Merci ! Coeur sur toi
Souvenirs, quand je dĂ©couvrais il y a un bail la foultitude dâacronymes dans les jeux de sociĂ©tĂ©, sans contexte ou sans avoir Ă©tĂ© expliquĂ© ou rappelĂ© avant, câĂ©tait parfois difficile de suivre des discussions !
SDA, LOTR, JCC, JCE, FFG, KS, PG, CDMD, TM (Terraforming Mars), TM (Terra Mystica), LADR (Les Aventuriers du Rail), TTR (Ticket to Ride), TTS, etc.
Tags :
Raggasonic
Tous les jours jâentends parler du SIDA
SDA
@Cromozone : mĂȘme en Ă©tant limitĂ© Ă 40 (grĂące Ă @Jean-Michel qui mâa filĂ© un badge confiance niveau 2) jâai eu la notif de limite atteinte.
Puis lâespace de 2 minutes, jâai pu Ă nouveau donnĂ© deux cĆurs mais pas un troisiĂšme. Je suis donc en tension constante avec la limitation de 24h (coulantes). ForcĂ© de distribuer au compte goĂ»te en priant lâange cupidon @hexolitemax.
Pour lutter contre ça, je regroupe mes prochains MEMES par thÚme. Histoire dans laisser aux autres.
Alors ça, si ça mĂ©rite pas de devenir le titre du topic (la 2á” version, Ćuf corse) ! @MacNamara
Il a dĂ©jĂ portĂ© ce titre par le passĂ© suite Ă un meme de bibi avec Patrick BruelâŠ. Mais il a disparu lors de lâincident de Strasbourg.
A ce propos, sur TT je donnais des cours particulier pour intĂ©grer des vidĂ©os. (Y a eu une flopĂ©e de MEMES sur la complexitĂ© de faire des choses oĂč ailleurs il suffit de copiĂ© coller)
Ici jâintĂšgre des tableaux facilement.
Exemple:
Auteur | Template | Tag |
---|---|---|
GGM | Overwhelmed girl | Dinosaures Rivalité TT CWOWD |
Cromozone | Scroll of truth | limite de coeurs cĆur |
Il vous suffis de copier-coller pour reproduire le tableau en question (magie de CWOWD)
(Vous verrez le code une fois collĂ© câest assez simple Ă comprendre et modifier)
source : bibi
[drake coeurs vicen]
La mouette, oiseau du bord de mer
Comme son cousin le goĂ©land, la mouette fait partie de la famille des LaridĂ©s. Câest lâoiseau emblĂ©matique des cĂŽtes françaises notamment, mais la mouette peut aussi vivre Ă lâintĂ©rieur des terres le long dâun fleuve, dâune riviĂšre ou prĂšs de points dâeau, mĂȘme dans les villes.
Source : La mouette, oiseau du bord de mer
Je mourrai moins bĂȘte, mais je mourrai quand mĂȘme.