j’aurais le courage de le faire juste pour avoir les tapis :smiley: )

A 5 cm prĂȘt, ça passe avec le tapis joueur dans l’autre sens :smiling_imp:
Tu veux que je les redimensionne sinon? :crazy_face:

Non, je blague, je comprends. En plus c’est largement dispensable pour le jeu je pense :wink:
Je me suis surtout fait plaisir pour ceux lĂ  :blush:

T’as fait 3 postes au lieu d’1 ^^

1 « J'aime »

T’as raison. C’est que je suis allĂ© chercher les images Ă  droite et Ă  gauche. Mais j’aurais pu Ă©diter en effet (c’est fait :wink: )
Edit: à moitié :face_exhaling: image

1 « J'aime »

AprĂšs franchement, si je voulais des :heart: je ferais des mĂšmes, pas des tapis :grin:

Bon mais t’as raison de me le signaler parce que souvent j’oublie qu’en fait, vous recevez une notif par message :roll_eyes: :pray:

6 « J'aime »

Ha non mais c’était pas une critique hein.
Je voulais juste révéler au grand jour tes techniques de triche!

Moi je n’ai pas les notifications activĂ©es, donc je ne suis pas embĂȘtĂ© ^^.

1 « J'aime »