Oui ca aurait plus ĂȘtre encore mieux avec un 66 
Waouh ! Jâai cru voir quelque chose de subtile sur ton meme, puis en mâapprochant, je me suis rendu compte quâen rĂ©alitĂ© câĂ©tait mon Ă©cran qui Ă©tait sale. Câest lâeffet cwowd en dark⊠Maintenant, je ne vois plus lorsque mon Ă©cran est sale 
Ah putain, voilà ⊠trop de subtilité dans un monde de brutes et personne ne te prend au sérieux.
![]()
jâavais vaguement imaginĂ© ce genre de subtilitĂ©, mais la flemme de vĂ©rifier.
Trop de subtilités pour mon monde à moi tout seul de fainéant.
Journal de bord, an 2021, mess 1674 :
Il faut vraiment que jâarrĂȘte de lire ce sujet lorsque je participe Ă une visio chiante au boulot. MĂȘme avec le masque, je vais finir par me griller Ă rigoler comme un con.
Une solution, mais ça me parait impossible, serait de mâentrainer Ă garder une « poker face » tout en lisant.
Bref, toujours perdu dans cette maudite faille saptio-temporelle mais je garde espoir, je sens que je suis sur la bonne voie.
BientĂŽt je parviendrai Ă rejoindre lâĂ©quipage et on en rigolera tous ensemble, oh oui, on en rigolera bienâŠ
Mais pour réussir à répondre à cet endroit alors que tu as un retard fou, tu fais des sauts dans le temps !
Tu es un peu le Marty McFly de cwowd !
Tu as pensé à mettre une photo de toi devant ta webcam, pour avoir une poker face en toute circonstance pendant que tu te bidonnes derriÚre ?
A la lecture du message de @masterzao :
- je suis directement allé voir le message 1674
- jâai prĂ©vu dây aller, mais je veux dâabord rĂ©pondre Ă ce sondage
- je nây ai pas pensĂ© mais du coup maintenant que tu le dis, oui je vais y aller
0 votant
Je vais vous aider : câest lâenchainement de mĂȘmes sur « les bandes blanches », un peu avant le n°1674 qui ont fini de me tuer !
PS : Je suis dĂ©jĂ Ă cours de cĆur bordelâŠ
Le destin sâacharne sur moi mais je tiens bon. Je vais en profiter pour ravitailler sur ce petit astĂ©roĂŻde Ă proximitĂ© et je repartirai bientĂŽt plus rapide et dĂ©terminĂ© que jamais. Over.
Dâailleurs câest Ă©trange de voir un like alors quâon a pas postĂ© depuis des semaines !
il doit bien exister un template demĂȘme pour faire ça, au moins dans le futur.
Y a un épisode de South Park (Pandemic Special) ou Cartman fait exactement ça pour échapper au cours en ligne
La caméra de mon ordi portable du boulot est cassé depuis le 1 an et demi, ca fait 1 an et demi que personne a vu ma pomme
comme on est en distanciel depuis janvier 2020
Moi je nâai mĂȘme pas de webcam et je nâen veux ! Ca fait chier mes chefs qui aimeraient voir ma trogne pendant les rĂ©unions et les pirates qui veulent me soutirer de lâargent parce quâil aurait une vidĂ©o de moi devant des sites pour adultes ! 
ce que jâaime le plus, dans la remontada de @masterzao câest quand ll offre le 25eme
que lâon nâattendait plus
Jâai des caches sur toutes mes camĂ©ras pour cette exacte raison
pareil pour moi, jâai mĂȘme le fameux postit en plus, au cas oĂč.
A la place, ils ont la mĂȘme image dâavatar quâici (
ah mais du coup, je rĂ©alise que je pourrais ĂȘtre dĂ©masquĂ©âŠ). Chez un grand acteur de lâindustrie oĂč tout le monde a sa photo tirĂ©e du trombinoscope, je dĂ©note un peuâŠ
Câest rigolo, dans ma boite presque toutes les rĂ©unions que je fait, personne nâallume sa webcam, il y en a un qui partage son Ă©cran pour les documents quâon doit suivre, et tout le monde est en audio⊠aprĂšs la plupart des rĂ©unions que je fais on est quasi exclusivement entre technicien et ingĂ©nieur, donc je pense que personne nâa envie de montrer sa tronche x)
Quand tu es Ă court de cĆur, tu tâarrĂȘtes de lire ou tu continues malgrĂ© tout ?
JâarrĂȘte.
On est joueur ou on ne lâest pas. 
je continue mon coeur quotidien aléatoire pour @hexolitemax