🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Et oui :person_shrugging:

Alors c’est comment en jeu? Parce que je ne l’ai pas encore testĂ© :crazy_face:

Blackhole bien reçu.
Aucun soucis.
Merci pour le taff accompli !!!

1 « J'aime »

TrĂšs agrĂ©able. J’ai juste manquĂ© de place pour les objets Ă  un moment. Du coup je me suis dit que cette zone pouvait servir de limite Ă  ce que l’on peut transporter.

1 « J'aime »

c’est pas dĂ©jĂ  assez dur comme ça ? la limite, c’est ton poids max et c’est tout :wink: Et puis faut bien pouvoir gagner le trophĂ©e Collectionneur !
En les superposant en partie ? Moi, c’est ce que je faisais notamment avec ceux qui n’avaient pas d’autre valeur que le troc.

2 « J'aime »

Pour le coup j’ai eu le prix collectionneur sur cette partie :grin:. LĂ  je me suis pas limitĂ©, j’ai mis les objets en plus au dessus, j’avais pas trop de route Ă  ce moment.

2 « J'aime »

quand @patman a fait remonter rĂ©cemment qu’il pouvait y avoir beaucoup de trouvailles et que la place allait ĂȘtre trop juste, j’ai Ă©tĂ© surpris.
Mais j’ai vĂ©rifiĂ© dans mes notes de scoring. Sur 8 parties gagnĂ©es, j’en ai effectivement 5 avec le titre de collectionneur

Mais je reste persuadĂ© que ça va le faire, en superposant si besoin celles qui peuvent l’ĂȘtre, ce que je fais dĂ©jĂ  sans le playmat pour ne pas trop m’étaler.
En tout cas, hùte de le recevoir moi aussi pour tester ça !

2 « J'aime »

Tapis The Road reçu hier, tout est parfait, merci @Nyva

1 « J'aime »

@Nyva Tapis « The Road » reçu ce jeudi (Belgique). Encore merci pour le job. Impatient de voir ce que tu proposeras pour « Berserkers ». A bientĂŽt, j’espĂšre.

2 « J'aime »

HĂ©, je dis pas que des c
 :smiley:

3 « J'aime »

Coucou,

Playmat de the road bien reçu ! Il est vraiment magnifique, :heart_eyes::heart_eyes:, merci beaucoup Nyva :kissing_heart::kissing_heart:

Merci Ă©galement pour le bonus :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

calembours?
craques?
carabistouilles?
contrepĂšteries?
cornichons?
:thinking:

J’ai plusieurs idĂ©es complĂ©tement diffĂ©rentes :face_holding_back_tears:
Va falloir trancher :face_exhaling:
C’est thĂ©matique en mĂȘme temps :dizzy_face:

:hugs: profites-en bien :kissing_heart:

4 « J'aime »

@Nyva

Playmats and gifts bien reçus! Nickel! Plus qu’à jouer avec !

Et merci @NewG pour la remise en main propre!

2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme le minimum en terme d’hygiĂšne.

4 « J'aime »

@Nyva

Tout bien reçu de mon cÎté. Bravo pour ce magnifique travail soigné.
Et merci à @seeb pour la remise en mains propres et sa disponibilité.

2 « J'aime »


Ça y est! C’est parti ! :heart_eyes:

7 « J'aime »

@Nyva

Tapis The Road bien reçu, c’est parfait ! Merci beaucoup pour le travail monstrueux accompli.

Il me semblait qu’on avait parlĂ© d’un tapis pour Black Hole Ă©galement rapport Ă  celui perdu par MR la derniĂšre fois. Mais il y en a peut-ĂȘtre plus de dispo ?

1 « J'aime »

Punaise ! :open_mouth:
@Nyva met toujours un petit truc en plus mais là la plante, ça claque !

12 « J'aime »

Ah ben oui je l’avais ajoutĂ© dans le tableau. J’ai oubliĂ© de te le mettre?! :hushed:

Edit: mail MR envoyĂ© :wink: DĂ©solĂ© pour l’oubli.

Oui il n’y avait que The Road et les petites surprises dans le colis.

Mail bien reçu quelle rapidité !

Pas de soucis t’inquiĂšte, je ne sais dĂ©jĂ  pas comment tu fais pour t’y retrouver parmi tous ces colis. ^^

Merci beaucoup en tout cas.

2 « J'aime »

Colis déposé! Merci pour le complément :hugs:

1 « J'aime »