[IG4] PLAYMATS @Nyva

Salut et bienvenue parmi nous :wink:

Les tapis de MA seront réimprimés après avoir reçu la boite de Wasted Wilds.
J’organiserai une impression groupée (IG5) :+1:

12 « J'aime »

Tu vas reproposer le tapis DI avec ton fournisseur habituel ?

Je vais attendre de recevoir les exemplaires de SAV de l’autre imprimeur déjà :wink:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas bien compris comment ça se goupille tout ça mais j’en suis XD

Ça va mieux @Nyva ?

1 « J'aime »

Bonjour Nyva, merci de ta réponse, c’est cool si tu prévois une réimpression !! J’attends avec impatience alors :wink:

Je reprends du poil de la bête! :muscle: merci à toi :hugs:
Ce mois de janvier aurait été bien pourri en ce qui me concerne.
Bref, pour Dune Imperium, il y aura tes tapis avec défaut (moins cher) et sans défaut de dispo. Quand l’impression du SAV aura eu lieu, j’en parlerai ici:

8 « J'aime »

@Nyva c’est toi qui a envoyé un mail mondial Relay ?

1 « J'aime »

je pense: j’en ai aussi reçu un

1 « J'aime »

Pareil. Le compte est bon!

oui :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Peti mot au passage : à tous les joueurs de [Mage Knight] si vous hésitez encore pour prendre les tapis de Nyva, n’hésitez plus… Je ne me verrais pas jouer sans.
Ils sont géniaux, merci

Résumé

(je les ai enfin pimpés avec le jeu comme dit plus haut) :smiley:

6 « J'aime »

Merci tu gères :slight_smile:

Ce soir j’ai joué à un jeu de cartes où les héros voyages sur une carte, sur un tapis représentant une carte
Belle mise en situation :blush:
Nb : le jeu c’est okko voyage légendaire

12 « J'aime »

J’adore ce jeu dans l’univers. Hormis les règles le jeu sort du lot et en solo ou à deux, c’est excellent :ok_hand:

salut @Nyva!
Pas mal de monde commence à recevoir maximum apocalypse, ou l’ont reçu comme moi. Il me semble avoir vu passer une histoire de seconde vague. Avant même de parler de délai, tout le monde à 6 vies à gerer en //, surtout toi, envisages tu de créer une nouvelle liste d’inscription pour ce dernier ?

9 « J'aime »

Attend, il est en maison de repos suite à sa dernière livraison! Il revient bientôt ! (J’espère que les ateliers sur la consolidation du carton lui aura fait du bien! ) :heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Nyva, aurais-tu encore un tapis earthborn rangers disponible par hasard ?

Même demande + Maximum Apocalypse

Aucune idée de ce qui reste à Nyva et de ce qu’il peut faire mais dans le doute, précise bien si c’est le tapis exploration de Maximum Apocalypse que tu veux et/ou les tapis joueurs avec l’insecte.

Moi je suis partant pour les deux mais j’attends la réimpression de ceux-ci lors de l’IG 5.:kissing_heart:

3 « J'aime »