Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

https://forum.cwowd.com/search?context=topic&q=(Message%20supprim%C3%A9%20par%20son%20auteur)%20order:latest&skip_context=true

5 « J'aime »

je répondais a multikoa en reprenant ta précédente réponse qui était totalement adaptée.

le forum a exigĂ© au minimum 4 caractĂšres venant de moi, j’en ai donc profitĂ© pour insĂ©rer un peu de comique de rĂ©pĂ©tition contextualisĂ© sans aucun lien avec le post de multikoa ou le tien.

et troll ou mise en abime, a vous de voir, moi je dis banco : l’un n’empeche pas l’autre :wink:

3 « J'aime »

23 « J'aime »

cccf5687a4633fa4bed13d03cb5b3aa8

54 « J'aime »

La base :grin:

44 « J'aime »

Bon ben vous me faites tous marrer. Je ne sais pas oĂč vous trouvez cette imagination dĂ©bordante pour crĂ©er ces images. Chapeau, sincĂšrement.
VoilĂ , vous avez gagnĂ©, je m’abonne, j’ai cliquĂ© sur la petite cloche bleue Ă  droite mais je ne suis pas allĂ© Ă  pousser le vice d’ĂȘtre averti Ă  chaque message, car comme il y en a un tous les 23 secondes, vous allez mettre ma messagerie Ă  genoux.
En tous cas, c’est probablement l’un (sinon le) forum le plus sympathique de Cwowd. Je dĂ©laisse celui sur le flood de MG, mais je reste abonnĂ© Ă  celui des mĂȘmes sur MG qui me font sourire.
Les memes sont devenus ma nouvelle raison de vivre, c’est dingue :stuck_out_tongue_closed_eyes:

20 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

22 « J'aime »

22 « J'aime »

Excellent, celui-lĂ  !

1 « J'aime »

6pmz7j

63 « J'aime »

6pn02k

50 « J'aime »

26 « J'aime »

Question @hexolitemax : JDS, ça veut dire « Je me dĂ©lecte de la sod**** ? Â»

7 « J'aime »

5 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

39 « J'aime »

@anon90021576

28 « J'aime »

image

15 « J'aime »

Sinon il faut poster les annonces de recherche ici, ca va bien se passer :grimacing:

10 « J'aime »

11 « J'aime »