Le formulaire c’est bon et tu peux faire un autre paypal si tu veux, pas de soucis
Merci !
Je suis parti pour prendre les 2 tapis WotS, j’arrive pas à me décider.
Là je suis en train de me tâter sur le tapis d’Etherfields avant de passer à la caisse.
@Nyva, @Barbaresque et moi même allons faire une commande groupé au total :
1 MAXIMUM APOCALYPSE EXPLO
1 lot complet de 3 tapis MAGE KNIGHT: explo + réserve + joueur 61€
1 tapis de Tainted Grail.
On a fait deux lignes séparées . Peux tu nous fusionner sur mon peudo. Je ferai le règlement. Merci a toi.
Fait
@sheridan mon vieil ami, tu es redoutable d’efficacité… une tournée pour toi ce WE!
Avec grand plaisir et plutot deux fois qu’une
Chouette! On se donne rendez-vous où?
Bon @Nyva, troisième utilisation de ton magnifique sens de l’organisation et tes créations magnifiques ! J’ai rempli le tableau, j’ai payé, j’ai rempli le formulaire ! Encore merci pour ton engagement. Mes deux expériences ont été superbes !
A bientôt.
Mets toi dans le colis mon cher Nyva, on saura t’accueillir
Merci à toi, ça fait plaisir
Ok je garde le carton et la palette de la livraison
Comme souvent, dans mon temple du vice et du stupre…
Tu es le bienvenue
Pour Way of the Samouraï, ne serait-il pas possible de faire un tapis recto verso avec les 2 versions ?
Et non, l’imprimeur ne fait toujours pas de recto verso et en plus les deux visuels ne sont pas au même format.
Arrêtez avec vos questions sur les tapis Way of the Samurai s’il vous plaît.
Je me retiens de prendre les 2 depuis le début :
Je préfère, et de loin, le visuel du duo, mais je n’y joue quasiment qu’en solo…
J’ai exactement le même « problème »
Heureusement que j’ai déjà renseigné le formulaire et payé.
On ne peut rien changer après.
On ne peut rien changer après, hein ?
Petite question, penses-tu que l’IG4 et l’impression de Dune devrait coller ensemble pour une envoi groupé ?
Paiement fait et merci !
Moi aussi je préfère. J’avais tenté d’inclure tous les modules sur le visuel permettant le duo mais ça n’allait vraiment pas avec le style épuré du visuel
Et si
Le planning de l’impression de Dune est vraiment trop aléatoire pour que je puisse m’engager. Donc je dirai non. On verra si je les reçois d’ici là.