[IG4] PLAYMATS @Nyva

Comme je les fais réimprimer, je t’ajoute si tu veux. Il était à 18€

ca sera sans moi pour cette fois, septembre c’est trop complique financierement.
Mais merci quand meme :smiley:

Ah bé mince, les tapis de Mage Knight ne figurent plus dans le lot… moi qui, en cette période d’inflation galopante, ai passé des jours à scrupuleusement thésauriser pour pouvoir en faire l’acquisition voilà que ce projet tombe à l’eau. Mais que vais-je faire de tout ce pécule? Un plein d’essence… c’est d’une triste et inéluctable conformité ou quand la dure réalité grignote un peu plus sur nos doux rêves…

Bienveillamment,

1 « J'aime »

Merci
C’est fait

1 « J'aime »

Ça se passe comment après ?
On est contacté en mp pour le paiement ?

Tout est dans le premier message :wink:

Bon je me suis inscrit dans le tableau (pourtant j’étais sûr de l’avoir déjà fait :thinking:) et rempli le formulaire.
Par contre pour le paiement PayPal tu peux m’envoyer ton adresse en mp ?

Tu as le lien Paypal dans le formulaire😉

1 « J'aime »

Tu cliques juste sur Paypal ici ou dans le formulaire :wink:
image

Oui je viens de trouver (le boulet :person_facepalming:).
Paiement effectué

2 « J'aime »

On peut prendre que des sacs ? :innocent:

:roll_eyes:

1 « J'aime »

Qu’est-ce-que je ne ferai pas pour te faire plaisir :kissing_heart:

6 « J'aime »

Je savais bien qu’il restait un peu de marge :smiling_face_with_three_hearts:
Du coup il fait combien en dimension, 93x93 ?

PS : je sais qu’on te dis souvent que tu fais de super design, mais j’en rajoute une couche.
Je prend le playmat Cthulhu pour offrir à mon beauf qui est un fan de l’univers. Et du coup je l’ai montré à me femme (sa soeur) qui à peine l’avoir vu à dit « Whaoo il est magnifique ». Presque il faudrait que j’en prenne 2 :innocent:
Et ma plus jeune fille « Comment il fait pour qu’il soit en relief », mettant en valeur l’effet de profondeur du cthulhu central :sweat_smile:.

Voila un petit plus pour ton égo :wink:

6 « J'aime »

@Nyva Merci pour le tag :slightly_smiling_face:
J’ai cherché un visuel pour le tapis Explo de Maximum Apocalypse mais je ne trouve pas :kissing_closed_eyes:
Et seconde question :
Le tapis joueur et le tapis explo de MA sont adaptés à Wasted Wilds aussi ?

Merci pour l’invit’ mais je n’ai aucun des jeux de cette fournée :wink:

Je risque par contre de rejoindre mes camarades sur la violence financière de septembre :see_no_evil: à moins que l’IG5 soit dans pas longtemps, y aurait-il moyen de repousser la deadline de cette IG d’une semaine pour la mettre à cheval sur deux mois et laisser le temps au compte en banque de se refaire un peu ? :innocent:

3 « J'aime »

Houlalalala oui ! En voilà une idée qu’elle est bonne !!! :smiling_face_with_three_hearts:

Oui je peux réceptionner, mais du coup on mets tout sur ma commande ?

Des nantais sur cette IG4? On fait ça ensemble ?