🧧 Playmats fanmade @Nyva

Tu rajoutes les cartes permanentes et les cartes tarot (au format tarot) et hop, t’as compris que ça n’est plus d’actualitĂ© de faire comme ça.

@Nyva ?

Les Colt Express faisait 2,5 mm

Alors tout dĂ©pend de la qualitĂ© du nĂ©oprĂšne en lui mĂȘme dĂ©jĂ . (il y a des 3mm qui ne valent pas la moitiĂ© du quart de certains 2mm)
Personnellement, je n’en ai qu’un en 2mm (celui de X-Odus) et Ă  qualitĂ© Ă©quivalente, on sent quand mĂȘme une petite diffĂ©rence avec du 2,5. Le 2mm d’X-Odus, mĂȘme si de trĂšs bonne qualitĂ©, a tendance Ă  faire des petites vaguelettes alors que ceux en 2.5, pas du tout.
Bon je ne sais pas du tout si c’est une rĂšgle gĂ©nĂ©rale et je testerai d’autres 2mm pour vĂ©rifier ça :wink:

Merci pour ta rĂ©ponse. Ce sont les millimĂštres de montapisdejeux Je pensais que c’était par eux que tu passais.

CentimĂštre? :scream:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Oui c’est bien par eux que je passe, mais moi j’ai droit à du 2,5mm :stuck_out_tongue_winking_eye:
Leur néoprÚne est de bonne qualité, pas de soucis la dessus.
Par contre je n’ai testĂ© que le 2,5mm et le 4mm chez eux. Je ne doute pas que le 2mm soit aussi de bonne qualitĂ© mais je ne sais pas si il a l’effet « vaguelette » dĂ©crit plus haut quand on dĂ©roule son tapis.
D’autres tĂ©moignages lĂ  dessus?

@Nyva Tapis de jeu – Google Drive

5 « J'aime »

Merci beaucoup!!! :kissing_heart:
Dis donc bande de petit coquinou, c’est pas pour vous! :stuck_out_tongue_closed_eyes: :arrow_right:image

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

@naholyr et @uhptav24 vos colis sont partis aujourd’hui :wink:

2 « J'aime »

Je continue la liste d’attente:

@ElBurro - tapis Aeon’s End NĂ©mĂ©sis + Gravehold + 2 Joueurs / DISPOS
@sebabarre - tapis Aeon’s End NĂ©mĂ©sis + Gravehold + 3 Joueurs / DISPOS
@TeOiri - tapis Tainted Grail / DISPO

Dites moi si ça vous intéresse toujours :wink:

Yes, j’ai mis à jour le fichier suite à un coup d’oeil à mon compte en banque :sweat_smile: je vais juste prendre le tapis Nemesis

1 « J'aime »

Ok pas de soucis. Alors je te reporte sur l’impression à venir et je passe au suivant:

@chgab - tapis Aeon’s End NĂ©mĂ©sis + Gravehold + 2 Joueurs / DISPOS

Toujours intéressé?

1 « J'aime »

Bon @Nyva , on peut ajouter un tapis Star Wars deck building dans les futures impressions ?
Je pense que ca pourrait intéresser du monde :slight_smile:

4 « J'aime »

Grave

Tu as déjà un visuel ou pas? :thinking:

Nope mais je peux regarder s’il y en a qui existent dĂ©jĂ  :slight_smile:

Je t’ai MP

Je t’ai MP

1 « J'aime »