Nyva
944
Est-ce quâun tapis gĂ©nĂ©rique comme ça, ça intĂ©resse du monde pour les jeux Seigneur des anneaux
(câest une carte mise Ă dispo ici par A ma zone avec la sortie de la sĂ©rie)
Je nâai pas ajoutĂ© de texte pour lâinstant, ni emplacement de cartes, etc et les dimensions sont Ă dĂ©finir.
1 « J'aime »
Il nây a pas Heat (ou Barrage) dans cette nouvelle sĂ©rie ?
2 « J'aime »
Nyva
946
pât-ĂȘtre ben que oui⊠
1 « J'aime »
geaby
947
Genre la version 2 joueurs??? Câest po possible non? Vu quâelle est pas encore sortie ?
Edit: je parle de Barrage
1 « J'aime »
Câest un plateau FanMade avec moins de bassins pour rendre un peu de tension Ă deux.
A voir si @Nyva nous fais une nouvelle merveille alors quâil nâa malheureusement jamais testĂ© la bĂȘte.
Hello je débarque ici, comment faire pour commander un tapis colt express ???
SDO
951
Ah on peut faire un PG de 2 maintenant !
2 « J'aime »
je crois que @hohyss avait une belle carte HD de la terre du milieu qui me semblait plus sympathique de mémoire
4 « J'aime »
Nyva
953
Ah ben alors @hohyss si tu passes par lĂ 
Nyva
955
Et bien tu peux tâinscrire sur la liste dâattente si tu veux mais une rĂ©impression nâest pas Ă lâordre du jour pour lâinstant 
Ed59
956
Câest vraiment passĂ© inaperçu dans le flux ça?
3 « J'aime »
Nyva
957
Je voulais en effet lui poser la question et jâai zappĂ© 
Alors @Gurderman câest quoi donc ce truc Ă©norme pour HĂ A?!
Ed59
958
En tout cas, il semblerait quâil nâenvoie pas son « gros machin » Ă nâimporte qui.
Je vais me faire imprimer un tapis 900x900 (ou plus en largeur) je pense avec simplement le logo du jeu et un liserĂ© autour de lâillustration (de Baranger
). Faut que je peaufine le fichier pour que ce soit correct en termes de qualité.
Certaines campagnes demandent un peu dâespace sur la table pour que tout soit bien lisible. Mais je laisse un peu tomber les zones avec emplacements de cartes. Pour certains investigateurs, ça passe. Pour dâautres, il nây a jamais assez de place.
2 « J'aime »
Moi moi moi !
Jâai pas HaA mais je suis fan de Baranger ! Et ça fera un beau tapis pour jouer a DMD
Je tâenverrai le fichier quand il sera fait si tu veux.
Des que je suis devant le pc.
1 « J'aime »
Je suis dâaccord avec ça. Câest juste plus possible, aujourdâhui il y a trop de possibilitĂ©s de build et dâajout dâemplacements dans tous les sens (4 alliĂ©s, 3 slots dâarcanes, 4 talents, et que sais-je encoreâŠ). Ă la rigueur il y a bien lâemplacement DR, acte, intrigue, pile de victoire⊠mais jâimagine quâon joue presque tous avec un lutrin ou assimilĂ© donc câest pas non plus nĂ©cessaire.