[IG4] PLAYMATS @Nyva

Le formulaire c’est bon et tu peux faire un autre paypal si tu veux, pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

Merci !

Je suis parti pour prendre les 2 tapis WotS, j’arrive pas à me décider. :sweat_smile:
Là je suis en train de me tâter sur le tapis d’Etherfields avant de passer à la caisse. :thinking:

@Nyva, @Barbaresque et moi même allons faire une commande groupé au total :
1 MAXIMUM APOCALYPSE EXPLO
1 lot complet de 3 tapis MAGE KNIGHT: explo + réserve + joueur 61€
1 tapis de Tainted Grail.

On a fait deux lignes séparées . Peux tu nous fusionner sur mon peudo. Je ferai le règlement. Merci a toi.

2 « J'aime »

Fait :wink:

2 « J'aime »

@sheridan mon vieil ami, tu es redoutable d’efficacité… une tournée pour toi ce WE!

1 « J'aime »

Avec grand plaisir et plutot deux fois qu’une :slightly_smiling_face: :beers:

1 « J'aime »

Chouette! On se donne rendez-vous où? :grin:

3 « J'aime »

Bon @Nyva, troisième utilisation de ton magnifique sens de l’organisation et tes créations magnifiques ! J’ai rempli le tableau, j’ai payé, j’ai rempli le formulaire ! Encore merci pour ton engagement. Mes deux expériences ont été superbes !
A bientôt.

1 « J'aime »

Mets toi dans le colis mon cher Nyva, on saura t’accueillir :+1: :beers:

3 « J'aime »

Merci à toi, ça fait plaisir :hugs:

Ok je garde le carton et la palette de la livraison :kissing_heart:

3 « J'aime »

Comme souvent, dans mon temple du vice et du stupre…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu es le bienvenue

1 « J'aime »

Pour Way of the Samouraï, ne serait-il pas possible de faire un tapis recto verso avec les 2 versions ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Et non, l’imprimeur ne fait toujours pas de recto verso et en plus les deux visuels ne sont pas au même format. :person_shrugging:

Arrêtez avec vos questions sur les tapis Way of the Samurai s’il vous plaît.

Je me retiens de prendre les 2 depuis le début :
Je préfère, et de loin, le visuel du duo, mais je n’y joue quasiment qu’en solo…

7 « J'aime »

J’ai exactement le même « problème » :sweat_smile:

5 « J'aime »

Heureusement que j’ai déjà renseigné le formulaire et payé.

On ne peut rien changer après.
On ne peut rien changer après, hein ?

2 « J'aime »

Petite question, penses-tu que l’IG4 et l’impression de Dune devrait coller ensemble pour une envoi groupé ?

1 « J'aime »

Paiement fait et merci !

1 « J'aime »

Moi aussi je préfère. J’avais tenté d’inclure tous les modules sur le visuel permettant le duo mais ça n’allait vraiment pas avec le style épuré du visuel :woman_shrugging:

Et si :smiling_imp:

Le planning de l’impression de Dune est vraiment trop aléatoire pour que je puisse m’engager. Donc je dirai non. On verra si je les reçois d’ici là.

4 « J'aime »