Tellement ca
Tâes en forme !)
Câest quoi cette histoire de chateaux en plastique avec AR ? ^^
Les chateaux de bourgognes a le droit Ă une 3Ăšme version. La campagne GameFound se lance aujourdâhui, câest un partenariat Ravensburger+AR, et câest AR qui se charge du relookage (et du triplage de prix).
Parfait ![]()
ha oui je viens de regarder en effet ^^
Ădit Bordel je viens de voir la faute sur bonne affaire, ça arrache les yeux, dĂ©solĂ© ![]()
Ca devient de plus en plus méta les memes dans ce fil, il faut bien suivre les gros fils du forum pour piger ce qui se passe ![]()
BientĂŽt le film " Cwowd, multiverses of memes " !
« MemeTiverse » ![]()
Bon aprĂšs, la situation revient 4 fois par semaine sur le topic des bonnes affaires quand mĂȘme ![]()
Quelle situation ? le " bruit blanc" du aux fil qui dĂ©rive sur dâautres sujets, et qui finit par se faire tronçonner ?
Parce que le molky, câest la premiĂšre fois que je vois une mention. Pas vraiment la cible des gens qui frĂ©quentent ce forum en gĂ©nĂ©ral ![]()
Et je fais référence à plusieurs memes, comme par exemple celui sur la réédition des chateaux de bourgogne.
Purée, faut pas supprimer quand on est en pleine lecture⊠![]()
Je nây mettrai pas ma main au feu : jâai quand mĂȘme souvenir que câest arrivĂ© en France via les boutiques de jeu avant dâĂȘtre dans les supermarchĂ©s et les dĂ©cathlon. CâĂ©tait le jeu dâextĂ©rieur un peu geek (il faut faire des additions
!) qui changeait quand mĂȘme pas mal des jeux de boules de nos parentsâŠ
OK je désupprime :
Question de qqn qui commence à loucher sur le jeu et qui saisit vos échanges à la volée :
Si jâachĂšte la boĂźte de base aujourdâhui, jâai les bonnes rĂšgles dedans ou il va falloir bricoler ?
(jâai pas dâintentions compĂ©titives)
Bon gros HS, je voulais poser ma question sur le sujet X-Wing je ne sais pas ce que jâai branlĂ© pour que ma question arrive ici.
Bon comme on est sur un topic HS câest pas trop grave, mais bon câest quand meme totalement hors de propos ![]()


