Et oui
Alors câest comment en jeu? Parce que je ne lâai pas encore testĂ©
Et oui
Alors câest comment en jeu? Parce que je ne lâai pas encore testĂ©
Blackhole bien reçu.
Aucun soucis.
Merci pour le taff accompli !!!
TrĂšs agrĂ©able. Jâai juste manquĂ© de place pour les objets Ă un moment. Du coup je me suis dit que cette zone pouvait servir de limite Ă ce que lâon peut transporter.
câest pas dĂ©jĂ assez dur comme ça ? la limite, câest ton poids max et câest tout Et puis faut bien pouvoir gagner le trophĂ©e Collectionneur !
En les superposant en partie ? Moi, câest ce que je faisais notamment avec ceux qui nâavaient pas dâautre valeur que le troc.
Pour le coup jâai eu le prix collectionneur sur cette partie . LĂ je me suis pas limitĂ©, jâai mis les objets en plus au dessus, jâavais pas trop de route Ă ce moment.
quand @patman a fait remonter rĂ©cemment quâil pouvait y avoir beaucoup de trouvailles et que la place allait ĂȘtre trop juste, jâai Ă©tĂ© surpris.
Mais jâai vĂ©rifiĂ© dans mes notes de scoring. Sur 8 parties gagnĂ©es, jâen ai effectivement 5 avec le titre de collectionneurâŠ
Mais je reste persuadĂ© que ça va le faire, en superposant si besoin celles qui peuvent lâĂȘtre, ce que je fais dĂ©jĂ sans le playmat pour ne pas trop mâĂ©taler.
En tout cas, hùte de le recevoir moi aussi pour tester ça !
@Nyva Tapis « The Road » reçu ce jeudi (Belgique). Encore merci pour le job. Impatient de voir ce que tu proposeras pour « Berserkers ». A bientĂŽt, jâespĂšre.
HĂ©, je dis pas que des câŠ
Coucou,
Playmat de the road bien reçu ! Il est vraiment magnifique, , merci beaucoup Nyva
Merci également pour le bonus
calembours?
craques?
carabistouilles?
contrepĂšteries?
cornichons?
Jâai plusieurs idĂ©es complĂ©tement diffĂ©rentes
Va falloir trancher
Câest thĂ©matique en mĂȘme temps
profites-en bien
Playmats and gifts bien reçus! Nickel! Plus quâĂ jouer avec !
Et merci @NewG pour la remise en main propre!
Câest quand mĂȘme le minimum en terme dâhygiĂšne.
Tout bien reçu de mon cÎté. Bravo pour ce magnifique travail soigné.
Et merci à @seeb pour la remise en mains propres et sa disponibilité.
Tapis The Road bien reçu, câest parfait ! Merci beaucoup pour le travail monstrueux accompli.
Il me semblait quâon avait parlĂ© dâun tapis pour Black Hole Ă©galement rapport Ă celui perdu par MR la derniĂšre fois. Mais il y en a peut-ĂȘtre plus de dispo ?
Ah ben oui je lâavais ajoutĂ© dans le tableau. Jâai oubliĂ© de te le mettre?!
Edit: mail MR envoyĂ© DĂ©solĂ© pour lâoubli.
Oui il nây avait que The Road et les petites surprises dans le colis.
Mail bien reçu quelle rapidité !
Pas de soucis tâinquiĂšte, je ne sais dĂ©jĂ pas comment tu fais pour tây retrouver parmi tous ces colis. ^^
Merci beaucoup en tout cas.
Colis déposé! Merci pour le complément