Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

4 « J'aime »

6 « J'aime »

7 « J'aime »

6 « J'aime »

Parce que j’ai une boite de ces bonbons dans mon placard et qu’en la voyant ca m’a fait pensĂ© Ă  ce mĂȘme, j’ai donc suivi mon inspiration du moment ^^

2 « J'aime »

Idéal pour avoir la forme atomique dés le matin.

3 « J'aime »

16 « J'aime »

NoooOOooOOooNnnn ! :rofl:

46 « J'aime »

15 « J'aime »

« quand Satan brouille l’écoute ».

Oui, c’est bien pour les enfants ça.

13 « J'aime »

Mais depuis le temps tu devrais savoir que je n’approuve que les templates correctement employĂ©s. :wink:

Narcos waiting, comme le nom l’indique, est employĂ© dans le cas d’une attente, impliquant que la vie est vide est sans saveur tant que la chose ou l’évĂ©nement attendu n’est pas lĂ .

Tes idĂ©es auraient pu ĂȘtre exprimĂ©es par ce type de meme par exemple :

Edit :
Ah my bad, je crois que j’ai confondu ta rĂ©ponse et celle de @Tristanovich :sweat_smile:

5 « J'aime »

Alors d’un j’en ai rien à battre des cƓurs, et de 2 ce meme (Traumatized Mr. Incredible), prend encore plus de sel quand certains ne le comprennent pas xD

2 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est authentiquement arrivĂ© chez moi. Je suis en dĂ©placement, ma compagne dĂ©cide de regarder un dessin animĂ© avec ma fille, elle prend le premier truc qu’elle trouve sur le disque dur.
En rentrant j’ai dĂ» aller racheter des paquets de mouchoirs, elles avaient tout utilisĂ©.

11 « J'aime »

Moi je l’ai vu la premiĂšre fois avec mon Ă©cole primaire dans un cinĂ©ma d’arts et d’essai j’ai quasiment aucun souvenir autre que le fait de l’avoir vu, mais avec le recul je me demande qui est le psychopathe qui c’est dit que c’était une bonne idĂ©e de montrer le tombeau des lucioles sur Ă©cran de cinĂ©ma Ă  toute une classe de CE2 :thinking::thinking:

8 « J'aime »

Amnésie traumatique ? :thinking:

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a mĂ©prise. Moi je parlais du mĂȘme « Spoiler booba 5 Â» et de celui de @hexolitemax avec le Witcher :sweat_smile:

La boĂźte de conserve j’avais mĂȘme pas captĂ© que c’était un mĂȘme, si ça peut te rajouter un peu d’assaisonnement :grin:

1 « J'aime »

Bah bravo, c’est gras !

22 « J'aime »