Ignition: Core - affrontement de mechs super deformed

Des précisions supplémentaires sur le lancement de la préco … clair que pour l’instant c’est hors de prix pour les européens ^^ On va attendre un peu…

In three days we open pre-orders :slightly_smiling_face: In addition to the 16 gorgeous minis (which include 4 75mm base models, 4 50mm base models and 8 25mm base) we are including the limited print run promo pilots and the limited print « zero edition » box.

To be on the safe side, we are going to say that pre-orders placed before 10 October will arrive by 30 November, and the first 50-100 orders placed in that timeframe could well be in your hands by 30 October. We predict this timeline will be shorter, but we want to account for any unforeseen circumstances.

We currently have one person working all aspects of this project that are not the physical production of art (art director, logistics, administration, game development etc) so we have not had time to secure an international warehouse …yet.

If you live outside continental United States and want ignition:core ASAP, it will unfortunately cost you the full shipping rate with any applicable taxes/duties your country charges. We are working to remedy this, so if you don’t mind waiting, we will update when we have a better rate for international shipping. With that said we are offering over $500 USD worth of resin minis (plus two limited run promo minis) for $280, so hopefully that offsets the cost of shipping enough for our international customers.

Lastly, if you have read this far, we have made a soft launch of the pre-orders. 25 pre-orders are available right now. We are making sure the webstore is working correctly prior to the full launch on 1 October. Further, if you are among the 25 customers who pre-orders your copy during this window you will be first in line once shipping begins. :slightly_smiling_face:

Il bosse sur une solution pour l’europe, à base d’un entrepôt au RU :slight_smile:

Ce serait top ! Mais il ne faudrait pas qu’il ne tarde trop…

What’s in the box?

Good evening all! Early pre-orders are available for those who want ignition:core zero edition as soon as the first wave arrives next month. https://www.ignitioncoregames.com/…/ignition-core-zero…

Tonight we are covering the miniatures content of the core box. We’ll be breaking this down in the individual photo captions.

Note: the images here are from the prototypes. The bases on the infantry are third party bases. We will provide plain round bases on delivery.

1 « J'aime »

Si il n’arrive pas à le proposer pendant ce pre-order, il essayera de proposer la même offre quand il aura trouvé un hub uk (si il y arrive… C’est pour le moment une toute petite équipe, et Will a investi pas mal d’argent personnel la dedans)

Aujourd’hui, il vient de publier le core rulebook

1 « J'aime »

Oui, je vais essayer de regarder ça

Battle report en video… Je vais essayer de regarder ça ce week-end mais les décors sont réduit à coup de stylo bille sur des feuilles blanches, pas facile pour l’immersion :sweat_smile:

Craquer or not craquer telle est la question ^^

Available now! All preorders have been shipped and we have 13 sets of ignition:core zero edition left in stock and ready to ship today!

:slight_smile: Les figs des robots sont vraiment chouettes et le jeu a l’air bien aussi :wink:

coming soon:

C’est vraiment dommage que le jeu soit aussi cher…

Will va proposer un pack oni vs paladin, et réfléchit à proposer un pack allégé, avec un mech et quelques troupes d’infanterie

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je vais bien finir par craquer si ça continue ^^ Et le nouveau partage de renders 3D


Bien plus sympa que les precedents humains, je trouve

Dans tous les cas, le futur étant incertain pour moi, c’est pas le moment de craquer pour ça… Et puis j’attends le pack valkirie vs paladin.

En attendant, je vais regarder les règles (qui ont l’air assez simples, elles ne font que quelques pages, mais c’est du alpha)

les précos de la box oni vs paladin a commencé, avec un bon de 10%

J’ai lu les règles. Elles sont simples et efficaces. ça me plaît bien.
En gros,

  • une règle d’initiative bien foutue (ton armée est découpée en trois groupes, tu as accès à trois positions sur la piste d’initiative et ton adversaire aussi, déterminées en fonction de jets de dés en début de tour, et tu associes à chaque position un groupe)
  • activation de tes figurines classiques (points de mvt, pt d’action, mouvements orthogonaux, tu peux bouger, activer, rebouger, etc…)
  • une règle de ligne de vue un peu moyenne (il faut que la tête de ton perso voie la tête de ta cible)
  • un système d’attaque bien foutu aussi. Tu as un nombre de munitions limité. Tu choisis combien tu en utilises pour ton attaque, ça détermine combien de dés tu lances pour toucher. Tu regardes sur le profil de ton arme combien chaque dé fait de touches (plus c’est élevé, plus tu fais de touches), tu as éventuellement des critiques, et tu lances ensuite des dés pour déterminer où tu touches (tête, bras, etc…). Si tu détruits une partie de ta cible, ça a différentes conséquences suivant la partie que tu détruits
  • tu gagnes des pts non pas en tuant les adversaires, la plupart du temps, mais en capturant des objectifs

J’espère que les figurines humaines des valkyries seront plus dans la lignée de la nouvelle qui vient d’être teasée que dans la lignée des premières, que j’aimais moins. Si oui, je craquerai sans hésiter.

Et j’ai vu la première fig humaine des valkyries sur le twitch d’Heriberto, je sens que je vais finir par craquer :slight_smile:

1 « J'aime »

De plus en plus tentant. Les stats de Rosie sont là…

With her new miniature coming soon, Rosie also gets Hero stats. Downloadable for free on www.ignitioncoregames.com

Moi je vais craquer sur son futur pack valkirie vs paladin. Surtout depuis que j’ai lu les règles

Faudra guetter les futures videos qui vont pointer le bout de leur nez sur YT… Certains vont recevoir d’ici peu la boîte je pense.

Il y a eu une vidéo d’unboxing je crois, mais pas encore de gameplay. Tu veux que je te la retrouve?

Edit: ou le type qui voulait faire ça ne l’a peut-être pas reçu, je me trompe peut-être