En mĂȘme temps si je puis me permettre, je ne vous cache pas que lâunivers SW ne mâinspire pas beaucoupâŠ
Idem. On peut vite tomber dans le kitsch, en tĂ©moignent les visuels au-dessusâŠ
Y a plus quâĂ proposer un supplĂ©ment boule Ă neige avec un TR-TT et on sera bon
AprĂšs pour celui lĂ :
je soupçonne @patman de lâavoir fait lui mĂȘme âŠ
(oui, je sais , il a des goûts plus que discutables )
Tout ça pour jouer à The Road en plus
Impression goupée:
Et son acolyte
Câest beau! Ca me fait penser que je ne serais pas contre un tapis pour Deep State !
Eh ben voilĂ !
LĂ je vais pouvoir jouer dessus Ă Maximum Apocalypse et The Road
(Ă tout hasard, les tuiles de MA ne font pas la mĂȘme taille que les cartes du Continent ? )
MĂȘme pas
(Oui je sais, câĂ©tait une plaisanterie.)
Pour SW Deckbuilding, ce quâil faut câest lâemplacement pour la piste de Force, la riviĂšre galactique, sa dĂ©fausse, sa pioche, lâautre pioche et les emplacements pour les joueurs.
Mais en vrai, un tapis « de lâespace » suffit Ă mon avis.
En vrai je pensais Ă la bataille spatiale de Jedi (capture dâĂ©cran vite fait depuis Youtube ) :
Mais ça limite lâaffrontement Ă lâespace alors que le jeu couvre tous les terrains dâopĂ©ration.
Câest pas pour rien que les visuels officiels ont rĂ©duit tout cela Ă Luke vs Vador je pense.
Un tapis de lâespace avec les emplacements que tu mentionnes dĂ©limitĂ©s et le logo SW ce serait top quand mĂȘme
Faut « juste » partir dâune image haute rĂ©solution genre celle-ci
Il y a des wallpapers dispos sur le site de FFG :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2023/3/6/deckbuilding-and-wallpapers/
Mais rien de global.
Câest dĂ©jĂ mieux
@Nyva, je viens de mâinscrire sur la liste dâattente pour TG et MK. A tout hasard, est-ce quâil est encore possible de sâinscrire pour Black Hole (il apparaĂźt en impression en cours)?
DerniĂšre question, est-ce que câest normal de voir tous ces X sur la liste dâattente ? ça fout en lâair certaines formules excel.
Jâessaie mais je nâarrive pas Ă modifier le document sur mon iPad, y a tâil une manip?
Alors oui câest « normal » parce que câest la liste dâattente.
Le tableau de la commande en cours est ici.
Les tapis Aeonâs End et Black Hole seront rĂ©imprimĂ©s une derniĂšre fois dans cette commande.
Blood Bowl, câest terminĂ©.
Et les autres de la liste dâattente et bienâŠsont sur liste dâattente!
Je les ajouterai dans une future commande qui ne serait pas assez « conséquente ».
non rien de spécial à ma connaissance
Ah il y a les tapis Maximum Apocalypse qui vont me faire regretter de les avoir pris pendant la campagne !
Oui donc je peux quand mĂȘme prendre le playmat explo !
De toutes façons tant quâil y a rien pour ce jeu sur le doc de Nyva, y a officiellement aucune demande, donc gardez votre Ă©nergie
Ca me fait penser quâil faut que je sorte mon Max Apo Legendary Edition reçu Ă NoĂ«l !