Parce que jâai une boite de ces bonbons dans mon placard et quâen la voyant ca mâa fait pensĂ© Ă ce mĂȘme, jâai donc suivi mon inspiration du moment ^^
Idéal pour avoir la forme atomique dés le matin.
NoooOOooOOooNnnn ! 
« quand Satan brouille lâĂ©coute ».
Oui, câest bien pour les enfants ça.
Mais depuis le temps tu devrais savoir que je nâapprouve que les templates correctement employĂ©s. ![]()
Narcos waiting, comme le nom lâindique, est employĂ© dans le cas dâune attente, impliquant que la vie est vide est sans saveur tant que la chose ou lâĂ©vĂ©nement attendu nâest pas lĂ .
Tes idĂ©es auraient pu ĂȘtre exprimĂ©es par ce type de meme par exemple :
Edit :
Ah my bad, je crois que jâai confondu ta rĂ©ponse et celle de @Tristanovich ![]()
Alors dâun jâen ai rien Ă battre des cĆurs, et de 2 ce meme (Traumatized Mr. Incredible), prend encore plus de sel quand certains ne le comprennent pas xD
Câest authentiquement arrivĂ© chez moi. Je suis en dĂ©placement, ma compagne dĂ©cide de regarder un dessin animĂ© avec ma fille, elle prend le premier truc quâelle trouve sur le disque dur.
En rentrant jâai dĂ» aller racheter des paquets de mouchoirs, elles avaient tout utilisĂ©.
Moi je lâai vu la premiĂšre fois avec mon Ă©cole primaire dans un cinĂ©ma dâarts et dâessai jâai quasiment aucun souvenir autre que le fait de lâavoir vu, mais avec le recul je me demande qui est le psychopathe qui câest dit que câĂ©tait une bonne idĂ©e de montrer le tombeau des lucioles sur Ă©cran de cinĂ©ma Ă toute une classe de CE2 

Amnésie traumatique ? ![]()
Je crois quâil y a mĂ©prise. Moi je parlais du mĂȘme « Spoiler booba 5 » et de celui de @hexolitemax avec le Witcher 
La boĂźte de conserve jâavais mĂȘme pas captĂ© que câĂ©tait un mĂȘme, si ça peut te rajouter un peu dâassaisonnement 
Bah bravo, câest gras !