🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

moi je dĂ©sespĂšre de recevoir le mien. Le livreur a du ĂȘtre pris Ă  partie par un gang de punk ou un ours
:sob:

J’espĂšre qu’il sera bien imprimĂ© au moins :pleading_face:
Parce que si je dois t’en renvoyer un tu ne pourras pas jouer avec avant 2024
:woozy_face:

J’ai eu la mĂȘme chose cette semaine avec un colis MR. En fait le colis Ă©tait bien au point relais et j’ai reçu le mail de disponibilitĂ© le lendemain vers 0h30


Ça vaut peut ĂȘtre la peine d’aller faire un tour Ă  ton point relais si il n’est pas loin.

1 « J'aime »

c’est ce que j’envisageais de faire. Je me disais qu’il avait peut ĂȘtre rĂ©ceptionnĂ© mais pas scannĂ©, ou un truc dans le genre.

1 « J'aime »

Bravo les tapis Mage Knight sont magnifiques
Encore merci

1 « J'aime »

Salut, j’ai ratĂ© le dĂ©but du pledge et je voulais savoir s’il est possible d’une maniĂšre ou d’une autre obtenir les tapis pour AEE ? Sinon, va-t-il y avoir une autre rĂ© impression ?
Merci
@+

Merci beaucoup Mme/Mr @Nyva :pray:t2:
Nous ne vous méritons pas :heartpulse:

1 « J'aime »

PremiĂšre partie avec le tapis de @Nyva et victoire Ă©galement !

La premiÚre journée a pourtant été dure avec des jauges déjà bien basses le soir.
Heureusement, les autres journées ont été un peu plus heureuses !

4 « J'aime »

Vous utilisez quoi maintenant pour stocker vos playmats? :grimacing:

Ah oui j’ai oubliĂ© de vous dire que j’ai demandĂ© Ă  l’imprimeur de ne faire que des tapis gagnants! :v:

14 « J'aime »

J’ai vu ton message, et je me suis dit qu’il fallait que je teste quelque chose

Ça donne ça (prototype vite fait):


Bon il faut les mettre dans des housses ou des tubes si on veut les protĂ©ger des UV mais c’est une solution pas trop encombrante je trouve et trĂšs simple Ă  rĂ©aliser :person_shrugging:

19 « J'aime »

Bon premiĂšre partie avec le tapis et c’est la premiĂšre dĂ©faite et c’est vraiment top :crazy_face:. Le tapis juste parfait et j’adore vraiment ce gameplay !

4 « J'aime »

Je voulais The Road et Colossus.
Est ce que je dois te prendre The Road et on voit aprùs ou j’attends?

1 « J'aime »

On va attendre de voir si il me reste des colossus (je t’ai dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© un The Road :wink: )

1 « J'aime »

Reçu Colossus et ThĂ© Road. Toujours autant de plaisir Ă  dĂ©baller tes Ɠuvres ! C’est presque dommage de les recouvrir avec des cartes et des tuiles au final :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci pour ces Ă©motions para-ludiques.

On attend la suite comme une nouvelle saison de notre licence préférée.

À bientît :wave:

5 « J'aime »

Merci beaucoup! :hugs:
Profites en bien :wink:

Premiere partie sur le playmat de colossus, et premiere victoire ! Tres tres bien
 hyper agreable de ne pas avoir la carte de Netthopha qui ne boige pas entre les deux cartes d’indicateurs
 je vais peut etre meme remplacer ces deux cartes par deux marqueurs plus lourd encore que des cartes


2 « J'aime »

Est ce que tout le mode a reçu son paquet? :face_holding_back_tears:
Besoin de SAV? Faites le moi savoir :wink:

2 « J'aime »

toujours pas, mais ça s’amĂ©liore, le message Ă  Ă©voluĂ© !
Entre temps j’étais allĂ© voir mon relai (ouvert le dimanche) et il m’avait expliquĂ© que son livreur n’était pas passĂ© depuis une semaine,et qu’il devait voir un manager/commercial MR hier


2 « J'aime »

Oui, j’ai une demande de SAV : ils sont tellement beau que j’ai besoin d’en avoir de plus moches pour rĂ©sister Ă  la prochaine IG.

2 « J'aime »