Comme je les fais réimprimer, je t’ajoute si tu veux. Il était à 18€
ca sera sans moi pour cette fois, septembre c’est trop complique financierement.
Mais merci quand meme
Ah bé mince, les tapis de Mage Knight ne figurent plus dans le lot… moi qui, en cette période d’inflation galopante, ai passé des jours à scrupuleusement thésauriser pour pouvoir en faire l’acquisition voilà que ce projet tombe à l’eau. Mais que vais-je faire de tout ce pécule? Un plein d’essence… c’est d’une triste et inéluctable conformité ou quand la dure réalité grignote un peu plus sur nos doux rêves…
Bienveillamment,
Merci
C’est fait
Ça se passe comment après ?
On est contacté en mp pour le paiement ?
Tout est dans le premier message
Bon je me suis inscrit dans le tableau (pourtant j’étais sûr de l’avoir déjà fait ) et rempli le formulaire.
Par contre pour le paiement PayPal tu peux m’envoyer ton adresse en mp ?
Tu as le lien Paypal dans le formulaire😉
Oui je viens de trouver (le boulet ).
Paiement effectué
On peut prendre que des sacs ?
Je savais bien qu’il restait un peu de marge
Du coup il fait combien en dimension, 93x93 ?
PS : je sais qu’on te dis souvent que tu fais de super design, mais j’en rajoute une couche.
Je prend le playmat Cthulhu pour offrir à mon beauf qui est un fan de l’univers. Et du coup je l’ai montré à me femme (sa soeur) qui à peine l’avoir vu à dit « Whaoo il est magnifique ». Presque il faudrait que j’en prenne 2
Et ma plus jeune fille « Comment il fait pour qu’il soit en relief », mettant en valeur l’effet de profondeur du cthulhu central .
Voila un petit plus pour ton égo
@Nyva Merci pour le tag
J’ai cherché un visuel pour le tapis Explo de Maximum Apocalypse mais je ne trouve pas
Et seconde question :
Le tapis joueur et le tapis explo de MA sont adaptés à Wasted Wilds aussi ?
Merci pour l’invit’ mais je n’ai aucun des jeux de cette fournée
Je risque par contre de rejoindre mes camarades sur la violence financière de septembre à moins que l’IG5 soit dans pas longtemps, y aurait-il moyen de repousser la deadline de cette IG d’une semaine pour la mettre à cheval sur deux mois et laisser le temps au compte en banque de se refaire un peu ?
Houlalalala oui ! En voilà une idée qu’elle est bonne !!!
Oui je peux réceptionner, mais du coup on mets tout sur ma commande ?
Des nantais sur cette IG4? On fait ça ensemble ?