Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours 🎶 (memes & monde du jeu)

Donc toi ton titre/étiquette, je verrais bien :
Docteur en mémologie ? :nerd_face:

3 « J'aime »

accessoirement, j’aurai aussi appris une nouvelle expression en anglais. pour moi, c’était pogo indifféremment pour les mouvements punk et métaleux…

1 « J'aime »

Mosh pit c’est la fosse (pit) dans laquelle tu fais le mosh. Et le mosh c’est pas exactement le pogo, dans le mosh y a beaucoup d’évitement parcequ’il y a des coups de pieds en l’air et des bras jeté :smiley:

1 « J'aime »

Oh mais cela me semble très amical ça, un peu comme un Wall of death en fait :

Oui, les métalleux aiment se faire des gros calins :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Vous oubliez la queue leu leu version métal : le circle pit :rofl:

3 « J'aime »

Putain dire que j’adorais faire ce genre de trucs plus jeune xD. J’aurais tellement la flemme maintenant lol.

6 « J'aime »

Haha la « même » mais c’est pas plutôt l’arthrose qui nous retient ?? Hehe

4 « J'aime »

Idem.

1 « J'aime »

La bande de vieux quoi lol.

2 « J'aime »

15 « J'aime »

Je note une anomalie statistique assez intéressante avec surreprésentation massive du sexe dit fort dans la vidéo. Heureusement que les femmes nous permettent de garder espoir dans l’humanité…

1 « J'aime »

Pourtant pour y être aller 4 ou 5 fois, il y en a !!! Mais peut être moins à la Warzone (que j’ai peu fréquenté) là où est prise la video :man_shrugging:

On est effectivement moins nombreuses, un peu comme dans le monde du jeu de société.

1 « J'aime »

… ou dans les postes à responsabilité…

:door:

1 « J'aime »

Mais tellement plus efficaces :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ayant 13 hellfest à mon actif entre 2007 et 2019 je peux te dire qu il y en avait très peu au départ mais que le nombre a beaucoup augmenté sur les dernières éditions et surtt elles n hésitent plus du tout à slammer.
Et c est une très bonne chose de sentir un peu de parfum dans toute cette sueur d homme :grin:

3 « J'aime »

Un petit meme du vendredi trèèès facile pour relancer la machine

5k7p63

17 « J'aime »

12 « J'aime »

22 « J'aime »

Inspiré, un peu méchant :

5k7ty7

24 « J'aime »