âŠparce que je ne savais pas dĂ©cider lequel des deux template Ă©tait le plus adaptĂ©
Pour info, je suis arrivĂ© Ă la moitiĂ© de lâanalyse du topic. Je termine dans 2 jours ( encore 4h de travail )
Parce quâon voit tellement de plans de lâentrepĂŽt au fil de la sĂ©rie W13 quâon finit par oublier quâil y en a un tout seul Ă la fin dâIndiana Jones
CĂ©toine, plutĂŽt non ? Mais dâaccord que ce nâest pas des vers.
Aucune dans la trÚs grande majorité des cas.
Je pense que je ne mâen serai jamais rendu compte par moi-mĂȘme, quel que soit le nombre de visionnages.
Okay, câest rigolo, aussi loin que je me souvienne jâai lâimpression dâavoir toujours vu que câĂ©tait lui qui jouait le pĂšre, le fils et la fille ^^
En réponse au titre actuel du fil : vous allez vous allez finir par vous memer les uns les autres, bordel de merde"
Je suis surpris que personne ne lâai publiĂ© avant
Ceci dit, câest spĂ©ciale rĂ©fĂ©rence pour les vieux. Je devais ĂȘtre en primaire ou dĂ©but du collĂšge quand câest sorti
(le message doit comprendre au moins 4 caractĂšres par son auteur)
alternative
Plus de caractĂšres
Jâai pas compris⊠x)
Câest un troll, ou une mise en abĂźme, ça dĂ©pend du niveau dâĂ©tude de @vvedge , ou de sa boboitude
Dans tous les cas câest bien jouĂ©, belle dĂ©monstration par lâabsurde.
les larves de cĂ©toine sont plus blanchĂątres dĂ©gueulasse et les « pattes » plus petites. Mais bon, via une photo comme ça, ce nâest pas non plus Ă©vident^^ le fait est que :
Pour les vieux ! Pour les vieux ! Parle pour toi ouais !
Je suis jeune moi monsieur !
Notre moyen mnĂ©motechnique Ă©tait : petite tĂȘte, grosses fesses â cĂ©toine. Ce qui me fait un peu douter sur cette image.
Personne ne lâa publiĂ© avant par ce que câĂ©tait Ă©vident, pas besoin de la mettre
1990, jâĂ©tais pas nĂ©, mais je connais on est pas dans nain culte com meme !
Tu tâes trompĂ© de topic. On est sur le topic meme pas le topic boobs.
Philippe
Oui, jâai le mĂȘme moyen effectivement^^ Mais il me semble que câest plus flagrant?
Lâautre moyen pour les diffĂ©rencier, ce sont les mandibules, ou les voir bouger, mais bon, sur une photo ça me paraĂźt compliquĂ©