🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Merci Ă  toi :wink:

1 « J'aime »

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© les tapis The Road et Collossus chez @NewG aujourd’hui.
Merci pour la gestion du Hub et ça fait toujours plaisir de rencontrer des cwowdiens :grin:

Et un grand merci Ă  toi @Nyva , les tapis sont superbes :star_struck:

2 « J'aime »

Bien reçu pour Colossus et The Road !!! Merci beaucoup @Nyva ils sont vraiment top !!!

1 « J'aime »

Tapis bien reçus, et c’est top, limite pour moi c’est presque trop en terme de bonus, surtout avec 2 exemplaires complets des tapis de Aeon’s End, il y a grave de rab ! :crazy_face:

Bref, s’il y en a qui souhaitent en avoir pour leurs tapis des impressions passĂ©es (par contre, seulement pour des modĂšles de 45-46cm max), je peux vous en faire bĂ©nĂ©ficier contre paiement des fdp. :wink:

1 « J'aime »

Sur la qualitĂ©, c’est vraiment chouette, mais c’est quand mĂȘme surprenant comme la tenue des couleurs varie parfois. Aeon’s End est un cas d’école sur les tapis joueurs (beaucoup de diffĂ©rences sur mes 8 exemplaires), mais c’est pas bien gĂȘnant sur celui-lĂ , vu que je ne vois pas bien l’intĂ©rĂȘt du texte au-dessus des brĂšches.

En fait, dĂšs qu’il y a des couleurs sombres, comme sur Colossus dans la zone d’ombre du colosse (mais lĂ  ça peut encore passer si on a plus l’image sous les yeux), le contraste part un peu en couille. Je ne sais pas s’il y a des exemples de tapis qui arrivent Ă  faire mieux ressortir les contrastes (j’ai pas d’exemple en tĂȘte), mais ça peut aussi venir de l’impression sur NĂ©oprĂšne, on verra bien sur Dune. Par contre, dĂšs que c’est clair, c’est splendide et dĂ©taillĂ© (Colt Express).

Allez, si je devais Ă©mettre un lĂ©ger regret (c’est pour chipoter, hein, parce que moi aussi je suis assez perfectionniste :see_no_evil:), c’est le manque de transparence sur les emplacements de cartes - les sombres - Ă  droite sur The Road et Tainted Grail (aucun regret pour autant tant il surpasse l’officiel, qui Ă©tait encore plus dĂ©lavĂ©, lĂ  au moins la bougie claque!), et une coupe un peu short sur le haut de Colossus (mais j’ai l’impression que ça vient du fichier pour le coup, vu qu’on ne voit pas bien non plus le bord haut des 2 emplacements agrippement/dĂ©gĂąt).

Enfin, merci beaucoup pour les goodies. :wink:

1 « J'aime »

Beaucoup sur les tons marrons j’ai remarquĂ© et j’avoue que je ne sais pas pour quoi :person_shrugging:

Ce que je sais c’est que c’est beaucoup plus dĂ©licat d’imprimer sur du nĂ©oprĂšne que du papier:
c’est un principe de presse Ă  chaud qui Ă©crase le nĂ©oprĂšne Ă  je ne sais plus combien de degrĂ©s. Et la moindre variation de pression, de tempĂ©rature et de durĂ©e dans la presse a un impact sur la colorimĂ©trie.

100% d’accord avec toi et c’est le point que j’aimerai bien amĂ©liorer avec l’imprimeur pour les futures impressions :+1:

Moi je trouve celui de Black Hole bien réussi à ce niveau là.

Ça par contre c’est volontaire :laughing:
Je voulais que ça fasse comme des glissiĂšres oĂč on peut insĂ©rer les cartes. D’ailleurs, si les cartes agrippements/dĂ©gĂąt sont tout en haut, elles doivent dĂ©passer lĂ©gĂšrement normalement.

C’est un visuel oĂč le contraste est particuliĂšrement important je trouve.
D’ailleurs, je ne suis pas satisfait de l’échantillon pour l’instant. :unamused:
Mais je peux te dire que je vais en demander d’autres jusqu’à ce que je le sois! :crazy_face:
D’ailleurs celui de Heat lui rend trùs bien :star_struck:

1 « J'aime »

Je veux bien une photo si possible pour montrer à l’imprimeur.

1 « J'aime »

Effectivement, black hole est un trÚs bon exemple de contrastes réussis. :muscle:

Ok, c’est notĂ©! :ok_hand:

Cool ! :smiley:

Je te prépares ça demain à la lumiÚre du jour pour rendre au mieux ces différences. :wink:

2 « J'aime »

Bon bah @Nyva, enfin rĂ©cupĂ©rĂ© le colis et c’est JUSTE une mĂ©ga rĂ©ussite !! Colossus et The Road de mon cĂŽtĂ© ! Les tapis sont magnifiques ! Et tous ces petits plus, tu t’es surpassĂ© encore une fois ! Fais gaffes on s’habitue Ă  une qualitĂ© de prod et de service maintenant !!! :grimacing: :hugs:

1 « J'aime »

Je suis allĂ© rĂ©cupĂ©rer mes tapis de Colossus et Black Hole, merci @Nyva , ils sont magnifiques et l’emballage Ă©tait top.
Encore merci !! Les parties vont devenir extras !

Merci @Nyva pour ces scotchs qui sont magnifiques, les tapis qui y étaient accrochés sont sympas aussi, je les ai gardé du coup.

2 « J'aime »

:information_source:

Pour anachrony, il faudra attendre une rĂ©impression mais pour Aeon’s end et The road, il me reste des exemplaires. Donc si un remplacement est nĂ©cessaire, faites moi signe :wink:

1 « J'aime »

Et si pas de remplacement nĂ©cessaire on peut envisager un achat pour Aeon’s End? :wink:

1 « J'aime »

Tapis pour Mage Knight bien reçu, encore un grand merci !

1 « J'aime »

Commande rĂ©cupĂ©rĂ©e, tout est superbe, les tapis aussi d’ailleurs :grin:

Merci @Nyva pour tout ce taf !

2 « J'aime »

Tapis bien rĂ©ceptionnĂ©s, merci @Nyva ils sont magnifiques :star_struck: et merci Ă©galement @seeb pour la gestion du hub :ok_hand: C’est le we et c’est parti pour un marathon Yossef !! :laughing:

3 « J'aime »

Je crois que je vais faire pareil :wink:

1 « J'aime »

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© les tapis jeudi, bravo et merci pour tout le boulot! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tapis The Road bien récupéré ici aussi.
Je trouve le résultat magnifique :heart_eyes:.

7 « J'aime »

Chouette ! Merci :hugs:
J’en profite pour vous dire qu’il me reste des exemplaires et que si certains ne veulent que celui là, c’est possible. (je suis en train de faire le point pour les autres tapis )
Vous pouvez rĂ©gler directement (23€40) via ce lien en indiquant bien en commentaire:
votre pseudo, votre mail et The Road
:wink:

1 « J'aime »