ça mérite 4 !
tiens
Dans lâabsolu, la majoritĂ© des jeux au thĂšme SF sont quand mĂȘme assez laidsâŠ
Ce qui compte câest la beautĂ© intĂ©rieure il parait⊠le inlay etait pas mal
Oh ! Et Defender alors !
ISS Vanguard, Fractal, Voidfall⊠Ok Voidfall à encore qq progrÚs à faire
Star wars, twilight imperium, nemesis , ephemeris, deep space d6 ⊠sont pas moche comme un TM faut pas déconner ^^
A la limite DsD6 on accroche ou pas au style.
Ca va finir en sujet « Plus câest moche plus câest bon » votre HS la.
câest de la SF ?
On a deja un topic HS pour ca avec plein de gens mal dans leur tĂȘte qui pensent que non
On a refusĂ© mon sorcier sith palpatine au concours de peinture lâan passĂ© facon, donc câest bien que câest SF
Oui jâavoue !
Trop plein dâalcool ou de drogue pour mĂȘler un chevalier et un Yoda dans ses bras
Ni SF, ni renaissance fantastique.
Juste Plagiat
Tu as aussi une app iOS pour lâinstant, mais il devrait y avoir celle Android a suivre.
Elle ne te donne les dimensions de la feuille et assez souvent le lien vers le tuto correspondant.
Tout ça est encore en cours de développement. On avait fait une cagnotte Leetchi pour ça.
Ăa me rappelle une collĂšgue.
Je la connaissais de vue, pas son nom, et un jour elle a changé de poste.
On discutait Ă 3 ou 4 quand jâay ai pensĂ© et jâai dit :
- Au fait, elle fait quoi maintenant la nénette au physique improbable
Et ben une collĂšgue mâa rĂ©pondu du tact-au-tac et les autres se sont marrĂ©s car tout le monde avait compris de qui je parlais.
Jâai honte
Dans la rubrique DYI
Ă propos de rangement et dâorganisation, je vous laisse admirer cette photo trouvĂ©e ce matin :
Trouvé sur Reddit r/mildlyinteresting.
Ca me rappelle le grenier de mon oncle et ma tante au village le jour ou ils sont dĂ©cĂ©dĂ©s et que nous avons du vider la maison, je suis montĂ© au grenier( il faisait 100metres carrĂ©s) et en fait je comprenais pas pk le toit Ă©tais si bas et en fait on marchais sur plus de 1m50 de conneries entassĂ©es au cours de leur vie un truc de dingue. Du coup quand je vois lâĂ©mission American Pickers je suis mĂȘme pas choquĂ© de ce que je vois.