🧧 Playmats fanmade @Nyva

excellente idée :slight_smile:

Vous devriez vous inscrire sur la liste d’attente, vous pourriez avoir une bonne surprise
 :blush:

:information_source:
Dernier rappel: si certains (ayant reçu de la précédente impression des tapis AE Joueur avec défauts ) souhaitent une réimpression de ceux-ci, faites moi signe :wink:

C’est fait !

Et voilà 
 une nouvelle commande en perspective (Etherfields) 
 Va me falloir un meuble Nyva d’ici peu 
 :pleading_face:

Je vois bien un visuel simple et éléguant, comme celui-ci :

:crazy_face:

1 « J'aime »

il est trĂšs moche ce design. On dirait un remastering de FX des vieux films :scream:

3 « J'aime »

Ou un visuel Ă©laguant comme celui-ci :

20 « J'aime »

De rien.

Ok je te fais ça pour la prochaine impression. En 2m x3m ça te va?

1 « J'aime »

Niveau crĂ©ation, j’ai l’impression que c’est plus compliquĂ© de proposer des choses originales sur des grosses licences connues parce que c’est beaucoup plus clivant :thinking:

1 « J'aime »

It was a joke ~

Mais oui, pas trĂšs Ă©tonnant
 :yum:

Si tu penses au SDA, ce que je regrette dans le premier visuel que tu as proposĂ©, c’est le peu de termes sur la carte. Les noms des lieux m’evoquent beaucoup d’images au SDA. LĂ , je trouve qu’elle fait vide et elle ne stimule pas du tout mon imagination.

1 « J'aime »

Je pensais à Star wars surtout. Le SdA, je suis plus à l’aise dans l’univers

Tout pareil :wink:
C’est pour ça que je prĂ©cisais:

Pour l’instant, j’ai juste fait un copier/coller sans rien modifier ni ajouter.
L’idĂ©e, c’était juste de savoir si un tapis gĂ©nĂ©rique (c’est Ă  dire pas attachĂ© Ă  un jeu prĂ©cis) dans l’univers du SdA pouvait intĂ©resser quelqu’un.
AprĂšs, je sais que c’est toujours difficile de se faire un avis sans voir un visuel plus avancĂ© 
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ces designs SW sont trop chargés, on ne verra plus les cartes :wink:

2 « J'aime »

Ben ça dĂ©pend si tu poses le tapis puis les cartes dessus ou l’inverse. :person_shrugging:

6 « J'aime »

Je verrai plutĂŽt un truc de ce genre (SW JCE pour cet exemple)avec une zone centrale plus lisible.
Mais c’est qu’il n’y a pas encore grand chose.

s-l400

2 « J'aime »

Moi j’aurais vu un truc avec la piste riviĂšre au milieu et la piste de force intĂ©grĂ©e aussi au tapis , genre sur le cĂŽtĂ© .

Oui oui contre pour Star Realms. LĂ  c’était un exemple de design moins chargĂ©

Encore une fois trop chargĂ© pour moi. Je pense qu’il faut juste en fond noir avec quelques Ă©toiles. Et puis retrouver cet effet laser jaune pour les emplacements de cartes et puis basta


Là les vaisseaux, les explosions, les personnages, c’est juste too much je trouve ^^

1 « J'aime »