Je crois que les tapis explo + insectes ne sont pas encore imprimés. Nyva attendait la fin des commandes de la campagne GoT avant de lancer les impressions.
Si, il les a déjà fait imprimer, je les ai pris.
Si si, comme le dit Gougou il y avait eu une première fournée de tapis Maximum Apocalypse, je les ai aussi : le tapis Exploration et 2 tapis joueur (Insecte) made in Nyva
Ah bah merde… Je suis passé à côté de l’annonce alors
Moi qui attendais le tapis explo pour me lancer dans WW, bah c’est raté.
En fait de mémoire Nyva les avaient proposés mais en précisant que c’était un essai sans garantie de cohésion de colorimetrie avec celui de la campagne. C’était donc un risque à prendre en attendant la future impression.
Par ailleurs j’espère qu’en-dehors de tout ça il va bien, il me semble mais je peux me tromper, qu’il est bien silencieux et discret ces temps-ci. @Nyva si tu nous écoutes j’espère sincèrement que tout va bien !
Pas encore trouvé de sujet IG5…attente avec impatience… ^^
Comment va @Nyva d’ailleurs ? Ça fait un moment
Même question ici sur un tapis Earthborne
Merci
Oui, ça m’inquiète un peu, plus d’activité sur le forum depuis début avril, si j’ai bien vu…J’espère juste qu’il ne lui est rien arrivé de grave
Si ça se trouve c’est juste une prise de recul, mais bon…
Pareil…
Beaucoup beaucoup de travail ces commandes groupées…
J ai essayé de le contacter en mp pour avoir des nouvelles et j’ai pas eu de réponse. J’espère que ça va.
J’ai fait de même de mon côté en espérant ne pas le déranger mais rien…
C’est fou ce forum, il y a plein de personnes que l’on ne connait pas IRL, et pourtant on s’attache, et le fait de ne plus avoir de nouvelles d’un des membres tel que Nyva, bein ça fait mal au cœur !
Personne ne le connait personnellement pour nous donner des nexs?
Dernières nouvelles en MP le 27 mars :
Je crois me souvenir que j’ai échangé avec lui par SMS courant Avril pour le remercier d’un envoi et il m’avait répondu mais mais j’ai changé de téléphone entre temps et j’ai plus mon historique pour vérifier
est-ce qu’il n’avait pas dit un moment qu’il faisait un covid long? c’est très inquiétant en tout cas de ne plus avoir de ses nouvelles!
Pareil, dernières nouvelles fin avril, il postait déjà plus beaucoup sur le forum.
C’était en Janvier, à priori il s’en était remis
Après franchement, s’il a décidé de ne plus venir sur cwowd parce que ca lui bouffait trop de temps, je comprends parfaitement car je ressens cela aussi parfois
Genre quand je rentre de vacances et que je suis pas allé sur cwowd pendant 2 semaines, l’idée de me reconnecter pour lire 5000 messages me décourage d’avance
Surtout quand tu gères des projets d’impression, fanmade etc, t’as trop envie de lancer des nouveaux projets mais le jour où t’as 150 colis à préparer ça calme un peu
Et lui il en a fait la blinde l’année dernière des projets comme ça, mais t’y retourne quand même, parce que t’as envie de créer des trucs, que les gens te sollicitent, et que la reconnaissance c’est sympa aussi
Donc vouloir prendre ses distances avec le forum, surtout après que t’aies eu des soucis de santé, ca me parait très sain comme démarche
Bref, je vais essayer de l’appeler ce midi, juste histoire de savoir que tout va bien, et vous dirai si j’ai réussi à l’avoir
Oui je peux comprendre qu’il décide de prendre du recul, mais on en est pas sûr, après c’était une réflexion personnelle que je souhaitais partager.