hey jâai vu un projet le feras tu? @Le_DĂ©_CalĂ©
(Nây vois aucune malice @hEnA mais ça mâa tellement fait penser Ă cette scĂšne.)
La scĂšne originale est mythique aussi
Je voudrais des voeux infinis, qui respectent les 4 rĂšgles
Pas pour moi cette annĂ©e jâai jouĂ© pendant 1 semaine quasiment
Dâun autre cotĂ© partir dans les Vosges je lâai cherchĂ©
Wow, ton meme a reussi Ă invoquer un user absent de 3 ans.
Respect
Je suis pas absent, jâai juste rien Ă direâŠ
Câest pas parce quâon nâa rien Ă dire quâil faut fermer sa gueule⊠sinon le forum ferme câest sĂ»r
Tel Yvain dans Kaamelott :
Le cas Yvain, saison 1, episode 39
SĂ©li entre dans la chambre dâYvain, celui-ci est au fond de son lit.
SĂ©li : Bon allez ça fait 5 fois quâje viens maintenant vous vous levez.
Yvain : Jâpeux pas y aller jâai une otite.
SĂ©li : DĂ©pĂ©chez vous le cuissot de chevreuil câest pas bon rĂ©chauffĂ© !
Elle sâen va, Yvain soupire sur son oreiller.
GENERIQUE
Arthur, Yvain, Séli et Leodagan sont à la Table Ronde.
Arthur : Quand vous mâavez demandĂ© de faire entrer votre fils Ă la Table Ronde, jâme suis montrĂ© comprĂ©hensif.
Séli : Encore une chance !
Leodagan : Câest quand mĂȘme bien le moins quâvous pouviez faire !
Arthur : Ah jâsuis trĂšs touchĂ©e par votre grattitude ! Jâvous rappelle quâjâai virĂ© Agravin pour lui faire une place !
Séli : Excusez-moi mais vous y avez gagné au change !
Leodagan : Agravin, vous allez quand mĂȘme pas comparer mon fils Ă câdĂ©bile !
Arthur : Ah mais vaut mieux pas comparer effectivement, parce quâAgravin au moins il servait Ă quelque chose !
Leodagan : Eh ben jâaimerais bien savoir Ă quoi !
Arthur : Il participait.
Leodagan : Ah bravo, ah vous parlez dâun hĂ©ros !
Arthur : Ah parce que celui lĂ câest un hĂ©ros ? PremiĂšre nouvelle ! Jâai jamais entendu le ton de sa voix !
Yvain se racle la gorge.
Arthur : Si lĂ , voilĂ .
Plus tardâŠ
SĂ©li : Peut-ĂȘtre quâil parle pas tout simplement parce quâil a rien Ă dire.
Leodagan : Tâas quelque chose Ă dire ?
Yvain : Non.
Leodagan : Voilà , quand il a rien à dire il dit rien, il a pas été élevé chez les porcs, excusez-nous hein.
Arthur : Attendez on est Ă la Table Ronde quand mĂȘme on fait pas un barbecue ! Il est pas lĂ pour glandouiller il est censĂ© participer activement Ă la quĂȘte du Graal !
SĂ©li : Mais il participe ! Câest pas parce quâil passe pas son temps Ă hurler et Ă taper du poing sur la table quâil participe pas !
Arthur : Mais comment voulez-vous quâjâle sache il parle pas il bouge pas 'fait la gueule tout lâtemps ! DĂšs quâon lui fait une remarque il lĂšve les yeux au ciel ! (Yvain lĂšve effectivement les yeux) Tiens voilĂ !
SĂ©li : Mais il est sensible ! Vous prĂ©fĂ©reriez peut ĂȘtre quâil passe son temps Ă faire des concours de pets !
Arthur (Ă©nervĂ©) : Parce que câest lĂ seule alternative que vous mâproposez, rien glander dâla journĂ©e oĂč faire des concours de pets ??!
Leodagan : Entre parenthĂšse avec vos lubies dâvouloir lui faire faire du luth oĂč je sais quelle connerieâŠ
SĂ©li : Jây peux rien si câest un artiste, il Ă©crit des poĂšmes magnifiques !
Arthur : Ah super, bravo formidable !
Leodagan : Mais il est jeune, les jeunes ne sont pas fait pour rester enfermĂ©s dans des donjons Ă tailler lâbout dâgras autour dâune tableâŠ
Arthur : Justement sâil veut pas rester autour dâune table il fallait pas mâle coller Ă la Table Ronde !
Leodagan (souriant) : Mais vous allez voir Ă la prochaine campagne hein, quand il y aura du combat, alors lĂ il va sârĂ©veiller !
Yvain : Mâen fous jâirai pas.
Léodagan et Arthur : Quoi ?
Yvain : Je refuse dâaller me battre pour soutenir une politique dâexpansion territoriale dont je ne reconnais pas la lĂ©gitimitĂ©.
Plus tardâŠ
Leodagan : Câest vous qui lui avez mis ces conneries dans le crĂąne, mais jâvous prĂ©viens hein, la prochaine fois que jâle vois avec un luth, je lui casse sur la tĂȘte !
SĂ©li : Ah mais câest vous qui mâcassez la tĂȘte ! Vous devriez ĂȘtre fier dâavoir un fils un peu moins bourrin quâla moyenne !
Leodagan : Fier ?! Jâvais lâenvoyer trois mois Ă poil dans la forĂȘt Ă bouffer des asticots et des racines, jâvous garantis que quand il reviendra il fera moins de poĂȘmes hein !
Yvain (blasĂ©) : Super bonjour la pĂ©dagogieâŠ
Arthur : Attendez, moi je crois que vous avez besoin dâĂȘtre un peu ensemble pour rĂ©gler cette petite crise, hein, moi je reprends en attendant Agravin Ă la Table RondeâŠ
Leodagan : Tu vas aller tâbattre oĂč jâtâen mets une !
Yvain : JârĂ©ponds pas Ă la violence.
SĂ©li : Tâas raison va ! Tâa pas Ă aller tâfaire massacrer si tâen a pas envie !
Leodagan : Ah et vous si vous voulez pas vous en prendre une par ricochet jâvous conseille de pas la ramener hein, il ira au combat !
Yvain : Non jâirai pas.
Leodagan : Si tu iras !
Yvain : Non.
Léodagan : Si !
Yvain (soupirant) : Okay jây vais.
LĂ©odagan (se calmant) : Tout dâmĂȘme.
Yvain : Mais jâmâen fous je refuse de porter les armes.
Tous le regardent.
GENERIQUE
Arthur est dans son lit avec GueniĂšvre, il lit un parchemin.
GueniĂšvre : Je nâsuis pas enceinte.
Arthur : Mmm.
GueniĂšvre : Je suis dĂ©solĂ©e mais lâhĂ©ritier jâai peur que ce soit pas encore pour cette fois.
Arthur : Vous savez entre votre frĂšre chevalier qui refuse de prendre les armes et vous qui faites pas dâhĂ©ritierâŠ
GueniĂšvre : Quâest-ce que mon frĂšre vient faire lĂ dedans ?
Arthur : Rien jâme comprends.
GueniĂšvre Voix Off : Eh ben vous avez dâla chance.
Rédigé par Holly95 pour HypnoseriesKaamelott
2 interventions de qualité en tout cas
Pourtant câest ce je dis Ă mon fils, si tâas rien Ă dire et ben ⊠chut
Ăa marche aussi avec lâannonce des dates de livraison
Ca me fait mal au coeur de voir ce meme si mal utilisĂ©âŠ
Le principe de ridiculously photogenic metalhead, câest un meme composĂ© de 2 caption, la 2Ă©me Ă©tant une issue positive de la premiĂšre (un peu comme good guy greg).
Le voir utiliser comme une simple stock image âŠ
Exemple :
Youâre a man of culture.