🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Oui toujours dispo :wink:
Désolé je fais des envois séparé sinon ça serait trop le bazar à gérer :person_shrugging:

Salutations,

ConfusĂ©ment nĂ©ophyte dans ce type de pratique (eu Ă©gard Ă  mon Ăąge avancĂ© et, aux dires de ma progĂ©niture, sujet Ă  quelques dissonances cognitives avec les outils du NumĂ©rique! ) j’aurai besoin d’ĂȘtre guidĂ© dans la marche Ă  suivre pour commander vos remarquables tapis de jeu « Mage Knight Â», si d’aventure ils sont toujours accessibles.

Respectueusement,

11 « J'aime »

Bienvenue, quel joli premier post :+1:
Seul @Nyva pourras te repondre s il fait un nouveau print de ce tapis.

4 « J'aime »

Salut @Barbaresque et bienvenue sur le forum des dissonants cognitifs plus ou moins avancés! :partying_face:

Cette impression est terminée mais je vais en relancer une en septembre et les tapis Mage Knight en feront parti :+1: (surement pour la derniÚre fois)

Pour savoir ce qu’il en est de cette future impression, il te faut suivre ce sujet:

Toutes les informations y seront communiquées.
Bonne journée à toi :sun_with_face:

5 « J'aime »

Salutations,

Merci @Nyva pour ces prĂ©cieuses informations et pour la cordialitĂ© des propos qui me sont adressĂ©s. Je suis sincĂšrement ravi de rejoindre votre communauté  Je vais donc rester attentif aux Ă©chĂ©ances attendues pour cette prochaine impression, mais il n’est pas impossible que je revienne vers toi si mes travers cognitifs entravent ma dĂ©marche.

Bien Ă  vous tous,

4 « J'aime »