excellente idée ![]()
Vous devriez vous inscrire sur la liste dâattente, vous pourriez avoir une bonne surprise⊠![]()
![]()
Dernier rappel: si certains (ayant reçu de la précédente impression des tapis AE Joueur avec défauts ) souhaitent une réimpression de ceux-ci, faites moi signe ![]()
Câest fait !
Et voilà ⊠une nouvelle commande en perspective (Etherfields) ⊠Va me falloir un meuble Nyva dâici peu ⊠![]()
il est trĂšs moche ce design. On dirait un remastering de FX des vieux films ![]()
Ok je te fais ça pour la prochaine impression. En 2m x3m ça te va?
Niveau crĂ©ation, jâai lâimpression que câest plus compliquĂ© de proposer des choses originales sur des grosses licences connues parce que câest beaucoup plus clivant ![]()
It was a joke ~
Mais oui, pas trÚs étonnant⊠![]()
Si tu penses au SDA, ce que je regrette dans le premier visuel que tu as proposĂ©, câest le peu de termes sur la carte. Les noms des lieux mâevoquent beaucoup dâimages au SDA. LĂ , je trouve quâelle fait vide et elle ne stimule pas du tout mon imagination.
Je pensais Ă Star wars surtout. Le SdA, je suis plus Ă lâaise dans lâunivers
Tout pareil ![]()
Câest pour ça que je prĂ©cisais:
Pour lâinstant, jâai juste fait un copier/coller sans rien modifier ni ajouter.
LâidĂ©e, câĂ©tait juste de savoir si un tapis gĂ©nĂ©rique (câest Ă dire pas attachĂ© Ă un jeu prĂ©cis) dans lâunivers du SdA pouvait intĂ©resser quelquâun.
AprĂšs, je sais que câest toujours difficile de se faire un avis sans voir un visuel plus avancĂ© ⊠![]()
Ces designs SW sont trop chargés, on ne verra plus les cartes ![]()
Ben ça dĂ©pend si tu poses le tapis puis les cartes dessus ou lâinverse. ![]()
Je verrai plutĂŽt un truc de ce genre (SW JCE pour cet exemple)avec une zone centrale plus lisible.
Mais câest quâil nây a pas encore grand chose.
Moi jâaurais vu un truc avec la piste riviĂšre au milieu et la piste de force intĂ©grĂ©e aussi au tapis , genre sur le cĂŽtĂ© .
Oui oui contre pour Star Realms. LĂ câĂ©tait un exemple de design moins chargĂ©
Encore une fois trop chargĂ© pour moi. Je pense quâil faut juste en fond noir avec quelques Ă©toiles. Et puis retrouver cet effet laser jaune pour les emplacements de cartes et puis bastaâŠ
LĂ les vaisseaux, les explosions, les personnages, câest juste too much je trouve ^^