- « on se fait un petit Five Tribes ? »
- « euhâŠÂ »
Un Jenga géant à base de jeux
Il faut ĂȘtre passionnĂ© pour arriver Ă le reproduire avec des jeux de sociĂ©tĂ©
Oui moi je voudrais jouer Ă Grimm Forest
en bas Ă gauche, au dessus du Mage Knight mais en dessous de toute une colonne de jeux qui reposent dessus, câest pas genre un jeu qui se vend dans les 200 balles ? (Disque Monde, Ankh-Morpork).
Ca ce nâest plus tant un joueur, ni un collectionneur mais un hoarder.
Nan mais il y a des bons jeux dans le tas, et pas quâun peu. Enfin câest pas des piles de Monopoly quoi.
⊠Ah mais ça y est je sais ce qui me choquait ! Câest son systĂšme de classement qui laisse Ă dĂ©sirer, avec Wingspan sĂ©parĂ© de ses extensions !
Câest pour lâisolation
En voyant lâimage, cela me rappelle une personne qui affirmait que si on empilait de la sorte plein de boĂźte dâĆufs vides, cela ferait une trĂšs bonne isolation thermique et sonore. Cela doit probablement fonctionner avec des boĂźtes de jeu.
Jâimagine tout un tas de lĂ©gendes sous la photo, du genre :
Putain, les gars, on mâa volĂ© mes Kallax !!!
En une du Monde âpĂ©nurie de Kallax en plein pic de livraison de KSâ
Et en une du Figaro: Des joueurs escrocs dĂ©tournent les subventions sur lâisolation Ă un euro.
Jattend la photo dâaprĂšs avec la pile qui tombe, et les heures de plaisir pour trier toutes les boĂźtes de jeu ouvertes⊠Vu le soin apportĂ© au rangement, peu de chance que lâintĂ©rieur soit bien rangĂ© dans diffĂ©rents ziploc
AprÚs les puzzle à 1000 piÚces, les puzzles à 1000 jeux de société?
Le tien est bien mieux fait.
Je trouve les expressions tellement appropriées.
Le moment oĂč on en est rendu Ă faire des memes avec de simples trailers de filmsâŠ