🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Et oui :person_shrugging:

Alors c’est comment en jeu? Parce que je ne l’ai pas encore testé :crazy_face:

Blackhole bien reçu.
Aucun soucis.
Merci pour le taff accompli !!!

1 « J'aime »

Très agréable. J’ai juste manqué de place pour les objets à un moment. Du coup je me suis dit que cette zone pouvait servir de limite à ce que l’on peut transporter.

1 « J'aime »

c’est pas déjà assez dur comme ça ? la limite, c’est ton poids max et c’est tout :wink: Et puis faut bien pouvoir gagner le trophée Collectionneur !
En les superposant en partie ? Moi, c’est ce que je faisais notamment avec ceux qui n’avaient pas d’autre valeur que le troc.

2 « J'aime »

Pour le coup j’ai eu le prix collectionneur sur cette partie :grin:. Là je me suis pas limité, j’ai mis les objets en plus au dessus, j’avais pas trop de route à ce moment.

2 « J'aime »

quand @patman a fait remonter récemment qu’il pouvait y avoir beaucoup de trouvailles et que la place allait être trop juste, j’ai été surpris.
Mais j’ai vérifié dans mes notes de scoring. Sur 8 parties gagnées, j’en ai effectivement 5 avec le titre de collectionneur…
Mais je reste persuadé que ça va le faire, en superposant si besoin celles qui peuvent l’être, ce que je fais déjà sans le playmat pour ne pas trop m’étaler.
En tout cas, hâte de le recevoir moi aussi pour tester ça !

2 « J'aime »

Tapis The Road reçu hier, tout est parfait, merci @Nyva

1 « J'aime »

@Nyva Tapis « The Road » reçu ce jeudi (Belgique). Encore merci pour le job. Impatient de voir ce que tu proposeras pour « Berserkers ». A bientôt, j’espère.

2 « J'aime »

Hé, je dis pas que des c… :smiley:

3 « J'aime »

Coucou,

Playmat de the road bien reçu ! Il est vraiment magnifique, :heart_eyes::heart_eyes:, merci beaucoup Nyva :kissing_heart::kissing_heart:

Merci également pour le bonus :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

calembours?
craques?
carabistouilles?
contrepèteries?
cornichons?
:thinking:

J’ai plusieurs idées complétement différentes :face_holding_back_tears:
Va falloir trancher :face_exhaling:
C’est thématique en même temps :dizzy_face:

:hugs: profites-en bien :kissing_heart:

4 « J'aime »

@Nyva

Playmats and gifts bien reçus! Nickel! Plus qu’à jouer avec !

Et merci @NewG pour la remise en main propre!

2 « J'aime »

C’est quand même le minimum en terme d’hygiène.

4 « J'aime »

@Nyva

Tout bien reçu de mon côté. Bravo pour ce magnifique travail soigné.
Et merci à @seeb pour la remise en mains propres et sa disponibilité.

2 « J'aime »

Ça y est! C’est parti ! :heart_eyes:

7 « J'aime »

@Nyva

Tapis The Road bien reçu, c’est parfait ! Merci beaucoup pour le travail monstrueux accompli.

Il me semblait qu’on avait parlé d’un tapis pour Black Hole également rapport à celui perdu par MR la dernière fois. Mais il y en a peut-être plus de dispo ?

1 « J'aime »

Punaise ! :open_mouth:
@Nyva met toujours un petit truc en plus mais là la plante, ça claque !

12 « J'aime »

Ah ben oui je l’avais ajouté dans le tableau. J’ai oublié de te le mettre?! :hushed:

Edit: mail MR envoyé :wink: Désolé pour l’oubli.

Oui il n’y avait que The Road et les petites surprises dans le colis.

Mail bien reçu quelle rapidité !

Pas de soucis t’inquiète, je ne sais déjà pas comment tu fais pour t’y retrouver parmi tous ces colis. ^^

Merci beaucoup en tout cas.

2 « J'aime »

Colis déposé! Merci pour le complément :hugs:

1 « J'aime »