Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Magistral :clap: :clap: :clap:

Merci :slight_smile:

32 « J'aime »

All in, telle est la réponse :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Et j’ai criéé criééé Allin ! Pour qu’elle revienne !

4 « J'aime »

17 « J'aime »

7 « J'aime »

Et bien, toute cette Ă©bullition ClaudĂ©lienne, ça fait chaud au cƓur 
 C’est vraiment le cercle des mĂȘmeurs disparus, ici
Et bravo pour la tirade de Cyrano, poilante et bien envoyĂ©e !

Sinon, Cyrano, le jeu, c’est gĂ©nial, on y a pas mal jouĂ© Ă  sa sortie, il faudrait qu’on l’exhume un de ces jours

Pour revenir au sujet Ă©voquĂ© plus haut, Claudel et le saucisson Ă  l’ail, je me permettrais de vous renvoyer Ă  la thĂšse de rĂ©fĂ©rence sur le sujet : « HermĂ©neutique du gras : la transcendance porcine dans la poĂ©sie et l’oeuvre de Paul Claudel » (Jean HĂ©naff, PUR).

Pour illustrer mon propos, voici un extrait rigoureusement authentique du fameux recueil : Connaissance du pledge, Le porc :

Je peindrai ici l’image du porc.
C’est une bĂȘte solide et tout d’une piĂšce ; sans jointure et sans cou, ça fonce en avant comme un soc. Cahotant sur ses quatre jambons trapus, c’est une trompe en marche qui quĂȘte, et toute odeur qu’il sent, y appliquant son corps de pompe, il l’ingurgite. Que s’il a trouvĂ© le trou qu’il faut, il s’y vautre avec Ă©normitĂ©. (
)

Une belle mĂ©taphore du pledgeur, Ă  n’en pas douter 

Quant au jeu, nul n’ignore que la conversion du gars Paul a eu lieu prĂšs d’une pile de Notre-Dame, et qu’il a trĂšs vite basculĂ© du simple Feld Ă  l’enfer de KS, comme le montrent ces quelques extraits tirĂ©s de « L’offrande du temps », un recueil de ses plus beaux posts sur ks 

La grande attente :

De quoi est fait le pledge que nous recevrons cette annĂ©e ? De quoi la grappe de figurines sous le carton mal embossĂ© qu’Octobre va nous apporter ? 

(
)

On s’y est mis tout le monde, on a donnĂ© sans comprendre tous Ă  la fois !
Les vieux, les femmes, les enfants !

Et la chose que nous avons vue autour de nous monter et se déployer mois par mois,
La voici enfin Ă  nous on ne sait comment !

Fini, le tintamarre des rĂ©clames lumineuses et la pĂ©tarade commerciale qui nous poursuit jusqu’au fond de cwowd !
Fini le coup de poing dans les yeux d’affreux youtubeurs et la morne fascination des unboxing !

(
)
La terre est nue et notre compte en banque est net.
Nous n’avons plus rien à donner, nous n’avons d’autres mots à vous dire,
Non pas dans la résignation, mais dans la véhémence du forum, comme dans la faim de notre désir de pledge,
Sinon que Votre Volonté soit faite, Léo !
(
)

J’ai beaucoup coupĂ©, parce que Claudel, c’est chouette, mais parfois, c’est quand mĂȘme un peu long 

9 « J'aime »

Disclaimer: le but de ce mĂȘme (et des futurs) n’est pas de se moquer/critiquer les personnes ciblĂ©es.

Si Cwowd était un nanard:

20 « J'aime »

20 « J'aime »

J’étends un peu aux films en gĂ©nĂ©ral

8 « J'aime »

image

Quand je poste un meme !

13 « J'aime »

Pour ceux qui ont suivi le sujet covid

13 « J'aime »

« Regardes Marty ! la 7Úme vagues nous attends ! Dans le FUTURRR ! » (générique^^)

4 « J'aime »

Mon MEME d’il y a 1 ou 2 ans est donc toujours d’actualitĂ© !

5 « J'aime »

Désolé, trop tentant :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

C’est une personne connue ou un rĂŽle cĂ©lĂšbre ?
Si oui, le personnage Polaris de Too Many Bones est trĂšs certainement une rĂ©fĂ©rence, avec en plus la mĂȘme posture !

5 « J'aime »

Sibylle Trelawney, prof de divination Ă  Poudlard

6 « J'aime »

T’inquiĂšte
 J’ai aussi pensĂ© Ă  toi^^ :

3 « J'aime »

Tu en profites pour m’envoyer Thanos sur la gueule avec une fausse prĂ©diction, ou il me manque une piĂšce du puzzle? (je cherche si je pourrais avoir un lien avec 3 pierres d’infinitĂ©) :smiley:

1 « J'aime »

Aucun, c’est de la pure mesquinerie de la part de ce pauvre professeur Trelawney :smile:

1 « J'aime »