🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Je viens de remarquer que mon tapis n’etais coupĂ© droit sur le bas. Est ce que tu as dĂ©jĂ  eu le cas?
Pas besoin de sav, juste pour faire remonter Ă  ton imprimeur :wink:.

1 « J'aime »

Ah oui, ça m’était arrivĂ© avec mon tapis de Black Hole!
J’avais rĂ©solu le problĂšme sur le mien avec une bonne rĂšgle et une lame de cutter neuve. Par contre il vaut mieux tout couper d’une seule traite pour Ă©viter les petits dĂ©crochages dans le nĂ©oprĂšne.
A priori, ça reste exceptionnel donc tu as un tapis trÚs rare :stuck_out_tongue_winking_eye:
(bon mais si besoin de SAV, n’hĂ©site pas :+1:)

1 « J'aime »


Impeccable :ok_hand:

5 « J'aime »

Colossus en soquette

7 « J'aime »

Heureusement que tu m’avais donnĂ© les dimensions de ta table/tabouret :wink:

5 « J'aime »

Et on n’oublie pas de se laver les mains aprùs.

1 « J'aime »

@Telgar_Sandseeker c’est le plus difficile à battre :slight_smile:

@Nyva c’est ça le talent

@Kibuen et avant aussi

2 « J'aime »

C’est pour jouer aux chiottes ? :joy:

3 « J'aime »

nan c’est pas mini table de salon :sweat_smile:, c’est suffisant pour y poser deux verres de tipunch :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Tapis The Road rĂ©cupĂ©rĂ© tout Ă  l’heure Ă  mon point relais. Magnifique, comme les prĂ©cĂ©dents. Et un grand merci pour le petit cadeau hyper pratique. Je suis dĂ©jĂ  impatient de recevoir tes Ɠuvres pour Max Apo !

1 « J'aime »

Je n’ai jamais testĂ©, mais est-ce qu’un massicot de bonne qualitĂ© ne serait pas encore une meilleure solution pour couper net ?

Pas encore de mon cÎté. Il a passé la semaine derniÚre à faire du sur place.

Peut-ĂȘtre :person_shrugging:

Vue la longueur du tapis, ça doit pas ĂȘtre facile Ă  gĂ©rer. J’en ai un au boulot je regarderai si c’est faisable.

1 « J'aime »

je me sens moins seul.

1 « J'aime »

animation sport GIF by Monchhichi

3 « J'aime »

Salut, encore temps pour s’inscrire et payer ? Pour un tapis joueur MK (un de plus) hehe

1 « J'aime »

Et non :person_shrugging:
Il faut s’inscrire sur la liste d’attente maintenant (j’aurais peut-ĂȘtre du rab, sinon ça sera pour la prochaine impression)

Pa encore, je dois aller le chercher chez le responsable du hub le weekend la semaine prochaine

Ok, merci, je me suis ajoutĂ© en liste d’attente.

1 « J'aime »