Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

46 « J'aime »

31 « J'aime »

Et pour les hipsters

12 « J'aime »

Tellement ca

1 « J'aime »

Littéralement chaque topic sur Cwowd

58 « J'aime »

T’es en forme !)

J’ai pas envie de commencer ma journĂ©e :joy:

69 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de chateaux en plastique avec AR ? ^^

Les chateaux de bourgognes a le droit à une 3ùme version. La campagne GameFound se lance aujourd’hui, c’est un partenariat Ravensburger+AR, et c’est AR qui se charge du relookage (et du triplage de prix).

2 « J'aime »

Parfait :slight_smile:

ha oui je viens de regarder en effet ^^

1 « J'aime »

Inutile de pledger, il suffit de pimper sa boite d’origine :

18 « J'aime »

Petit flashback d’hier :zap:

Édit Bordel je viens de voir la faute sur bonne affaire, ça arrache les yeux, dĂ©solĂ© :unamused:

30 « J'aime »

Ca devient de plus en plus méta les memes dans ce fil, il faut bien suivre les gros fils du forum pour piger ce qui se passe :slight_smile:

BientĂŽt le film " Cwowd, multiverses of memes " !

13 « J'aime »

« MemeTiverse » :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs, la situation revient 4 fois par semaine sur le topic des bonnes affaires quand mĂȘme :joy:

1 « J'aime »

Quelle situation ? le " bruit blanc" du aux fil qui dĂ©rive sur d’autres sujets, et qui finit par se faire tronçonner ?
Parce que le molky, c’est la premiĂšre fois que je vois une mention. Pas vraiment la cible des gens qui frĂ©quentent ce forum en gĂ©nĂ©ral :slight_smile:

Et je fais référence à plusieurs memes, comme par exemple celui sur la réédition des chateaux de bourgogne.

Purée, faut pas supprimer quand on est en pleine lecture
 :rofl:

3 « J'aime »

Je n’y mettrai pas ma main au feu : j’ai quand mĂȘme souvenir que c’est arrivĂ© en France via les boutiques de jeu avant d’ĂȘtre dans les supermarchĂ©s et les dĂ©cathlon. C’était le jeu d’extĂ©rieur un peu geek (il faut faire des additions :crazy_face: !) qui changeait quand mĂȘme pas mal des jeux de boules de nos parents


3 « J'aime »

OK je désupprime :

Question de qqn qui commence à loucher sur le jeu et qui saisit vos échanges à la volée :
Si j’achùte la boüte de base aujourd’hui, j’ai les bonnes rùgles dedans ou il va falloir bricoler ?
(j’ai pas d’intentions compĂ©titives)

Bon gros HS, je voulais poser ma question sur le sujet X-Wing je ne sais pas ce que j’ai branlĂ© pour que ma question arrive ici.
Bon comme on est sur un topic HS c’est pas trop grave, mais bon c’est quand meme totalement hors de propos :slight_smile:

3 « J'aime »

6 « J'aime »