jâai fait dans la simplicitĂ©âŠ
« Je ne dirai pas que câĂ©tait un penalty, je dirai que câĂ©tait un coup-franc sans mur » ![]()
A mon tour de ne pas capter ![]()
Pourquoi lâenvoi en CCI serait moins bien que CC ? Câest un usage diffĂ©rent mais trĂšs utile.
Ou y a-t-il un jeu de mot/acronyme que jâai loupĂ© ?
Tu as lâexplication dans le(s) topic(s) MG. Pour faire court, car je suis au popo, ils ont envoyĂ© des propositions indĂ©centes de partenariat Ă des influenceurs sans les mettre en CCI.
Juste que ce nâest pas ouf le CC pour la confidentialitĂ© quand tu fais une liste de diffusion marketing ![]()
Je vais modifier mon meme pour quâil soit plus explicite (et plus drĂŽle accessoirement
).
Merci ![]()
Jâen conclu quâavant chaque question, il faut pratiquer les bons rĂ©flexes:
- Consulter le topic MG.
- Viser Macron
- Ne pas trop interrompre son popo. (la santé avant tout)
- Et en cas de mĂȘme loupĂ©, ne pas hĂ©sitez Ă recycler. Les coeurs, câest important.
On est sur le topic Mythic mĂȘme, cela me semble logique de devoir suivre lâactualitĂ© de MG pour comprendre une partie des rĂ©fĂ©rences ![]()
Le titre a été édité pour te donner tort. Ou pour me viser. Je ne sais pas trop. ![]()
On parle de quelle review ?
MG comme dâhab quand une entreprise fait de la merde en Ă©tant malhonnĂȘte.
Je pense quâil demande quel(s) reviewer(s)⊠![]()
Pour lâinstant, on ne sait pas. On attend avec impatience les prochaines reviews de 6 Siege pour savoir qui va recevoir le goudron et les plumes ![]()
Et on sent dĂ©jĂ les noeuds au « cerveau » des testeurs qui se demanderont sâils doivent prendre en compte lâhistorique de la crĂ©ation du jeu dans leur review ou simplement le test de quelques parties sans tenir compte de rien dâautre.