🧧 Playmats fanmade @Nyva

Est-ce qu’un tapis gĂ©nĂ©rique comme ça, ça intĂ©resse du monde pour les jeux Seigneur des anneaux
(c’est une carte mise Ă  dispo ici par A ma zone avec la sortie de la sĂ©rie)


Je n’ai pas ajoutĂ© de texte pour l’instant, ni emplacement de cartes, etc et les dimensions sont Ă  dĂ©finir.

  • oui
0 votant
1 « J'aime »

Il n’y a pas Heat (ou Barrage) dans cette nouvelle sĂ©rie ?

2 « J'aime »

p’t-ĂȘtre ben que oui
 :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Genre la version 2 joueurs??? C’est po possible non? Vu qu’elle est pas encore sortie ?
Edit: je parle de Barrage

1 « J'aime »

C’est un plateau FanMade avec moins de bassins pour rendre un peu de tension à deux.
A voir si @Nyva nous fais une nouvelle merveille alors qu’il n’a malheureusement jamais testĂ© la bĂȘte.

Hello je débarque ici, comment faire pour commander un tapis colt express ???

Bienvenue @FeldRomy

c’est trop tard !!!

Ah on peut faire un PG de 2 maintenant !

2 « J'aime »

je crois que @hohyss avait une belle carte HD de la terre du milieu qui me semblait plus sympathique de mémoire

4 « J'aime »

Ah ben alors @hohyss si tu passes par lĂ  :wink:

A zut vraiment ?

Et bien tu peux t’inscrire sur la liste d’attente si tu veux mais une rĂ©impression n’est pas Ă  l’ordre du jour pour l’instant :person_shrugging:

C’est vraiment passĂ© inaperçu dans le flux ça?

3 « J'aime »

Je voulais en effet lui poser la question et j’ai zappĂ© :crazy_face:
Alors @Gurderman c’est quoi donc ce truc Ă©norme pour HĂ A?!

En tout cas, il semblerait qu’il n’envoie pas son « gros machin » Ă  n’importe qui.

Je vais me faire imprimer un tapis 900x900 (ou plus en largeur) je pense avec simplement le logo du jeu et un liserĂ© autour de l’illustration (de Baranger :heart_eyes:). Faut que je peaufine le fichier pour que ce soit correct en termes de qualitĂ©.
Certaines campagnes demandent un peu d’espace sur la table pour que tout soit bien lisible. Mais je laisse un peu tomber les zones avec emplacements de cartes. Pour certains investigateurs, ça passe. Pour d’autres, il n’y a jamais assez de place.

2 « J'aime »

Moi moi moi !
J’ai pas HaA mais je suis fan de Baranger ! Et ça fera un beau tapis pour jouer a DMD

Je t’enverrai le fichier quand il sera fait si tu veux.

Des que je suis devant le pc.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça. C’est juste plus possible, aujourd’hui il y a trop de possibilitĂ©s de build et d’ajout d’emplacements dans tous les sens (4 alliĂ©s, 3 slots d’arcanes, 4 talents, et que sais-je encore
). À la rigueur il y a bien l’emplacement DR, acte, intrigue, pile de victoire
 mais j’imagine qu’on joue presque tous avec un lutrin ou assimilĂ© donc c’est pas non plus nĂ©cessaire.