Comme quoi par exemple? Refaire la bougie et retravailler les contrastes?
AprĂšs moi je dis ça mais si jâavais eu une V1 ça aurait dĂ©jĂ pu le faire tant le tapis officiel est mocheâŠ
Comme quoi par exemple? Refaire la bougie et retravailler les contrastes?
AprĂšs moi je dis ça mais si jâavais eu une V1 ça aurait dĂ©jĂ pu le faire tant le tapis officiel est mocheâŠ
La bougie je ne sais pas mais les contrastes câest sĂ»r!
Disons que si tu es de la rĂ©gion de Mons, il faut le dire, ça fait trop longtemps que je suis seul iciâŠ
Presque je suis sur Namur.
Sans vouloir ĂȘtre relou je nâai pas PayPal non plus du coup⊠Par virement ce serait possible?
Le peu que jâai vu pour MK, les tapis sont top. Ou acceptable câest selon.
Bonne ambiance ici, je crois que je vais taper lâincruste tiens!
Avant que jâouvre les paiements, tu as largement le temps de te crĂ©er un compte paypal
Il y a du teasing pour les tapis Ă venir?
Sinon je peux géré le hub nord
Ok jây retourne sur Aeonâs end
Tellement satisfait de la version MK
Je suis attentivement voir si du Heat se rajoute avant la fin
Et moi je me suis mis Ă rĂȘver dâun petit playmat pour la riviĂšre de monstres pour Set a WatchâŠ
Sait-on jamais !
Heat, câĂ©tait justement celui sur lequel il y avait une incertitude.
Et je peux annoncer quâil ne sera pas dans cette impression groupĂ©e.
Mais je vais peut-ĂȘtre faire en parallĂšle une impression spĂ©cifique pour ceux lĂ (on verra les retours de chacun dans le sujet dĂ©diĂ© au jeu )
Celui lĂ il est tentant mais je ne visualise rien pour lâinstant
Petits nouveaux qui rejoignent le tableau!
Un tapis Joueur de 60 x 35 pour Maximum Apocalypse.
Il sera, espérons le , compatible avec celui proposé dans la campagne de financement qui vient de se terminer (on attend les nouvelles de Davidbbg
)
Et son acolyte
Ăa gratte des coeurs
(pour votre santĂ© mentale et la bonne santĂ© de vos tympans, pensez Ă arrĂȘter cette vidĂ©o trĂšs rapidement)
Tu dis ça parce que jâai mis plusieurs messages câest ça?
Bon en fait je viens de revoir les dimensions et ca ne mâarrange pas tout ca, sur une table de 90 par 90 ca ne rentre pas trop trop, je suis tristesse, je vais devoir mâen passer (autant quand je me pose pour jouer a Hybris je prends le temps dâagrandir la table, mais pour jouer a MA je ne pense pas que jâaurais le courage de le faire juste pour avoir les tapis )
A 5 cm prĂȘt, ça passe avec le tapis joueur dans lâautre sens
Tu veux que je les redimensionne sinon?
Non, je blague, je comprends. En plus câest largement dispensable pour le jeu je pense
Je me suis surtout fait plaisir pour ceux lĂ
Tâas fait 3 postes au lieu dâ1 ^^
Tâas raison. Câest que je suis allĂ© chercher les images Ă droite et Ă gauche. Mais jâaurais pu Ă©diter en effet (câest fait )
Edit: à moitié
AprĂšs franchement, si je voulais des je ferais des mĂšmes, pas des tapis
Bon mais tâas raison de me le signaler parce que souvent jâoublie quâen fait, vous recevez une notif par message
Ha non mais câĂ©tait pas une critique hein.
Je voulais juste révéler au grand jour tes techniques de triche!
Moi je nâai pas les notifications activĂ©es, donc je ne suis pas embĂȘtĂ© ^^.