Plus de mĂȘme ?
Pour ses 69
?
Pour un mĂȘme de fesse, oui je pense
.
Il y a un problĂšme de colorimĂ©trie sur ton meme, je vois tout en bleu au lieu dâorangeâŠ
Ici, retrouvé grà ce à @hEnA Meme pas mal - #1727 par kibuen
Jâaime bien le cĂŽtĂ© subtil de ton meme.
Pour aller plus loin, ici le meme considĂ©re lâexistence dâune avant-garde dans lâart contemporain, ce qui revient Ă dire que le registre de la fragilitĂ© universalise les paradoxes. Comme lâa suggĂ©rĂ© Aristote avec lâĂ©pistĂ©mĂ©, lâalchimie de lâaffect implĂ©mente le dĂ©bat. Lâemprise du territoire transforme les ensembles ; mais, certes, le brĂ©viaire de lâimaginaire balise le comportement. Dans sa tentative dâĂ©clairer le sens du Logos, mĂȘme Platon sent confusĂ©ment que le mĂ©canisme de lâidĂ©al sĂ©quence le jugement.
Pour mieux rĂ©sumer, lâhermĂ©neutique de lâabsolu pantographie la beautĂ©.
Je suis dâaccord sur lâessentiel, mais il me semble que tu omets dans ton analyse le message subliminal intrinsĂšque Ă ce nouveau meme. Celui-ci est pourtant directement issu de la meta communication de nos discussions dans ce fil. Bref, trop subtil disais-je⊠trop subtil.
VoilĂ ! Bien rĂ©sumĂ©. Je me permettra dâajouter quâon peut faire le parallĂšle avec les mantes religieuses.
Pourtant, je trouve que ce calque de la logique factualise le factuel.
Si vous avez une heure : un podcast sur les objets inattendus de la philosophie, le mĂšme.