Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Ça parle d’actu mais ça m’a fait rire (jaune) :

33 « J'aime »

Journal de bord, an 2022, mess 2602 du 08.12.2021 :

Je reprends un rythme de croisiĂšre acceptable, enfin !
Je crois mĂȘme que j’ai rĂ©ussi Ă  maitriser (presque) le voyage temporel : j’ai rĂ©ussi Ă  me transporter plusieurs fois au bout du topic, mais malheureusement cela ne dure pas : je suis systĂ©matiquement renvoyĂ© Ă  mon temps de dĂ©part au bout de quelques instant

Mais ce n’est pas grave, ça va me permettre de jeter quelques bouteilles Ă  la mer, de partager un peu du passĂ© avec les membres de CWOWD. Une sorte de « retour vers le passĂ© Â» pour eux !

Voici donc ma modeste participation pour le futur venant de votre passé !!

Tant d’amour, que j’en pleurerais presque :

Quelques classiques qu’il ne me semble pas avoir vu par ici, pour les running mùmes :

Ah ! Nostalgie, quand tu nous tiens
 Enjoy !
(ou maudissez-moi d’avoir remis des piùces, surtout que ça va continuer trùs prochainement !)

56 « J'aime »

Oui, moi aussi ça m’arrive, je regarde un truc au hasard sur mon disque dur, et je dois utiliser la boite de kleenex. Mais c’est rarement avec des animes tristes

Ok, je sors.

19 « J'aime »

23 « J'aime »

(C’est marrant de dĂ©nigrer le nuclĂ©aire en rĂ©ponse d’un message qui ce moque des gouvernement qui ne suivent pas les reco du giec :D)

edit : mĂȘme si le « not in my backyard Â» sur les Ă©oliennes est pathĂ©tique on est d’accord:)

3 « J'aime »

Je dénigre le gouvernement au départ je voulais poster ca

mais voulais pas faire partir une polĂ©mique :face_with_tongue: comme quoi c’est ratĂ©.

6 « J'aime »

Je suis pas sur qu’on puisse ne pas faire partir de polĂ©mique sur le sujet ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre
 Traduction ? :face_with_raised_eyebrow::slightly_frowning_face:

Qu’est ce que l’industrie du pĂ©trole et la gauche ont en commun ?
Les deux sont opposĂ©s Ă  la solution pour l’indĂ©pendance Ă©nergĂ©tique.

28 « J'aime »

Ah, c’est pour ça que je ne comprenais pas
 Le nuclĂ©aire n’apporte pas l’indĂ©pendance Ă©nergĂ©tique Ă  moins d’avoir des mines d’uranium

Mais sinon c’est drîle ! :grinning:
Merci d’avoir Ă©clairĂ© ma lanterne !

2 « J'aime »

C’est surtout que l’éolien c’est bien de la merde et surtout pas vraiment Ă©cologique 

12 « J'aime »

TrÚs intéressant. Merci pour le partage.

1 « J'aime »

C’est pas non plus au niveau du photovoltaïque 

2 « J'aime »

Les deux sont merdiques Ă  vrai dire

2 « J'aime »

On est d’accord 
 Ă©nergie verte 
 mon cul.
C’est marrant de vouloir sortir du nuclĂ©aire pour proposer des alternatives plus polluantes.

3 « J'aime »

L’avenir, c’est @blobe qui pĂ©dale dans un garage. Toute sa haine et sa rage dans de l’électricitĂ© verte.

18 « J'aime »

Je ne suis pas sĂ»r que ce soit le bon lieu pour un dĂ©bat, mais on peut souhaiter avoir le nuclĂ©aire et les enr (en gros les Ă©nergies Ă  bas CO2). L’éolien et le solaire c’est trĂšs bien dans certains cas
 Tout comme l’hydraulique

1 « J'aime »

Oh putain, une polĂ©mique sur le topic meme. Vite j’y participe pour remettre une piĂšce dans la machine (cet enchainement pourrait faire un bon mm, mais j’ai pas d’idĂ©e).

Sinon, la question c’est aussi de consommer moins d’énergie.

6 « J'aime »

L’éolien et le solaire, c’est comme les voitures Ă©lectriques. C’est ultra polluant Ă  la conception. On ne fait que dĂ©placer le problĂšme.

VoilĂ , c’était ma piĂšce.

Et pour rester dans le sujet :

8 « J'aime »