Donc toi ton titre/étiquette, je verrais bien :
Docteur en mémologie ?
accessoirement, j’aurai aussi appris une nouvelle expression en anglais. pour moi, c’était pogo indifféremment pour les mouvements punk et métaleux…
Mosh pit c’est la fosse (pit) dans laquelle tu fais le mosh. Et le mosh c’est pas exactement le pogo, dans le mosh y a beaucoup d’évitement parcequ’il y a des coups de pieds en l’air et des bras jeté
Oh mais cela me semble très amical ça, un peu comme un Wall of death en fait :
Oui, les métalleux aiment se faire des gros calins
Putain dire que j’adorais faire ce genre de trucs plus jeune xD. J’aurais tellement la flemme maintenant lol.
Haha la « même » mais c’est pas plutôt l’arthrose qui nous retient ?? Hehe
Idem.
La bande de vieux quoi lol.
Je note une anomalie statistique assez intéressante avec surreprésentation massive du sexe dit fort dans la vidéo. Heureusement que les femmes nous permettent de garder espoir dans l’humanité…
Pourtant pour y être aller 4 ou 5 fois, il y en a !!! Mais peut être moins à la Warzone (que j’ai peu fréquenté) là où est prise la video
On est effectivement moins nombreuses, un peu comme dans le monde du jeu de société.
… ou dans les postes à responsabilité…
Mais tellement plus efficaces
Ayant 13 hellfest à mon actif entre 2007 et 2019 je peux te dire qu il y en avait très peu au départ mais que le nombre a beaucoup augmenté sur les dernières éditions et surtt elles n hésitent plus du tout à slammer.
Et c est une très bonne chose de sentir un peu de parfum dans toute cette sueur d homme
Un petit meme du vendredi trèèès facile pour relancer la machine
Inspiré, un peu méchant :