Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

• « on se fait un petit Five Tribes ? »
  • « euh  »
1 « J'aime »

Un Jenga géant à base de jeux :grin:

Il faut ĂȘtre passionnĂ© pour arriver Ă  le reproduire avec des jeux de sociĂ©tĂ© :joy:

2 « J'aime »

Oui moi je voudrais jouer Ă  Grimm Forest :grin:

1 « J'aime »

en bas à gauche, au dessus du Mage Knight mais en dessous de toute une colonne de jeux qui reposent dessus, c’est pas genre un jeu qui se vend dans les 200 balles ? (Disque Monde, Ankh-Morpork).

Ca ce n’est plus tant un joueur, ni un collectionneur mais un hoarder.

Nan mais il y a des bons jeux dans le tas, et pas qu’un peu. Enfin c’est pas des piles de Monopoly quoi.

Ah mais ça y est je sais ce qui me choquait ! C’est son systĂšme de classement qui laisse Ă  dĂ©sirer, avec Wingspan sĂ©parĂ© de ses extensions !

1 « J'aime »

C’est pour l’isolation :upside_down_face:

En voyant l’image, cela me rappelle une personne qui affirmait que si on empilait de la sorte plein de boüte d’Ɠufs vides, cela ferait une trùs bonne isolation thermique et sonore. Cela doit probablement fonctionner avec des boütes de jeu.

J’imagine tout un tas de lĂ©gendes sous la photo, du genre :

Putain, les gars, on m’a volĂ© mes Kallax !!!

10 « J'aime »

En une du Monde “pĂ©nurie de Kallax en plein pic de livraison de KS”

6 « J'aime »

image
Et en une du Figaro: Des joueurs escrocs dĂ©tournent les subventions sur l’isolation Ă  un euro.

11 « J'aime »

Jattend la photo d’aprĂšs avec la pile qui tombe, et les heures de plaisir pour trier toutes les boĂźtes de jeu ouvertes
 Vu le soin apportĂ© au rangement, peu de chance que l’intĂ©rieur soit bien rangĂ© dans diffĂ©rents ziploc :joy:

1 « J'aime »

AprÚs les puzzle à 1000 piÚces, les puzzles à 1000 jeux de société?

5 « J'aime »

Reçu !

Edit: je me suis littéralement trompé de topic :grin:

4 « J'aime »

26 « J'aime »

5l6a3j

32 « J'aime »

T’aurais du utiliser une armure « pour femme » dans ton meme :joy:

7 « J'aime »

Il y a un bon moment j’avais posĂ© la mĂȘme sur tric-trac

6 « J'aime »

Le tien est bien mieux fait.
Je trouve les expressions tellement appropriées.

image

23 « J'aime »

FB_IMG_1630247820238

18 « J'aime »

Le moment oĂč on en est rendu Ă  faire des memes avec de simples trailers de films
 :joy:

4 « J'aime »