Oui toujours dispo
Désolé je fais des envois séparé sinon ça serait trop le bazar à gérer
Salutations,
ConfusĂ©ment nĂ©ophyte dans ce type de pratique (eu Ă©gard Ă mon Ăąge avancĂ© et, aux dires de ma progĂ©niture, sujet Ă quelques dissonances cognitives avec les outils du NumĂ©rique! ) jâaurai besoin dâĂȘtre guidĂ© dans la marche Ă suivre pour commander vos remarquables tapis de jeu « Mage Knight », si dâaventure ils sont toujours accessibles.
Respectueusement,
Bienvenue, quel joli premier post
Seul @Nyva pourras te repondre s il fait un nouveau print de ce tapis.
Salut @Barbaresque et bienvenue sur le forum des dissonants cognitifs plus ou moins avancés!
Cette impression est terminée mais je vais en relancer une en septembre et les tapis Mage Knight en feront parti (surement pour la derniÚre fois)
Pour savoir ce quâil en est de cette future impression, il te faut suivre ce sujet:
Toutes les informations y seront communiquées.
Bonne journée à toi
Salutations,
Merci @Nyva pour ces prĂ©cieuses informations et pour la cordialitĂ© des propos qui me sont adressĂ©s. Je suis sincĂšrement ravi de rejoindre votre communauté⊠Je vais donc rester attentif aux Ă©chĂ©ances attendues pour cette prochaine impression, mais il nâest pas impossible que je revienne vers toi si mes travers cognitifs entravent ma dĂ©marche.
Bien Ă vous tous,