🧧 Playmats fanmade @Nyva

Oui oui contre pour Star Realms. LĂ  c’était un exemple de design moins chargĂ©

Encore une fois trop chargĂ© pour moi. Je pense qu’il faut juste en fond noir avec quelques Ă©toiles. Et puis retrouver cet effet laser jaune pour les emplacements de cartes et puis basta


Là les vaisseaux, les explosions, les personnages, c’est juste too much je trouve ^^

1 « J'aime »

En mĂȘme temps si je puis me permettre, je ne vous cache pas que l’univers SW ne m’inspire pas beaucoup
 :roll_eyes:

2 « J'aime »

Idem. On peut vite tomber dans le kitsch, en témoignent les visuels au-dessus


Y a plus qu’à proposer un supplĂ©ment boule Ă  neige avec un TR-TT et on sera bon

AprĂšs pour celui lĂ :

je soupçonne @patman de l’avoir fait lui mĂȘme 

(oui, je sais , il a des goûts plus que discutables :person_shrugging:)
Tout ça pour jouer à The Road en plus :woman_facepalming:

4 « J'aime »

:information_source: Impression goupée:

6 « J'aime »

Et son acolyte

6 « J'aime »

C’est beau! Ca me fait penser que je ne serais pas contre un tapis pour Deep State !

2 « J'aime »

Eh ben voilĂ  !

LĂ  je vais pouvoir jouer dessus Ă  Maximum Apocalypse et The Road :smiley:

(À tout hasard, les tuiles de MA ne font pas la mĂȘme taille que les cartes du Continent ? :innocent: )

2 « J'aime »

MĂȘme pas :smiley:
(Oui je sais, c’était une plaisanterie.)

Pour SW Deckbuilding, ce qu’il faut c’est l’emplacement pour la piste de Force, la riviĂšre galactique, sa dĂ©fausse, sa pioche, l’autre pioche et les emplacements pour les joueurs.
Mais en vrai, un tapis « de l’espace Â» suffit Ă  mon avis.

image

En vrai je pensais Ă  la bataille spatiale de Jedi (capture d’écran vite fait depuis Youtube ) :

Mais ça limite l’affrontement Ă  l’espace alors que le jeu couvre tous les terrains d’opĂ©ration.
C’est pas pour rien que les visuels officiels ont rĂ©duit tout cela Ă  Luke vs Vador je pense.

1 « J'aime »

Un tapis de l’espace avec les emplacements que tu mentionnes dĂ©limitĂ©s et le logo SW ce serait top quand mĂȘme

Faut « juste Â» partir d’une image haute rĂ©solution genre celle-ci

3 « J'aime »

Il y a des wallpapers dispos sur le site de FFG :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2023/3/6/deckbuilding-and-wallpapers/

Mais rien de global.

En trÚs trÚs rapide et moche, ça donnerait ce genre de chose :

3 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  mieux :wink:

@Nyva, je viens de m’inscrire sur la liste d’attente pour TG et MK. A tout hasard, est-ce qu’il est encore possible de s’inscrire pour Black Hole (il apparaüt en impression en cours)?
Derniùre question, est-ce que c’est normal de voir tous ces X sur la liste d’attente ? ça fout en l’air certaines formules excel.

J’essaie mais je n’arrive pas à modifier le document sur mon iPad, y a t’il une manip?

Alors oui c’est « normal Â» parce que c’est la liste d’attente.
Le tableau de la commande en cours est ici.
Les tapis Aeon’s End et Black Hole seront rĂ©imprimĂ©s une derniĂšre fois dans cette commande.
Blood Bowl, c’est terminĂ©.
Et les autres de la liste d’attente et bien
sont sur liste d’attente! :grin:
Je les ajouterai dans une future commande qui ne serait pas assez « consĂ©quente Â».

:thinking: non rien de spécial à ma connaissance

1 « J'aime »

Ah il y a les tapis Maximum Apocalypse qui vont me faire regretter de les avoir pris pendant la campagne !

Sauf si celui de la campagne, c’est celui là :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oui donc je peux quand mĂȘme prendre le playmat explo !

1 « J'aime »