Il manque plus qu'une boîte !

Un petit sujet pour annoncer quand il ne manque plus que quelques personnes pour finir de remplir un PG et obtenir ainsi un super tarif…

1 « J'aime »

Et j’ouvre le bal, donc…

Encore 4 boîtes pour Zoo Break, jeu coopératif jouable avec les enfants (mais avec gameplay suffisamment riche pour les adultes), avec des figurines extraordinaires et pré-peintes : 56 $ sur KS - 31 $ via le PG - lien vers le topic dédié.

Encore 2 boîtes pour Bloc by Bloc, jeu au thème et traitement différent. 75 $ sur KS - 41 $ via le PG - lien vers le topic dédié.

plus que 4 personnes (ou boites) pour le PG de deck box dungeon

lien pour le PG

 

sinon super idée ce topic^^

Bonsoir à tous !

Il reste une place dans le mini-PG Goblivion Lille / Côte d’Opale / MR et quelques autres places à différents endroits :wink:

C’est par ici !

C’est déjà les soldes ?

C’est MIEUX que des soldes, y’a pas besoin de se battre là !!!

Plus qu’une place dans le PG Bloc by Bloc, hurry !!!

Et encore 3 à prendre dans celui de Zoo Break (le PM bientôt, là aussi faut se dépêcher !!!).

J’adore ce nouveau topic !

Un immense merci à @Grumf pour y avoir pensé !

LOL ! Excellente idée, ce topic.

Au fait, @Grumf, tu en es finalement officiellement, pour ce qui est de Villagers, ou pas ? Parce que selon ta réponse, on dirait bien qu’il nous reste entre 2 et 3 places… :wink:

(Si on dépasse les 12, il va falloir trouver pas mal de monde pour se rajouter, parce qu’il les envoie par boîtes de 12, alors, au niveau fdp, 13, c’est sans doute pas la meilleure idée qu’on puisse avoir…) :mrgreen:

Y a plein de place dans le pg pour tombed :mrgreen:

[quote quote=315812]Y a plein de place dans le pg pour tombed

[/quote]

Celui-là, je l’ai jamais posté, il risque pas de se remplir… :mrgreen:

Je viens de lâcher « Blok by blok », donc il reste à nouveau une place ! :confused:

[quote quote=315950]Je viens de lâcher « Blok by blok », donc il reste à nouveau une place ! :confused:

[/quote]
La place est prise, plus qu’une boîte dispo !

Je rajoute qu’il reste 1 place pour Villages of Valeria : Landmarks, suite à un désistement (8 € au lieu de 30 (de mémoire)).

J’ai ajouté les différents PG dans l’entête du sujet…

MAJ

Plus qu’une boîte de Zoo Break

Les porteurs de PG, n’hésitez pas à ajouter les vôtres…

Bonjour,

un-e comparse pour un bundle « Fantastic factories » sur Paris ? 35€ fdpin solo -> 30€ fdpin bundle, c’est toujours ça de gagner :slight_smile:

Yo. Je remonte le truc pour dire qu’on a 3 place pour des farlight + extension à 34$ fdpi sur grenoble. MR possible compter 5.5

 

sujet ici : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/mini-pg-grenoble-mr-farlight-extension-3-places-restantes/

Hello

 

Je remonte encore une fois le topic car sur PG Nocturion, une boite de plus et on arrive au palier de 12.

 

palier qui fait la boite de base a 28$ (et approximativement 35$ fdpin)

Venez avec nous !

Allez , je suis de retour aux affaires ! Banco. Tu peux me compter

Bonjour à toutes et tous,

il reste quelques places dans les PG régionaux du superbe PARKS, notamment 2 places sur Paris/IDF pour un tarif à 34€ grâce à HarryLittle, mais aussi des places dans le Nord, le Sud-Est, Bordeaux, Tours…

Venez nous rejoindre !

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/minis-pgs-en-cours-parks-fin-le-20-fevrier-2019/

Hello j’ai 1 boite du nouveau PG Bites si ça interesse

Reste 1 boîte dans le PG Tang Garden (avec tous les add-ons sauf les pièces), si quelqu’un est intéressé.