Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

j’ai fait dans la simplicité 

25 « J'aime »

« Je ne dirai pas que c’était un penalty, je dirai que c’était un coup-franc sans mur Â» :grin:

5 « J'aime »

20 « J'aime »

A mon tour de ne pas capter :wink:

Pourquoi l’envoi en CCI serait moins bien que CC ? C’est un usage diffĂ©rent mais trĂšs utile.
Ou y a-t-il un jeu de mot/acronyme que j’ai loupĂ© ?

Tu as l’explication dans le(s) topic(s) MG. Pour faire court, car je suis au popo, ils ont envoyĂ© des propositions indĂ©centes de partenariat Ă  des influenceurs sans les mettre en CCI.

4 « J'aime »

Juste que ce n’est pas ouf le CC pour la confidentialitĂ© quand tu fais une liste de diffusion marketing :grimacing:

2 « J'aime »

Je vais modifier mon meme pour qu’il soit plus explicite (et plus drîle accessoirement :grin:).

2 « J'aime »

Merci :wink:

J’en conclu qu’avant chaque question, il faut pratiquer les bons rĂ©flexes:

• Consulter le topic MG.
  • Viser Macron
  • Ne pas trop interrompre son popo. (la santĂ© avant tout)
  • Et en cas de mĂȘme loupĂ©, ne pas hĂ©sitez Ă  recycler. Les coeurs, c’est important.
18 « J'aime »

On est sur le topic Mythic mĂȘme, cela me semble logique de devoir suivre l’actualitĂ© de MG pour comprendre une partie des rĂ©fĂ©rences :wink:

1 « J'aime »

Le titre a été édité pour te donner tort. Ou pour me viser. Je ne sais pas trop. :grin:

4 « J'aime »

23 « J'aime »

10 « J'aime »

11 « J'aime »

18 « J'aime »

On parle de quelle review ?

MG comme d’hab quand une entreprise fait de la merde en Ă©tant malhonnĂȘte.

3 « J'aime »

Je pense qu’il demande quel(s) reviewer(s)
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Pour l’instant, on ne sait pas. On attend avec impatience les prochaines reviews de 6 Siege pour savoir qui va recevoir le goudron et les plumes :smirk_cat:

3 « J'aime »

Et on sent dĂ©jĂ  les noeuds au « cerveau Â» des testeurs qui se demanderont s’ils doivent prendre en compte l’historique de la crĂ©ation du jeu dans leur review ou simplement le test de quelques parties sans tenir compte de rien d’autre.

1 « J'aime »

11 « J'aime »