moi je dĂ©sespĂšre de recevoir le mien. Le livreur a du ĂȘtre pris Ă partie par un gang de punk ou un ours
JâespĂšre quâil sera bien imprimĂ© au moins
Parce que si je dois tâen renvoyer un tu ne pourras pas jouer avec avant 2024âŠ
Jâai eu la mĂȘme chose cette semaine avec un colis MR. En fait le colis Ă©tait bien au point relais et jâai reçu le mail de disponibilitĂ© le lendemain vers 0h30âŠ
Ăa vaut peut ĂȘtre la peine dâaller faire un tour Ă ton point relais si il nâest pas loin.
câest ce que jâenvisageais de faire. Je me disais quâil avait peut ĂȘtre rĂ©ceptionnĂ© mais pas scannĂ©, ou un truc dans le genre.
Bravo les tapis Mage Knight sont magnifiques
Encore merci
Salut, jâai ratĂ© le dĂ©but du pledge et je voulais savoir sâil est possible dâune maniĂšre ou dâune autre obtenir les tapis pour AEE ? Sinon, va-t-il y avoir une autre rĂ© impression ?
Merci
@+
PremiÚre partie avec le tapis de @Nyva et victoire également !
La premiÚre journée a pourtant été dure avec des jauges déjà bien basses le soir.
Heureusement, les autres journées ont été un peu plus heureuses !
Vous utilisez quoi maintenant pour stocker vos playmats?
Ah oui jâai oubliĂ© de vous dire que jâai demandĂ© Ă lâimprimeur de ne faire que des tapis gagnants!
Jâai vu ton message, et je me suis dit quâil fallait que je teste quelque choseâŠ
Ăa donne ça (prototype vite fait):
Bon il faut les mettre dans des housses ou des tubes si on veut les protĂ©ger des UV mais câest une solution pas trop encombrante je trouve et trĂšs simple Ă rĂ©aliser

Bon premiĂšre partie avec le tapis et câest la premiĂšre dĂ©faite et câest vraiment top . Le tapis juste parfait et jâadore vraiment ce gameplay !
Je voulais The Road et Colossus.
Est ce que je dois te prendre The Road et on voit aprĂšs ou jâattends?
On va attendre de voir si il me reste des colossus (je tâai dĂ©jĂ rĂ©servĂ© un The Road )
Reçu Colossus et ThĂ© Road. Toujours autant de plaisir Ă dĂ©baller tes Ćuvres ! Câest presque dommage de les recouvrir avec des cartes et des tuiles au final
Merci pour ces émotions para-ludiques.
On attend la suite comme une nouvelle saison de notre licence préférée.
Ă bientĂŽt
Merci beaucoup!
Profites en bien
Premiere partie sur le playmat de colossus, et premiere victoire ! Tres tres bien⊠hyper agreable de ne pas avoir la carte de Netthopha qui ne boige pas entre les deux cartes dâindicateurs⊠je vais peut etre meme remplacer ces deux cartes par deux marqueurs plus lourd encore que des cartesâŠ
Est ce que tout le mode a reçu son paquet?
Besoin de SAV? Faites le moi savoir
toujours pas, mais ça sâamĂ©liore, le message Ă Ă©voluĂ© !
Entre temps jâĂ©tais allĂ© voir mon relai (ouvert le dimanche) et il mâavait expliquĂ© que son livreur nâĂ©tait pas passĂ© depuis une semaine,et quâil devait voir un manager/commercial MR hierâŠ
Oui, jâai une demande de SAV : ils sont tellement beau que jâai besoin dâen avoir de plus moches pour rĂ©sister Ă la prochaine IG.